Passer au forum
WinaMax qui me la m...

Notifications
Retirer tout

WinaMax qui me la met à l'envers

5 Messages
3 Utilisateurs
1 Réactions
923 Vues

?( ?( ?(

Je suis dégouté de voir que mon premier pari de 100€ est pas réellement activé sur WinaMaw.
Je suis encore plus dégouté car je vois que le traitements des dossiers clients WinaMax est différent en pour chaque utilisateur.

Mon meilleur ami grand parieur me conseille de créer mon compte y'a deux semaines pour bénéficier du premier Pari remboursé. Fan de sport mais pas du parieur j'ai quand même vu passer la Pub partout (SO Foot, Facebook, Réseau personnel). Du coup j'me dis que je risque rien et je crée mon compte avec lui .... sur son PC. Et Bim je suis pas éligible au remboursement qu'on me dit. Je suis vraiment dégouté car je parie jamais et là c'est chaud de recevoir un traitemen pareil.

J'aurai jamais crée mon compte tout seul chez moi et l'ai fait car y'avait une bonne dynamique ... Bhé je suis dégouté total.

Répondre
Citation
4 réponses

Bonjour samolesauvage31,

Il me faudrait ton pseudo Winamax afin que je puisse vérifier.

L'offre premier pari remboursé n'est valable qu'une seule fois par utilisateur, adresse IP, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire.

C'est sans doute pour cela qu'il t'a été refusé.

Il arrive néanmoins que nous effectuions des gestes commerciaux, en fonction des situations.

Avec ton pseudo, je verrai si je peux faire quelque chose.

Bonne journée.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Mon pseudo sur WinaMax est :

samo_le_svge

Sachant que depuis le début je suis clair avec WinaMax en disant qu'en effet c'est mon ami LAFOUFA qui m'a conseillé de bénéficier de l'offre. J'ai crée le compte tout en confiance et en étant sur de moi même si mon Pari était perdant.

Je me bats avec WinaMax depuis 5 jours pour tenter de faire comprendre ma situation mais personne dans vos services ne semble prendre me requête au sérieux.
Je sais pas si vous avez des notes sur mon comptes ou quoi que ce soit du genre mais en tout cas je risque pas de vous faire bonne publicité.

Message édité, contient des informations personnelles. Merci de passer par les messages privés. okapikipok

Répondre
Citation
Albus
Inscrit : 05.02.2007
Oldschool Grinder

Message original de SupportWinamax

Il arrive néanmoins que nous effectuions des gestes commerciaux, en fonction des situations.

Vraiment ?

Pour ne pas générer trop de faux espoirs sachez que pour rembourser les points de fidélité ce n'est pas possible par exemple.

Je suppose que les "gestes commerciaux" c'est au mieux un fond d'écran Winamax ou quelque chose dans le genre ?

Répondre
Citation

Message original de Albus

Message original de SupportWinamax

Vraiment ?

Pour ne pas générer trop de faux espoirs sachez que pour rembourser les points de fidélité ce n'est pas possible par exemple.

Je suppose que les "gestes commerciaux" c'est au mieux un fond d'écran Winamax ou quelque chose dans le genre ?

Bonjour Albus,

Dans certains cas, nous validons le remboursement du premier pari, même si le joueur n'est pas éligible.

Bonne journée.

Répondre
Citation