Passer au forum
Winamax Poker Tour ...

Notifications
Retirer tout

Winamax Poker Tour 2013-2014

10 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,909 Vues
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

.

La nouvelle édition du Winamax Poker Tour revient sur le circuit français. Pour cette 3e édition, Winamax vous propose de vous qualifier par équipe. 600.000€ sont à gagner cette année.

Cliquez ici pour vous inscrire sur Winamax

Le Winamax Poker Tour revient pour une 3e édition. Cette année, Winamax vous propose en parallèle du circuit individuel, une possibilité de vous qualifier par équipe pour la grande finale. Cette année, 600.000€ sont à gagner (500.000€ + 100.000€) avec les compétitions individuelles et par équipes.

Winamax Poker Tour : 600.000€ à se partager

Entrez dans l'histoire grâce au circuit live jamais organisé. Le Winamax Poker Tour est de retour en France. Qualifiez-vous pour la grande finale par l'intermédiaire des 82 étapes partout en France. Les pré-qualif se passent sur Winamax.fr.

Trouvez une étape près de chez vous :

Winamax Poker Tour individuel

Du 26 octobre 2013 au 18 janvier 2014, le Winamax Poker Tour parcourt la France, venant à votre rencontre pour de grands évènements poker où vous pourrez vous qualifier gratuitement pour la grande finale individuelle du Tour.
Winamax garantit une dotation minimum de 500.000€ !

Retrouvez le processus de qualification avec le tableau ci-dessous :

Pour recevoir vos tickets Sit and Go Starting Block finissez les challenges que Winamax vous propose chaque semaine.

Winamax Poker Tour par équipes

Pour la 3e édition du Winamax Poker Tour, Winamax innove en vous proposant un nouveau championnat gratuit.

Désormais, c’est par équipes de 3 joueurs que vous pouvez entrer dans l’histoire.
Vous devez, tout d’abord, trouver des coéquipiers pour former votre équipe.

Votre objectif ? Vous qualifier pour la Grande Finale par équipes avec 100.000€ de prize pool garanti. Elle aura lieu au Cercle Clichy Montmartre à Paris.

Pour décrocher le précieux sésame, vous devrez venir à bout de vos adversaires lors d’épreuves en ligne et en live.

Retrouvez le processus de qualification avec le tableau ci-dessous :

Bonne chance à tous !

Topics reliés

Winamax: Promotions & Information

Cliquez ici pour vous inscrire sur Winamax

Répondre
Citation
9 réponses

Salut salut !
Je voudrais savoir a quelle heure commence le WPT demain en individuel ?
Je suis qualifiée par équipe a 15h30 mais j'aimerais voir le "show" au début .

Merci

Répondre
Citation
azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009
Elite Grinder

Rdv à 10h, vers 10h30 / 11h du coup

Répondre
Citation

Qualifié en Equipe... Rdv en Mars 2014.

D'autres pokerStratèges IN ?

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

Pas encore, mais je désespère pas :)

Répondre
Citation
daco69
Inscrit : 27.08.2013
PokerStrategist

Bonjour,

J'ai une petite question concernant les tournois tremplins par cille pour la qualif individuelle, y'a t-il un seul ou plusieurs tournois par ville??
Si on a plusieurs tickets tremplins est ce qu'on est obligé de tenter plusieurs ville??

Merci pour vos reponses

Répondre
Citation

Message original de daco69
Bonjour,

J'ai une petite question concernant les tournois tremplins par cille pour la qualif individuelle, y'a t-il un seul ou plusieurs tournois par ville??
Si on a plusieurs tickets tremplins est ce qu'on est obligé de tenter plusieurs ville??

Merci pour vos reponses

Hello daco69,

Sur la page de chaque ville, tu as les dates de tous les tournois Tremplin.

Par ville, 6 tournois Tremplins sont organisés.

Le calendrier est disponible sur la page de présentation du Winamax Poker Tour.

Je t'invite à cliquer sur les villes qui t'intéressent, tu auras alors accès aux dates de tous les tournois Tremplin.

Si tu as plusieurs tickets Tremplin, tu peux donc les utiliser pour une seule et même ville.

Bonne journée

Répondre
Citation
littlestar22
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Je suis in pour l'etape de Nancy le 16 novembre...

Si des pkerstratèges sont dans le coin...ayant participé l"année derniere, j'ai hate d'y etre ;)

J'ai aussi eu le bonheur de faire l'etape de paris à la villette, et c'était vraiment tip top...j'ai du tomber amoureux trois fois dans la journée ;)

best vibes all!

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Salut littlestar22,

Je viens de créer un thread au sujet du WiPT :

Des poker-stratèges sur le Winamax Poker Tour ?

Si ça te dit de poster ta qualification et tes feedbacks sur Paris et Nancy, et ça te permettra aussi peut-être de recevoir des réponses d'autres personnes qui y vont.

Fred

Répondre
Citation
tang44
Inscrit : 10.09.2007
Oldschool Grinder

IN pour le tournoi en equipe à nantes le 24 novembre :)

J'essai de choper la place pour l'individuel maintenant.

Répondre
Citation