Passer au forum
Winamax - Club VIP

Notifications
Retirer tout

Winamax - Club VIP

23 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
13.4 {numéro}K Vues
Xdead3
Inscrit : 14.10.2011
PokerStrategist

Bonjour,

Les statuts annuels sont ils comptabilisé du 01/01 au 31/12 ou est ce en mois glissant?

Merci

Répondre
Citation
Damiencosa
Inscrit : 14.05.2010
Oldschool Grinder

Mois glissants.

Répondre
Citation

Message original de Passteque
Bon du coup j'ai fait quelques petits calculs, en esperant qu'ils soient justent. Je pense que cela pourra toujours aider quelques personnes qui passent.

Rakeback cash dû a votre statut

Spoiler

Rakeback additionnel sous forme de bonus

Il s'agit des bonus offert avec un statut, pour les débloquez vous devez faire un nombre minimal de miles dans le mois

D'abord un petit mot personnel : Ne comptez jamais ce RB comme du RB à long terme, même pour les statuts à l'année, le fait de décrocher ce RB, et notamment le stade 2 ( qui est le seul interréssant) vous fera passer presque toujours au statut supérieur et vous perdrez donc ce RB des que vous y accéder.

Spoiler

Il y a un troisieme type de RB chez wina, les freeroll vip, ils doivent rajouter quelques points de RB, mais je ferais pas le calcul ( ou alors juste pour les diamond 2 :D )

Hésitez pas a me signaler une faute dans les calculs !

Donc pour le statut platine on peut avoir au max de Rakeback : 15% (dû au RK cash de votre statut) + 15.48% (dû au Rakeback additionnel sous forme de bonus)= soit 30.48% de RK au max avec le statut platine ?? je me trompe ?

Répondre
Citation