Passer au forum
Support Winamax - C...

Notifications
Retirer tout
Épinglé

Support Winamax - Compte bloqué

553 Messages
242 Utilisateurs
9 Réactions
59.8 {numéro}K Vues
SupportWinamax Auteur du sujet
SupportWinamax
Inscrit : 07.02.2011

Message original de Diidid
Bonsoir,
J’ai fait un dépôt sur Winamax en virement bancaire mais à aucun moment je n’ai pu rentrer la référence que demande Winamax pour le virement,
Sur mon compte bancaire je voit que le virement est OK.

Comment cela se passe quand on oublie de rentrer la référence car la somme est assez importante

Merci pour votre retour

Bonjour Diidid,

Je t'informe qu'inscrire la référence lors de ton virement nous permet de traiter celui-ci plus rapidement.

Ton virement sera tout de même crédité sur ton compte sous 72h ouvrées.

Dans le cas contraire, je t'invite à contacter le support une fois le délai dépassé.

Merci pour ta patience !

Répondre
Citation
Diidid
Inscrit : 06.01.2023

Bonjour,

Oui j’attends encore jusqu’a demain , mais dès le virement fait j’ai envoyer 2 message au support et je n’ai toujours pas eu le moindre retour..

Cdt

Répondre
Citation
WaKeBoArDy
Inscrit : 09.01.2023

Bonsoir,
Mon compte a été bloqué sur Winamax sans raison; je suis un joueur fidèle depuis de nombreuses années ; jamais eu de soucis majeurs…J’ai écris sur le support; pas de réponse à ce jour.
Très déçu de l’attitude; bloqué sans infos…!!
Bien cordialement.
Mon pseudo/WaKeBoArDy

Répondre
Citation
SupportWinamax

Message original de WaKeBoArDy
Bonsoir,
Mon compte a été bloqué sur Winamax sans raison; je suis un joueur fidèle depuis de nombreuses années ; jamais eu de soucis majeurs…J’ai écris sur le support; pas de réponse à ce jour.
Très déçu de l’attitude; bloqué sans infos…!!
Bien cordialement.
Mon pseudo/WaKeBoArDy

Bonjour WaKeBoaArDy,

Les informations relatives à ce blocage te seront communiquées par email.

Merci de ta compréhension.

Répondre
Citation
WaKeBoArDy

Mon adresse mail jean-luccrousat@wanadoo.fr
Pseudo WaKeBoArDy
Pour la réponse de Winamax concernât l’es blocage de mon compte .
Bien cordialement

Répondre
Citation
WaKeBoArDy

Bonsoir,
Je réédite ma demande; je n'ai toujours pas de réponse de winamax pour mon compte bloqué sachant que l'adresse mail laposte.net n'est plus valable puisque je ne l'ai pas utilisé depuis très longtemps. Vous pouvez m'écrire sur jean-luccrousat@wanadoo.fr et mon pseudo WaKeBoArDy . J'ai des tickets qui vont expirés et j'ai encore de l'argent ....!! Si le problème; c'est mes infos persos, celà peut être régler très rapidement et je suis transparent . Pour info, je suis client depuis la création de winamax et j'ai dépensé beaucoup d'argent toujours dans une totale honnêteté ( je suis largement perdant...) une explication, information rapide serait la moindre des politesses!!
Dans l'attente de vôtre réponse.
Bien cordialement.

Répondre
Citation
WaKeBoArDy

Bonjour,
Mon pseudo/ WaKeBoArDy
Je n’ai toujours pas de réponse de votre part aux derniers messages envoyés; je souhaiterais avoir une explication ( je suis client depuis la création de Winamax …) Que se passe t -il?? Pourquoi ce silence ??
Bien cordialement.

Répondre
Citation
SupportWinamax

Message original de WaKeBoArDy
Bonjour,
Mon pseudo/ WaKeBoArDy
Je n’ai toujours pas de réponse de votre part aux derniers messages envoyés; je souhaiterais avoir une explication ( je suis client depuis la création de Winamax …) Que se passe t -il?? Pourquoi ce silence ??
Bien cordialement.

Bonjour WaKeBoAeDy,

Une réponse t'a été apportée ce 11 janvier sur l'adresse email associée à ton compte Winamax.

Bien à toi,

Répondre
Citation
Driggz
Inscrit : 26.02.2023

Bonjour,

Je suis inscrit depuis peu sur PS.
J’ai joué un peu sur Winamax ces derniers temps et j’ai bien veiller à rentrer mon pseudo sur PS par rattacher mon compte.

