Passer au forum
Support Winamax - C...

Notifications
Retirer tout
Épinglé

Support Winamax - Compte bloqué

553 Messages
242 Utilisateurs
9 Réactions
59.8 {numéro}K Vues
On2TheNxtOne
Inscrit : 07.04.2023

Bonjour,

Mon compte winamax On2TheNxtOne ete suspendu jusquáu 06/04/2023, j'ai recu deux email de confirmation comme quoi il devait bien etre accessible hier mais l'acces mes toujours refuse, et depuis plus de reponse du support Winamax, que faire?

Merci d'avance.

Répondre
Citation
SupportWinamax Auteur du sujet
SupportWinamax
Inscrit : 07.02.2011

Message original de On2TheNxtOne
Bonjour,

Mon compte winamax On2TheNxtOne ete suspendu jusquáu 06/04/2023, j'ai recu deux email de confirmation comme quoi il devait bien etre accessible hier mais l'acces mes toujours refuse, et depuis plus de reponse du support Winamax, que faire?

Merci d'avance.

Bonjour,

Je te confirme que ton compte Winamax est bien actif depuis le 07-04-2023.

Bien à toi,

Répondre
Citation
Nate33
Inscrit : 01.09.2023

00 euro

Bonjour mon compte a était bloquer car apparement il et lier à quelqu’un qui et interdis de jeux chez vous

Il y’a un Paris en cours sur mon compte

Y’a t’il moyen de débloquer mon compte
mon argent sera versée sur mon compte bancaire une fois mon paris gagnant ?

Cordialement .

YISniper236

Répondre
Citation

pseudo : « AB Padrino87 »

Bonjour,

Mon compte a été verrouillé sans aucune raison ni explication et je n'ai aucun retour de votre part depuis plus de 24h alors que votre service client est joignable 24h/24 7j/7.

J'ai transmis l'ensemble de mes justificatifs d'identité à plusieurs reprise et notamment hier à 18h42.

Je vous saurais gré de faire le nécessaire afin que mon compte soit débloqué au plus vite.

Cordialement.

Adrienne BELMESSIERI DE VITA

Répondre
Citation
SupportWinamax

Message original de Adriennebelmessieridevita
pseudo : « AB Padrino87 »

Bonjour,

Mon compte a été verrouillé sans aucune raison ni explication et je n'ai aucun retour de votre part depuis plus de 24h alors que votre service client est joignable 24h/24 7j/7.

J'ai transmis l'ensemble de mes justificatifs d'identité à plusieurs reprise et notamment hier à 18h42.

Je vous saurais gré de faire le nécessaire afin que mon compte soit débloqué au plus vite.

Cordialement.

Bonjour Adrienne,

Suite à ta demande, une réponse t'a été apportée par email ce mardi 5 septembre à 19h00.

Merci de ta compréhension.

Répondre
Citation

Bonjour,

Pourrais-je savoir pourquoi personne ne répond à mes mails ?

Cordialement.

Pseudo : « AB Padrino87 »

Répondre
Citation
dvy81600
Inscrit : 12.09.2023

Identifiant dvy81600
Bonjour,
En voulant me connecter, je viens de voir que mon compte est verrouillé alors que mon Solde est en positif
je vous ai envoyé de nombreux mails, mais je n’ai toujours aucune réponse comment récupéré mon solde
Cordialement
Nadine

Répondre
Citation
Darkeight
Inscrit : 16.09.2023

Bonjour

Mon adresse e-mail est lucassajas16@gmail.com et mon pseudo winamax : Darkeight

Je me permet de vous contacter afin de régler un problème survenu le 14 septembre
Après avoir créé mon compte winamax le 12 septembre j’ai tenté de le valider en transmettant mes papier d’identité.

J’ai dû renvoyé ces papiers 3 fois car vous ne les validiez pas sans expliquer pourquoi.

Dans l’apres midi du 14 septembre j’ai donc reçu un mail du service client m’indiquant enfin pourquoi ces documents ne pouvaient pas être validés. J’ai voulu aller régler le problème en envoyant le document manquant mais mon compte winamax était verrouillé.

Un peu plus tard un mail m’a été envoyé en m’expliquant que j’étais dans l’obligation d’envoyer une photo de moi avec ma carte d’identité à côté de mon visage dans le but de déverrouillé mon compte.

Cela a donc était envoyé mais mon compte reste verrouillé et je n’ai plus de réponses.

Auriez vous une solution ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Répondre
Citation
Brahim
Inscrit : 14.09.2023

Bonjour j’ai le même problème le support ne répond pas cela fais 4jours si vous pouvez regardez ce qui en ai si le virement a été effectué ou si mon compte sera débloquez.

Répondre
Citation
SupportWinamax

Message original de Darkeight
Bonjour

Mon adresse e-mail est lucassajas16@gmail.com et mon pseudo winamax : Darkeight

Je me permet de vous contacter afin de régler un problème survenu le 14 septembre
Après avoir créé mon compte winamax le 12 septembre j’ai tenté de le valider en transmettant mes papier d’identité.

