Bonjour,
Mon pseudo est le suivant: PrestOne42
Message original de PrestOne
Bonjour,
Mon pseudo est le suivant: PrestOne42
Merci pour ce retour,
Après vérifications, je constate que ton compte Winamax a été validé.
Je te souhaite bonne chance pour tes parties.
Bonjour,
Mes documents pour la validation de mon compte winamax sont en cours de traitement depuis 29/08/2020, mon pseudo est WILL LEE
Message original de WILLEE
Bonjour,
Mes documents pour la validation de mon compte winamax sont en cours de traitement depuis 29/08/2020, mon pseudo est WILL LEE
Bonjour WILLEE,
Je t'informe que tes documents ont été validés.
Tu recevras un code de validation par voie postale dans les prochains jours.
Bienvenue sur Winamax et bonne chance pour tes parties.
Bonjour Winamax,
Je suis dans la même situation,
Je suis en attente de validation des données et je trouve que la durée de validation est étrangement longue...
Si vous pouvez faire quelquechose pour moi j’apprécierai...
Pseudo : Toniocatana
Je vous souhaite une bonne journée.
J’espère que vous pourrez faire qqchose pour moi
Bonsoir, après avoir voulu retirer de l’argent du compte winamax vers mon compte bancaire, j’ai du justifier cela. Cela fais plus d’une semaine que cela n’a pas été validé, est-ce normal ? mon identifiant -> mxtxo77scb
Message original de Antoine1109
Bonjour Winamax,
Je suis dans la même situation,
Je suis en attente de validation des données et je trouve que la durée de validation est étrangement longue...
Si vous pouvez faire quelquechose pour moi j’apprécierai...
Pseudo : Toniocatana
Je vous souhaite une bonne journée.
J’espère que vous pourrez faire qqchose pour moi
Bonjour Antoine1109,
Tes documents ont bien été validés.
Bien à toi,
Message original de matteo7
Bonsoir, après avoir voulu retirer de l’argent du compte winamax vers mon compte bancaire, j’ai du justifier cela. Cela fais plus d’une semaine que cela n’a pas été validé, est-ce normal ? mon identifiant -> mxtxo77scb
Bonjour matteo7,
Ta demande de retrait ne peut pas être validée pour le moment car nous n'avons pas reçu la copie de ton relevé d'identité bancaire.
Je t'invite à transmettre ce document au plus vite afin que ton retrait puisse être traité par nos services.
Bien à toi,
bonjour, j’ai un problème.
ma demande de retrait a été refuser car j’ai transmis un rib qui a un nom différent que celui présent sur mon compte winamax. Comment pourrais-je annuler la transaction pour me permettre de mettre un rib avec le même nom noté sur le compte ? Pouvez vous annuler mes deux demande de retrait ?
Message original de matteo7
bonjour, j’ai un problème.
ma demande de retrait a été refuser car j’ai transmis un rib qui a un nom différent que celui présent sur mon compte winamax. Comment pourrais-je annuler la transaction pour me permettre de mettre un rib avec le même nom noté sur le compte ? Pouvez vous annuler mes deux demande de retrait ?
Bonjour Matteo7,
Tu as la possibilité d'annuler ta demande de retrait en te rendant sur cette page.
Bien à toi,
Bonjour j’ai envoyé mon rib au support comme demandé aussi que les infos du rib sur l’application je souhaites faire mon retrait rapidement
Quand pourrais je avoir cette validation svp?
Johnana96 mon pseudo
Message original de Tchck76
Bonjour j’ai envoyé mon rib au support comme demandé aussi que les infos du rib sur l’application je souhaites faire mon retrait rapidementQuand pourrais je avoir cette validation svp?
Johnana96 mon pseudo
Bonjour Tchck76,
Je t'informe que ton compte de retrait a été validé par nos services.
Tu es donc à présent en mesure d'effectuer une demande de retrait.
Bien à toi,
Bonjour j'ai le même soucis, mon compte a été validé avec carte d'identité et tout ce qu'il faut , au moment de faire un retrait j'ai donné rib et iban mais toujours en cours de validation depuis + d'une semaine , pourriez vous m'aider? merci, mon pseudo Winamax BosAly
Message original de Clem23
Bonjour j'ai le même soucis, mon compte a été validé avec carte d'identité et tout ce qu'il faut , au moment de faire un retrait j'ai donné rib et iban mais toujours en cours de validation depuis + d'une semaine , pourriez vous m'aider? merci, mon pseudo Winamax BosAly
Bonjour Clem23,
Après vérifications, je constate que ta demande de retrait a bien été validée ce 25/03/2021.
La transaction correspondante sera visible sur ton relevé bancaire sous 3 à 5 jours ouvrés.
Merci de ta patience.
Bonjour winamax mon pseudo est dani2433
Je voudrais savoir en combien de temps je recevrai mon code de validation svp,j’habite dans le grand est???et comment faire pour rentrer mon rib je vous l’ai envoyé sur support@winamax.fr mais je ne reçois qu’un message automatique me disant que je dois le faire moi même
Merci
Message original de Dani2433
Bonjour winamax mon pseudo est dani2433
Je voudrais savoir en combien de temps je recevrai mon code de validation svp,j’habite dans le grand est???et comment faire pour rentrer mon rib je vous l’ai envoyé sur support@winamax.fr mais je ne reçois qu’un message automatique me disant que je dois le faire moi mêmeMerci
Bonjour Dani2433,
Ton code de validation a été envoyé par voie postale ce 22/04. Tu le recevras sous un délai maximum d'une semaine.
Par ailleurs, je t'invite à te rendre sur cette page afin d'enregistrer tes coordonnées bancaires et uploader ton RIB.
Bien à toi,
Bonjour
J'ai envoyer tout mes documents le 26 janvier et je n'ai aucune nouvelle de la part de Winamax .
Pseudo : Greg74130
Cordialement
Message original de Greg74130
BonjourJ'ai envoyer tout mes documents le 26 janvier et je n'ai aucune nouvelle de la part de Winamax .
Pseudo : Greg74130
Cordialement
Bonjour,
Ton compte apparaît être validé.
Je te souhaite bonne chance à nos tables !
Bonjour, mon rib est en attente de validation depuis plusieurs jour alors que j'ai un retrait à faire. Mon pseudo est lucien_blt et mon adresse mail lucienblouet@gmail.com