Passer au forum
Winamax - Top Shark...

Notifications
Retirer tout

Winamax - Top Shark Academy

18 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,232 Vues
netlak
Inscrit : 07.06.2008
PokerStrategist

Salut à tous,

Je viens vous solliciter pour apporter votre contribution à un vote actuellement en cours et qui se terminera demain Mercredi à 17h.

Ce vote consiste à "sauver" un ami de l'élimination de la TOP SHARK ACADEMY. Il est plus que méritant en comparaison des autres nominés.

Lors de la semaine 6 dans la Top Shark Academy, MIKEDOU se retrouve nominé par le jury par suite de résultats défavorables dans l’épreuve des sit & go heads up contre les pros Winamax, épreuve dont on sait qu’elle engendre pas mal de variance.
Afin de poursuivre l’aventure et de tenter de décrocher le contrat de sponsoring, il a besoin de nos votes.

Pour cela, il suffit de vous logger sur votre profil winamax et de voter pour MIKEDOU.

C'est ici que ça se passe.

C'est une véritable opportunité qui s'offre à lui pour décrocher ce contrat de sponsoring et je peux vous assurer qui est plus que méritant. Je vous laisse le soin de vérifier son sharkscope.

Je vous remercie par avance du soutien que vous pourrez lui apporter, je sais que je peux compter sur la communauté Pokerstrategy.

Bien à vous.

_thumbsup:

Répondre
Citation
17 réponses
pitty531
Inscrit : 01.02.2010
PokerStrategist

Faites le bon choix, votez kalimhiro.

C'est incontestablement le plus méritant de la promo, il a une histoire poker assez particulière et la Top Shark est vraiment une chance pour lui. Sa petite anecdote de poker a été unanimement récompensée et sur les HU d'il y a deux semaines, il s'est affirmé comme un des meilleurs.

Cette semaine a été un peu plus compliquée pour lui mais il le mérite. Pour très bien le connaître, il a un niveau de jeu excellent mais de nombreux cashouts l'empêchent de prouver sur des tables à plus haute limite qu'il ferait un carnage.

Donnez lui sa chance,

VOTEZ KALIMHIRO

Répondre
Citation
netlak Auteur du sujet
netlak
PokerStrategist
Répondre
Citation
azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009
Elite Grinder

VOTEZ KALIMHIRO

Répondre
Citation
Jeanseb74
Inscrit : 21.09.2008
PokerStrategist

Message original de netlak
Salut à tous,

Je viens vous solliciter pour apporter votre contribution à un vote actuellement en cours et qui se terminera demain Mercredi à 17h.

Ce vote consiste à "sauver" un ami de l'élimination de la TOP SHARK ACADEMY. Il est plus que méritant en comparaison des autres nominés.

Lors de la semaine 6 dans la Top Shark Academy, MIKEDOU se retrouve nominé par le jury par suite de résultats défavorables dans l’épreuve des sit & go heads up contre les pros Winamax, épreuve dont on sait qu’elle engendre pas mal de variance.
Afin de poursuivre l’aventure et de tenter de décrocher le contrat de sponsoring, il a besoin de nos votes.

Pour cela, il suffit de vous logger sur votre profil winamax et de voter pour MIKEDOU.

C'est une véritable opportunité qui s'offre à lui pour décrocher ce contrat de sponsoring et je peux vous assurer qui est plus que méritant. Je vous laisse le soin de vérifier son sharkscope.

Je vous remercie par avance du soutien que vous pourrez lui apporter, je sais que je peux compter sur la communauté Pokerstrategy.

Bien à vous.

_thumbsup:

+1

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

ah ouai effectivement il mérite bien d’être sauver, il a largement dominer(écraser) l'épreuve jusque là.

Répondre
Citation
fullporcos
Inscrit : 24.01.2008
PokerStrategist

je vais vote pour mike je le vois de temps en temps sur mes tables sa va comparer a certain top shark qui son loin d'etre shark

Répondre
Citation
netlak Auteur du sujet
netlak
PokerStrategist

Message original de Jeanseb74
+1

Merci _thumbsup:

Message original de vins12
ah ouai effectivement il mérite bien d’être sauver, il a largement dominer(écraser) l'épreuve jusque là.

effectivement et cela depuis la 1ère semaine, alors que d'autres l'ont intégrée sur le tard. Il a été d'une régularité impressionnante.

