Passer au forum
Winamax documents c...

Notifications
Retirer tout

Winamax documents cours de traitement

164 Messages
78 Utilisateurs
8 Réactions
54.4 {numéro}K Vues

Message original de Zeroo44
Bonjour, j’attend mon code de validation, mais quand je me rend sur la page pour saisir le code aucun élément n’est présent pour mettre le code.
Merci de votre réponse
Mon mail:mel.francois@stfelixlasalle.fr
Mon pseudo:Zerooo12

Bonjour Zeroo44,

Je t'informe que ton code de validation a bien été envoyé à l'adresse renseignée sur ton compte Winamax.

Compte tenu des délais postaux, tu devrais le recevoir dans les prochains jours.

Je reste à ta disposition pour toute autre demande.

Répondre
Citation

Bonjour,

Mon compte est aussi en cours de traitement "ismail91", et je voudrais aussi vous posez une question sur le solde je vois deux section : gain retirable et bonus or c'est mon gain car j'ai miser mon premier paris et j'ai gagner mais le paris apparait en Bonus est ce que c'est normal svp ?

Merci d'avance

Répondre
Citation

Bonjour,

Mon compte est aussi en cours de traitement "ismail91", et je voudrais aussi vous posez une question sur le solde je vois deux section : gain retirable et bonus or c'est mon gain car j'ai miser mon premier paris et j'ai gagner mais le paris apparait en Bonus est ce que c'est normal svp ?
@SupportWinamax
Merci d'avance

Répondre
Citation

Bonjour,
Cela fait deux jours que j’ai envoyé mes documents et deux jours qu’ils n’ont toujours pas été traités
Pseudo : xTrop1co
Merci d’avance

Répondre
Citation

Bonjour je me suis inscrit sur Winamax t’as peur de temps et mon compte et bloqué j’ai des sous en réel dessus j’aimerai comprendre pour mes informations j’ai tout envoyé mon identifiant cet lykar02@yahoo.fr

Répondre
Citation

Bonjour,

Après vérifications, je constate que tu possèdes plusieurs comptes à ton nom.

Je te rappelle que la création de plusieurs comptes Winamax par un même joueur est strictement interdite.

Tu ne dois disposer que d'un seul compte actif, comme indiqué dans l’article 2 de nos conditions générales d’utilisation :

https://www.winamax.fr/conditions-generales

En conséquence, nous avons procédé à la clôture du compte « rafamimolake ».

Sache que tout nouveau compte que tu pourrais créer sera systématiquement fermé.

Je t’invite donc à utiliser le compte "ninettatoto" pour jouer sur Winamax.

Si tu as oublié ton mot de passe, tu peux en créer un nouveau en te rendant sur la page suivante :

https://www.winamax.fr/account/lost_password.php

Une fois sur cette page, renseigne ton adresse email et valide. Tu recevras dans les minutes qui suivent un email te permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Je te remercie de ta compréhension et reste à ta disposition pour toute question.

Répondre
Citation

Bonjour
Depuis la création de mon compte winamax le 07/03/2020 et sa validation .
Mon Iban lui est toujours en attente . Cela fait 2/3 semaine en tout que j attend . Pas de nouvelle du supportwinamax malgré mes mails .
Du coup mon solde est à 0 vu que j ai voulu retirer tt l argent gagné direction mon compte en banque mais rien .... l argent est dans les air ?
Cordialement : jujuperes

Répondre
Citation

Bonjour j’ai créé mon compte vendredi dernier et j’ai envoie mes document et depuis c’est toujours en attente de confirmation j’aimerais savoir si ça va prendre du temps et aussi savoir coment je vais recevoir mon code de confirmation vu que en se moment à cause du confinement il y a pas de courrier mer ci de me répondre au plus vite. Le nom de mon compte est Tajh1992

Répondre
Citation

Bonjour,
Je me suis inscrit sur Winamax le 27-03-2020 et envoyé tout mes documents.
Pouvez vous me dire si mon inscription a bien été pris en compte et que le courrier est en cours d'acheminement.
Mon pseudo: 66karl66
J'ai déjà contacter plusieurs fois le support pas mail qui est: support@winamax.fr mais toujours pas réponse. Merci de votre aide cordialement nls

Répondre
Citation

Bonjour , mes documents envoyés sont toujours en attente ? Pourquoi ça n'a toujours pas été validé alors que j'ai envoyé tous les documents sur (support@winamax.fr
Mon pseudo est 66karl66
Merci

Répondre
Citation

Bonjour,

Pseudo: Bet3bet4

Je viens d'envoyer mon RIB pour activer mon compte winamax mais je vois pas la mention "reçu et validé" sur Mon Compte, dans les documents à fournir. J'ai pourtant envoyé en JPG et envoyé directement par mail a support Winamax depuis mon adresse mail, et ce à plusieurs reprises.