Or pour le moment j’ai toujours pas reçu de StrategyPoints. Est-ce normal que ça mette autant de toi ?

Merci

Répondre
Citation
kymaille
Inscrit : 17.06.2010

tu recevra pas de strategy point en jouant chez winamax

Répondre
Citation
Vivian62360
Inscrit : 19.03.2023

Bonjour mon compte vivimaya a été fermé car je possédais déjà un compte mais il me reste un peut plus de 55€ de solde sur le compte fermé serait t'il possible de le transféré sur mon autre compte?
Merci

Répondre
Citation
SupportWinamax

Message original de Vivian62360
Bonjour mon compte vivimaya a été fermé car je possédais déjà un compte mais il me reste un peut plus de 55€ de solde sur le compte fermé serait t'il possible de le transféré sur mon autre compte?
Merci

Bonjour Vivian62360,

Je constate que ton problème a bien été traité par nos services.

Bien à toi,

Répondre
Citation
SupportWinamax

Bonjour Vivian62360,

Je t'informe que le solde de ton compte vivimaya62 a bien été crédité sur ton compte actif.

Bien à toi

Répondre
Citation
Ludolain974
Inscrit : 21.03.2023

Bonjour

Je ne peux plus me connecter à mon compte, car j'ai oublié mon de passe et j'ai fait mot de passe oublié, j'ai indiqué mon adresse mail ainsi que ma date de naissance et depuis je n'ai jamais recus de mail pour réinitialiser mon mot de passe. Et qui plus est, j'ai écris plusieurs fois au support winamax toujours sans réponse.
Adresse mail an.arben56@orange.fr
Pseudo
angelboy56
Cordialement.

Répondre
Citation
Ludolain974
Inscrit : 21.03.2023

La je viens de recevoir un lien pour réinitialiser mon mot de passe, je rentre les informations et ça me met code d'activation saisie n'est pas valable, alors que celui-ci était déjà renseigné. Je ne comprends pas.

Répondre
Citation
SupportWinamax

Message original de Ludolain974
Bonjour

Je ne peux plus me connecter à mon compte, car j'ai oublié mon de passe et j'ai fait mot de passe oublié, j'ai indiqué mon adresse mail ainsi que ma date de naissance et depuis je n'ai jamais recus de mail pour réinitialiser mon mot de passe. Et qui plus est, j'ai écris plusieurs fois au support winamax toujours sans réponse.
Adresse mail an.arben56@orange.fr
Pseudo
angelboy56
Cordialement.

Bonjour Ludolain974,

Un nouveau lien de réinitialisation t'a été envoyé par email ce matin.

Tu devras utiliser ce lien afin de définir ton nouveau mot de passe. Les 2 derniers chiffres du code d'activation sont 48.

Attention, si tu utilises un ancien lien, la procédure ne fonctionnera pas.

Bien à toi,

Répondre
Citation
SabriBoul
Inscrit : 22.03.2023

T

Répondre
Citation
Jefedinho213
Inscrit : 03.04.2023

Bonjour mon compte est jefedinho. Mon compte est bloqué car j’ai utilisé deux cartes bancaires mais les deux cartes m’appartiennent. Mon rib n’est toujours pas valide car mon deuxième prénom n’apparaît pas sur le rib mais il y a bien mais deux nom de famille j’ai envoyer plusieurs mail mais aucune réponse de l’aide svp j’ai plusieurs retraits en attents

Répondre
Citation
Jefedinho213
Inscrit : 03.04.2023

Message original de Jefedinho213
Bonjour mon compte est jefedinho. Mon compte est bloqué car j’ai utilisé deux cartes bancaires mais les deux cartes m’appartiennent. Mon rib n’est toujours pas valide car mon deuxième prénom n’apparaît pas sur le rib mais il y a bien mais deux nom de famille j’ai envoyer plusieurs mail mais aucune réponse de l’aide svp j’ai plusieurs retraits en attente

Répondre
Citation
SupportWinamax

Bonjour mon compte est jefedinho. Mon compte est bloqué car j’ai utilisé deux cartes bancaires mais les deux cartes m’appartiennent. Mon rib n’est toujours pas valide car mon deuxième prénom n’apparaît pas sur le rib mais il y a bien mais deux nom de famille j’ai envoyer plusieurs mail mais aucune réponse de l’aide svp j’ai plusieurs retraits en attente

Bonjour jededinho213,

Je t'informe qu'une réponse t'a été apportée par email à ce sujet.

Bien à toi.

Répondre
Citation