Je n'ai pas parlé de compétitivité mais de qualité. Mais peut être suis-je trop nostalgique des bon vieux 27% de full tilt.
Je reste cependant persuadé qu'un petit plus serait faisable. Mais évidement si vous êtes déjà à peut prêt en haut rien ne sert de bouger.
Ah sinon... Sympa le nouveau petit bouton "Mes inscriptions". Peut être pas le truc que j'aurais traité en premier mais utile quand même. Cela apporte un chouilla plus d’ergonomie à mes débuts de session. Je m'inscris à 10 tables et quand 4 sont ouverte je n'ai plus à chercher les autres pour me désinscrire, elles sont rassemblées au même endroit.
Par contre, chose que j'avais oublié dans mon dernier commentaire. Je vous en supplie, je ne sais pas si vous avez un quelconque pouvoir là dessus mais je vous en supplie :
C'est intenable d'avoir à faire le trie. Y a une super ergonomie (c'est la 20 eme fois que je le dit mais c'est pour bien comprendre) mais là, on sait pas pourquoi, y a un gros truc illogique : Impossible de séparer des table de catégories TRÈS DIFFÉRENTES du même menu.
Patrick, met nous un autre menu !!
Je sais pas vous appeliez ça le "trio" ou autre chose qui sonne bien mais il faudrait vraiment crée quelque chose. Ou même :
- Toutes les tables
- Full Ring
- Short Handed
- Trio
- Short Handed + Trio Parce qu'on voulait faire plaisir aux nostalgiques de cette classification infecte
- Heads Up
Sinon c'est shark d'être attentif à nos remarques. Je sais pas si on a un coup de bol ou si c'est pas comme les bouton pour les passage piétons (ça ne sert à rien mais les gens sont content quand ils pensent que leur avis est pris en compte), mais merci et si vous êtes vraiment là pour améliorer la room avec nos idées, pardon pour le style un peut chahuteur mais on parle de nos sous quand même...