De plus, ma carte d'identité et justificatif de domicile ont bien été"validé et reçu" il y a 5 mois.

Est ce que se serait à cause du compte que sa ne passe pas ? (Compte Nickel)

Répondre
Citation

Message original de Bet3bet4
Bonjour,

Je viens d'envoyer mon RIB pour activer mon compte winamax mais je vois pas la mention "reçu et validé" sur Mon Compte, dans les documents à fournir. J'ai pourtant envoyé en JPG et envoyé directement par mail a support Winamax depuis mon adresse mail, et ce à plusieurs reprises.

De plus, ma carte d'identité et justificatif de domicile ont bien été"validé et reçu" il y a 5 mois.

Est ce que se serait à cause du compte que sa ne passe pas ? (Compte Nickel)

Bonjour Bet3bet4,

Je te confirme que ton compte Winamax a bien été validé.

Je te souhaite bonne chance pour tes parties.

Répondre
Citation

Bonjour,
Je me permets de faire un post ici afin d'obtenir une réponse de la part de WINAMAX car j'ai crée un compte hier mais celui-ci est toujours en cours de validation par le service client. Le délai semble anormalement long alors j'aimerai en savoir plus, je n'obtiens pas de réponse en passant par le support@winamax.fr.
Merci par avance,
Pseudo Winamax: FaYa_JaH

Répondre
Citation

Message original de FaYaJaH
Bonjour,
Je me permets de faire un post ici afin d'obtenir une réponse de la part de WINAMAX car j'ai crée un compte hier mais celui-ci est toujours en cours de validation par le service client. Le délai semble anormalement long alors j'aimerai en savoir plus, je n'obtiens pas de réponse en passant par le support@winamax.fr.
Merci par avance,
Pseudo Winamax: FaYa_JaH

Bonjour FaYa_JaH,

Je t'informe que ton compte a été validé.

Bonne chance pour tes parties !

Répondre
Citation

Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation que Fayahja, j’ai envoyé mes pièces justificatives le 24/08, et je n’ai aucune idée dans combien de temps mon compte sera validé pour que je puisse récupérer mes 100€ grâce à l’offre premier pari, je n’obtient pas de réponse par support@winamax.fr, pourriez vous m’aider svp

Mon pseudo winamax : tutuxxxx81

Répondre
Citation

Message original de Tutuxxxx
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation que Fayahja, j’ai envoyé mes pièces justificatives le 24/08, et je n’ai aucune idée dans combien de temps mon compte sera validé pour que je puisse récupérer mes 100€ grâce à l’offre premier pari, je n’obtient pas de réponse par support@winamax.fr, pourriez vous m’aider svp

Mon pseudo winamax : tutuxxxx81

Bonjour Tutuxxxx81,

Tes documents sont actuellement en cours de traitement par nos services.

Une réponse te sera apportée par email dès que ceux-ci auront été traités.

Merci par avance de ta patience.

Répondre
Citation

Bonjour,
Je vous ai envoyé mes données contenant ma carte d’identité, mon rib, ainsi que mon justificatif de domicile. Cependant j’ai peur que mon compte se ferme avant votre réponse.
Ma question est assez simple, est ce que mon compte risque de fermer?
Merci de votre compréhension.

Répondre
Citation

Bonjour,
Je vous ai envoyé mes données contenant ma carte d’identité, mon rib, ainsi que mon justificatif de domicile. Cependant j’ai peur que mon compte se ferme avant votre réponse.

Répondre
Citation

Message original de PrestOne
Bonjour,

Bonjour PrestOne,

Peux tu me communiquer ton pseudo Winamax stp ?

Répondre
Citation

le support a répondu à mes questions

Répondre
Citation