Merci à toi _thumbsup:

Message original de fullporcos
je vais vote pour mike je le vois de temps en temps sur mes tables sa va comparer a certain top shark qui son loin d'etre shark

Merci _thumbsup:
Effectivement, il suffit de regarder les analyses de mains ou les vidéos qu'il a fait pour se rendre compte qu'il mérite amplement de défendre ses chances lors de la dernière semaine. Il figure dans cette TSA depuis le début lui et est parvenu avec brio à chaque fois à se hisser dans le haut du classement. Il a été très régulier.

Répondre
Citation
fullporcos
PokerStrategist

pas de quoi mais s'est coherant avec se que je vois au table

par contre je sais plus lequel des top shark que je 3 bet avec AA et qui shove

avec 44 et qui lose

normal et qui me met dans le chat les fish on toujours les A ?????

sa ma marque sur le coup a mon avis il a pas du reste longtemps

parceque je le vois plus du tout au table

Répondre
Citation
netlak Auteur du sujet
netlak
PokerStrategist

Salut à tous,

Bien à vous.

_thumbsup:

Allez les PokerStratèges, encore un p'tit effort, 5mn de votre temps, les votes sont ouvert jusqu'à 17h.

Merci d'avance pour votre soutien.

_love:

Répondre
Citation
tomucas
Inscrit : 21.01.2008
PokerStrategist

salut, je veux bien voté, mais je connais personne!!! j'avais pas l'intention de voté mais comme j'ai vu ce sujet pourquoi pas. Ce serait bien d'affiché ses stats, j'ai pas envie de les cherché, comme j'ai pas envie de voté, alors donné des preuves pour credibiliser vos dire.

Répondre
Citation
netlak Auteur du sujet
netlak
PokerStrategist

Message original de tomucas
salut, je veux bien voté, mais je connais personne!!! j'avais pas l'intention de voté mais comme j'ai vu ce sujet pourquoi pas. Ce serait bien d'affiché ses stats, j'ai pas envie de les cherché, comme j'ai pas envie de voté, alors donné des preuves pour credibiliser vos dire.

MIKEDOU

J'ai également mis un lien derrière son pseudo qui te donnera les détails de sa feuille de route durant toute la Top Shark Académy. Tu pourra aisément constater qu'il a maîtrisé son sujet depuis la première semaine en décrochant plusieurs fois le titre de 'Major'. Il aurai du également l'obtenir lors de la 5e semaine au regard du travail rendu et du challenge remporté... mais il en a été autrement, certainement pour ne pas écraser totalement la compétition.

C'est un garçon très régulier, humble, et qui malheureusement ne peut pas faire le poids face à d'autres joueurs qui ont de grosses communautés derrière eux et ne jugeant malheureusement pas aux résultats.

Ce contrat de sponsoring est une réelle opportunité pour lui, permettant ainsi de mettre un sérieux pied dans le monde professionnel.

Voilà, j'espère sincèrement pouvoir compter sur ton soutien.

;)

Thx

Répondre
Citation
netlak Auteur du sujet
netlak
PokerStrategist
netlak Auteur du sujet
netlak
PokerStrategist

Le résultat vient de tomber :

Mikedou : 824 voix
Kalimhiro : 276 voix
Darkos117 : 184 voix
77kaya81 : 139 voix
Hakan Buruk : 53 voix

Mikedou est donc repêché et rejoint WooooTe et JackAdi pour l'épreuve finale de la semaine 7.

Un GRAND MERCI à vous tous d'avoir contribué à cette réussite... nous ne pensions absolument pas être si loin devant.

_love:

Répondre
Citation

Mikedou est donc repêché et rejoint WooooTe et JackAdi pour l'épreuve finale de la semaine 7.

Un GRAND MERCI à vous tous d'avoir contribué à cette réussite... nous ne pensions absolument pas être si loin devant.

_love:

donc il pourra dire merci à PokerStrategy.com, qu'il s'inscrive :P qu'il passe dire bonjour ;)
et qu'il parle de nous :transpire:

Répondre
Citation
tomucas
Inscrit : 21.01.2008
PokerStrategist

GG pour la victoire de mikedou

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

_love:

il n'y a pas de quoi :tongue: mais c'est largement mérité.

Répondre
Citation
fullporcos
PokerStrategist

Message original de fullporcos
pas de quoi mais s'est coherant avec se que je vois au table

par contre je sais plus lequel des top shark que je 3 bet avec AA et qui shove

avec 44 et qui lose

normal et qui me met dans le chat les fish on toujours les A ?????

sa ma marque sur le coup a mon avis il a pas du reste longtemps

parceque je le vois plus du tout au table

HAKAN BURUCK lui il m'a bien fait marre sur les tables limp call opp des push vs tight nit

Répondre
Citation