Passer au forum
Winamax c' est pire...

Notifications
Retirer tout

Winamax c' est pire que Pokerstars

25 Messages
10 Utilisateurs
28 Réactions
4,944 Vues
yaotzin34
Inscrit : 18.12.2008
PokerStrategist

Mdr en 10 ans moi 3 en nl :D et une en omaha =)

Répondre
Citation
filemoitatune
Inscrit : 09.10.2012
PokerStrategist

Toujours d'actualité se post ?
En meme temps la politique c'est truqué / les votes c 'est truqué / l'amour est truqué aussi :f_love: / l 'emplois / tu vois bien tout est truqué ,alors pourquoi pas le poker ? ya pas de raison mec , t'es dans un monde truqué et voila , et tu peut rien y changer ,tu peut crier au scandale autant de fois que tu veut , ça ne changera rien , c 'est comme ça c'est tout !
Apres il y a une solution a ça ; tu arrete le poker et voila :f_tongue: A♦:A♣:
Moi pour ma part , j ai arreté de voter ; j'ai stoppé la clop , l'alcool , et meme la baise 8-o ; mais pas le poker A♠:A♥: un jour jour surement ! :gl:

Répondre
Citation
filemoitatune
PokerStrategist

La preuve que c 'est truqué , regarde je viens de faire le 500 NEUTRON sur everest un buy in 10 euro , je n'ai jouer que des paire servie , et la encore je trouve les roi , et sa allin preflop devant moi , donc obliger de call , sinon ça sert a rien de jouer au poker si tu joue pas les K♥:K♠: pas vrais ?
et voila le résultat :
Mais bon c'est comme ca ,je vais pas crier au scandale a chaque fois que je me fait craqué mes roi ou as ; sinon je t 'assure que des post ici y'en aurai des centaines et des centaines .
PS: j'avais les boules quand meme je te l'avoue :deadhappy:

Répondre
Citation
filemoitatune
PokerStrategist

tiens encore une pour le route , suis abonné moi :f_biggrin:
pt1 tu doit avoir raison ç 'est surement truqué tout ça :f_mad:
Mais juste avant je win deux tickets a 20 euro quand meme :f_thumbsup:

Répondre
Citation
marc1201 Auteur du sujet
marc1201
Inscrit : 03.06.2011
PokerStrategist

lol filemoitatune :f_biggrin:

je reconnais que j' ai 1 peu exagéré et que 95/5 c' est pas 70/30 ....j' ai pas fait le compte exact mais c' est pas 95/5 !

je présente aussi mes excuses à WINAMAX ....c' est moins pire que pokerstars .:f_drink:

Répondre
Citation