Passer au forum
Votre feedback sur ...

Notifications
Retirer tout

Votre feedback sur Winamax ?

403 Messages
141 Utilisateurs
0 Réactions
57.1 {numéro}K Vues
Powop
Inscrit : 25.06.2008
PokerStrategist

Je n'ai pas parlé de compétitivité mais de qualité. Mais peut être suis-je trop nostalgique des bon vieux 27% de full tilt.

Je reste cependant persuadé qu'un petit plus serait faisable. Mais évidement si vous êtes déjà à peut prêt en haut rien ne sert de bouger.

Ah sinon... Sympa le nouveau petit bouton "Mes inscriptions". Peut être pas le truc que j'aurais traité en premier mais utile quand même. Cela apporte un chouilla plus d’ergonomie à mes débuts de session. Je m'inscris à 10 tables et quand 4 sont ouverte je n'ai plus à chercher les autres pour me désinscrire, elles sont rassemblées au même endroit.

Par contre, chose que j'avais oublié dans mon dernier commentaire. Je vous en supplie, je ne sais pas si vous avez un quelconque pouvoir là dessus mais je vous en supplie :

Séparez les tables 3 joueurs et 5 joueurs dans 2 menus différents !

C'est intenable d'avoir à faire le trie. Y a une super ergonomie (c'est la 20 eme fois que je le dit mais c'est pour bien comprendre) mais là, on sait pas pourquoi, y a un gros truc illogique : Impossible de séparer des table de catégories TRÈS DIFFÉRENTES du même menu.

Patrick, met nous un autre menu !!

Je sais pas vous appeliez ça le "trio" ou autre chose qui sonne bien mais il faudrait vraiment crée quelque chose. Ou même :

1. Toutes les tables
  2. Full Ring
  3. Short Handed
  4. Trio
  5. Short Handed + Trio Parce qu'on voulait faire plaisir aux nostalgiques de cette classification infecte
  6. Heads Up

Sinon c'est shark d'être attentif à nos remarques. Je sais pas si on a un coup de bol ou si c'est pas comme les bouton pour les passage piétons (ça ne sert à rien mais les gens sont content quand ils pensent que leur avis est pris en compte), mais merci et si vous êtes vraiment là pour améliorer la room avec nos idées, pardon pour le style un peut chahuteur mais on parle de nos sous quand même...

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

ça bug des fois le système replay pour des SNG HU, et même en cliquant manuellement j'ai des fois un message qui s'affiche "Cannot register to this tournament" (oui j'utilise winamax en anglais) et un message plus ou moins comme ça "cannot contact cashier"...

j'aurais rajouté aussi l'heure des commentaires sur le chat, des fois on sait pas quand quelqu'un a dit quelque chose ou en quelle main (j'ai toujours le chat fermé, mais j'ouvre de temps en temps pour vérifier si quelque chose a été dite etc)

sinon le logiciel est assez bien foutu dans l'ensemble.

Répondre
Citation
telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

je teste actuellement, ça a bien évolué depuis l'époque du .com où je trouvais le soft horrible.

Pas de ralentissement, c'est plutôt propre niveau ergonomie.

Après je suis un peu comme Powop, le lobby pourrait être amélioré.

Répondre
Citation

Les pauses de 5 mn et non 4, si possible synchro avec FTP et PS (xx:55) serait le top !!

Répondre
Citation
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

Feedback Négatif: A quand les SP comptabilisés???!!

Répondre
Citation
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

Feedback positif: l'appli Iphone, vraiment top!

Répondre
Citation
Dani75
Inscrit : 04.05.2010
Elite Grinder

Dites moi, juste une confirmation, les tables turbo c'est pour faire du rake plus rapidement!
C relou quand tu multi!

Répondre
Citation
Turiacus
PokerStrategist

Message original de Dani75
Dites moi, juste une confirmation, les tables turbo c'est pour faire du rake plus rapidement!
C relou quand tu multi!

les tables turbo c'est surtout pour jouer plus vite, avoir plus de mains, c'est peut être pas l'adapté pour 20-tabling... T'as qu'a multitabler avec les tables normales...
Mais pour multitabler 4 tables les turbo sont super, de même pour jouer des HU

Répondre
Citation
Dani75
Inscrit : 04.05.2010
Elite Grinder

Message original de Turiacus

Message original de Dani75
C relou quand tu multi!

les tables turbo c'est surtout pour jouer plus vite, avoir plus de mains, c'est peut être pas l'adapté pour 20-tabling... T'as qu'a multitabler avec les tables normales...
Mais pour multitabler 4 tables les turbo sont super, de même pour jouer des HU

Justement si on multi on n'a moins de temps, avec les tables turbo, de prendre des décisions...
Je pense qu'il devrai y en avoir moins...

Répondre
Citation
Turiacus
PokerStrategist

Il vous manque un tournoi HU le dimanche pour faire face au Sunday HU de Pokerstars... Mettez un tournoi avec 5k€ garantis, buy-in à 50€.

Répondre
Citation
SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

Ça serait bien qu'il y ai un replayer comme sur PS pour regarder les mains car c'est vraiment immonde et illisible le système actuel ...

Répondre
Citation
Supaz
Inscrit : 19.08.2010
Poker Player

Ça serais bien qui es de la NL2 ^^ :f_biggrin:

Répondre
Citation
Turiacus
PokerStrategist

Serait il possible d'augmenter le buy-in du tournoi Omaha Beach 1 fois par semaine? Suivre l'exemple du Daily French Kiss sur Pokerstars que devient un 1R1A (30€ total) les lundis tandis que les autres jours ça reste à 10€.
Serait super d'augmenter le lundi, comme ça vous pouvez faire face au 50€ 1R1A omaha de pokerstars...

Répondre
Citation

Nous avons bien pris en compte ta remarque. Nous te remercions pour ta contribution.

Répondre
Citation
Turiacus
PokerStrategist
Répondre
Citation
ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010
PokerStrategist

Message original de SiNouFzoR
Ça serait bien qu'il y ai un replayer comme sur PS pour regarder les mains car c'est vraiment immonde et illisible le système actuel ...

_love: _love: _love: _thumbsup: _thumbsup: _thumbsup:

Répondre
Citation
kosuke81
Inscrit : 16.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de ALEKOGOGHY

Message original de SiNouFzoR

_love: _love: _love: _thumbsup: _thumbsup: _thumbsup:

je suis le seul à avoir ceci? ou bien vous avez pas pris le temps de regarder?

clic là !!!!!

:f_ugly:

Répondre
Citation
Turiacus
PokerStrategist

Le quick seat bug souvent, du fait qu'on peut pas s'asseoir sur 2 SNG au meme temps en attente

Répondre
Citation
SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

Ah ben ca doit être nouveau ca car je l'ai jamais vu ... je vais regardé ca des ce soir !!!

Répondre
Citation

Est-il possible de voir les tournois terminés comme sur PS ?

Répondre
Citation