J’ai dû renvoyé ces papiers 3 fois car vous ne les validiez pas sans expliquer pourquoi.

Dans l’apres midi du 14 septembre j’ai donc reçu un mail du service client m’indiquant enfin pourquoi ces documents ne pouvaient pas être validés. J’ai voulu aller régler le problème en envoyant le document manquant mais mon compte winamax était verrouillé.

Un peu plus tard un mail m’a été envoyé en m’expliquant que j’étais dans l’obligation d’envoyer une photo de moi avec ma carte d’identité à côté de mon visage dans le but de déverrouillé mon compte.

Cela a donc était envoyé mais mon compte reste verrouillé et je n’ai plus de réponses.

Auriez vous une solution ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour,

Je t'informe que le support rencontre actuellement un très grand nombre de demandes.

Ton dossier est en cours de traitement et une réponse te sera apportée dans les meilleurs délais.

Je te remercie par avance de ta patience.

Répondre
Citation
Grogeo
Inscrit : 21.09.2023

Bonjour mon compte winamax a été suspendu le mardi 19 septembre . support@winamax.fr
Ma envoyer un mail m’indiquant qu’il fallait que je prenne un selfie de moi et de ma pièce d’identité je l’ai envoyer et depuis aujourd’hui 21 septembre je n’ai toujours pas de réponse . Que faire ?

Répondre
Citation
Grogeo
Inscrit : 21.09.2023

Mon compte est le suivant : Swag 4707519
Mon adresse mail est : ververgeo@gmail.com

Répondre
Citation
SupportWinamax

Message original de Grogeo
Bonjour mon compte winamax a été suspendu le mardi 19 septembre . support@winamax.fr
Ma envoyer un mail m’indiquant qu’il fallait que je prenne un selfie de moi et de ma pièce d’identité je l’ai envoyer et depuis aujourd’hui 21 septembre je n’ai toujours pas de réponse . Que faire ?

Bonjour Grogeo,

Je t'informe que ta demande est actuellement en cours de traitement.

Le support rencontre actuellement un très grand nombre de demandes.

Une réponse te sera apportée dans les meilleurs délais.

Répondre
Citation
Anthoo113
Inscrit : 25.09.2023

Bonjour Winamax, mon compte est verrouillé depuis 4 jours j ai reçu un email comme quoi il manquait mon RIB je l ai envoyé depuis 4 jours, et toujours pas de réponse
Mon pseudo winamax est : Ppppp123
Est mon email est : tthop900@gmail.com

Merci

Répondre
Citation
mathisgyn
Inscrit : 26.09.2023

bonjour mon compte est malheureusement verrouillé depuis avril 2022, suite à une erreur sur un litige de ma part via paypal, je l’es ai contacté comme demandé et le problème ne vient pas de eux, le dossier est clôturé de leurs côté. je vous ai contacté à ce propos à plusieurs reprises mais aucune avancée… pourriez vous débloquer mon compte svp.
mathis.gyn

Répondre
Citation
Ciioran
Inscrit : 27.09.2023

Salut Winamax

Mon compte au nom de Ciioran est bloqué, je n'arrive pas à changer le mot de passe.
J'ai déjà envoyé un mail au support mais je n'ai pas eu de retour.
Il y a possibilité de les relancer.

Merci d'avance.

Répondre
Citation
SupportWinamax

Message original de Ciioran
Salut Winamax

Mon compte au nom de Ciioran est bloqué, je n'arrive pas à changer le mot de passe.
J'ai déjà envoyé un mail au support mais je n'ai pas eu de retour.
Il y a possibilité de les relancer.

Merci d'avance.

Bonjour Ciioran,

Un lien te permettant de réinitialiser ton mot de passe t'a été envoyé par email ce matin.

En suivant cette procédure, tu devrais être en mesure de retrouver l'accès à ton compte.

Bien à toi,

Répondre
Citation
mathisgyn
Inscrit : 26.09.2023

bonjour mon compte est malheureusement verrouillé depuis avril 2022, suite à une erreur sur un litige de ma part via paypal, je l’es ai contacté comme demandé et le problème ne vient pas de eux, le dossier est clôturé de leurs côté. je vous ai contacté à ce propos à plusieurs reprises mais aucune avancée… pourriez vous débloquer mon compte svp.
mathis.gyn

Répondre
Citation
Ciioran
Inscrit : 27.09.2023

Merci ca fonctionne niquel.
Bonne journée à toi !

Répondre
Citation
SupportWinamax

Message original de mathisgyn
mathis.gyn

Bonjour mathisgyn,

Je t'informe que ton dossier a bien été traité et ton compte Winamax a ainsi pu être réactivé.

Je te souhaite un excellent retour sur notre plateforme.

Répondre
Citation