Passer au forum
Winamax une room qu...

Notifications
Retirer tout

Winamax une room qui ne me réussi pas ?

40 Messages
10 Utilisateurs
26 Réactions
4,480 Vues
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013
Poker Player

On a un nouveau champion, merci Kholmax on commençait à s'emmerder ;)

Répondre
Citation
devine7130
Inscrit : 22.08.2013
Poker Player

Grave en favori direct merci les f.. bro'!

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Message original de LeRoux90
Nos perceptions peuvent parfois être erronés.

SI l'on est incapable de s'adapter à un field, c'est peut être pas la room qui dénonne, mais notre niveau.

Reformulation pour les susceptibles mdr.

Répondre
Citation
devine7130
Poker Player

T'as bien fait sinon monsieur serait partit en tilt et wina en aurait profité pour le plumer encore plus

Répondre
Citation
Kholmax
Inscrit : 16.08.2010
PokerStrategist

effectivement, nettement moins agressive comme formulation, cela ouvre plus le débat et propose des pistes vu comme ca, mais c'est plus fort que toi, faut que tu rajoutes une pique avant de clôturer ton post.
ensuite puisque tu veux rentrer dans le débat et apporter ta pierre a l’édifice sur ce forum d'entraide et de formation, pour partir sur des bases communes, je te propose de venir sur la room et de nous faire un petit 10 ou 20 Kh en NL2, tu vois, pas un challenge énorme quoi, ensuite de nous faire un comparatif avec ton équivalent de pp, ca te feras un argumentaire béton pour nous aider a y voir clair et relever notre niveau.
Tu relèves ou tu esquives?

edit: toujours très utiles tes commentaires devine.

Répondre
Citation
devine7130
Poker Player

Mdr 20kh comme si c'était représentatif.

Répondre
Citation
LeRoux90
PokerStrategist

Elle était pas agressive la première formulation, elle disait simplement ce qu'il y avait à être dit, c'est tout. Elle ciblait ceux qui devaient être ciblé... Je vois pas pourquoi je devrais généralisé mes propos pour tout le monde lorsque ça s'adresse précisément à quelqu'un ou une minorité. Je suis cru, pas arrogant, sacré nuance. Mon deuxième message lui c'était plutôt pour rire, puisque tu as complètement overreacted...

Après j'ai meme pas accès à Winamax, je ne suis pas européen. Et de toute façon, comme si j'allais investir 2 semaines de ma vie sur de la NL2 juste pour te prouver un winrate, sur un échantillon high variance en plus, insensé comme suggestion.

Pour en revenir au point initial, un field fishy donnera toujours un meilleur winrate, c'est une perception erroné que de croire le contraire. Et si ce n'est pas le cas, comme tu sembles le dires, le problème se situe au niveau technique, dans la capacité d'adaptation, et non pas de la room...

Répondre
Citation
devine7130
Poker Player

Yo le canada a accès à wina bro'. Du moins c'est ce que j'avais vu

Répondre
Citation
LeRoux90
PokerStrategist

En fait je crois qu'on peut jouer du canada, mais qu'il faut un compte bancaire européen

Répondre
Citation
Kholmax
Inscrit : 16.08.2010
PokerStrategist

pas de besoin d'autant de blabla pour dire que tu esquives.

donc bilan, tu arrives, tu juges les gens, tu imposes ta vision en totale méconnaissance des gens et de la room, et tu te débines quand il faut démontrer ta vision, j'en attendais pas moins d'un arrogant tel que toi.
marrant comment ma vision peut être erronée dans un domaine et tellement clairvoyante dans d'autres...
Bref.

Répondre
Citation
LeRoux90
PokerStrategist

Tu me parles d'agressivité et d'arrogance, alors que tous tes messages m'étant destiné sont offensif, ironique.

Bref, y'a rien de plus à discuter avoir toi... Meme quand j'élabore tu piges rien et tu te sens attaqué...

Répondre
Citation
devine7130
Poker Player

IMO il est de la famille à blackjack c pas possible mdr

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

salut kholmax , je te rejoins sur le fait que leroux pete plus haut que son cul . sinon pour winamax c'est simple , les joueurs sont plus fort donc tu gagnes moins je ne vois pas pk vous continuez à débattre .

Répondre
Citation
blackjack55
Oldschool Grinder

perso les microlimites ca fait longtemps que je les ai défoncé , si vous pouviez éviter de me citer dans vos post vous seriez gentil .

Répondre
Citation
Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

Pourquoi pas simplement vous ignorer?
Vous prétendez que la personne en face de vous est conne ou diminuée mais vous êtes pas mieux avec votre attitude, on se demande vraiment qui sont les abrutis dans l'histoire.

Vous dépensez votre énergie et un peu de votre temps pour répondre "agressivement" à des gens sur un forum, des gens que vous estimez pas beaucoup, alors pourquoi dépenser cet énergie et ce temps pour ces personnes?

faites l'amour c'est EV+

Répondre
Citation
blackjack55
Oldschool Grinder

pck il y'a des joueurs comme leroux par exemple, qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas .

Répondre
Citation
LeRoux90
PokerStrategist

Ça a simplement déraillé puisque Kholmax a mal prit ma première phrase et qu'il s'est apparemment plus concentré sur la manière de l'écrire, que de l'écrit lui-même...

Moi de toute façon j'vais me mettre à de moins en moins aider les gens ici. Je réalise que trop de joueurs ont une immense ego... Je partage de l'experience et les gens te crachent dessus comme s'il se sentait diminué par les propos.

Répondre
Citation
Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

:f_drink: :f_drink: :f_drink: :f_drink: :f_drink: :f_drink: :f_drink: :f_drink: :f_drink: :f_drink: :f_drink:

Répondre
Citation
Cr4b
Inscrit : 12.01.2008
PokerStrategist

Si vous êtes incapable de vous adapter à un field, c'est pas la room qui déconne, c'est votre niveau...

La dessus on est d'accord. C'est bien un problème d'adaptation.

Mais ça surjoue tellement les coups que l'adaptation est difficile je trouve. Ca oblige à surjouer aussi.
Et sur des fields de 2000+ joueurs, infestés de retards, ça relève juste du miracle d'arriver en TF. Hello variance !

Je sais m'adapter vs CS, fishs aggro, fish aggro pf mais passif postflop etc.
Mais comment veux tu t'adapter profitablement à des types complètement imprévisibles qui font absolument n'importe quoi? :f_confused: A moins d'attendre des nuts et jouer value value, mais ça c'est pas possible, sauf si tu run comme jesus.

Je préfère infiniment jouer des fields plus sharky sur stars. Au moins je comprend ce qu'ils font et du coup je peux m'adapter. Et généralement, comme ils voient que je m'adapte agressivement, ils n'insistent pas trop (sauf les Suédois, Finlandais et autres sharks ultra sicks, avec eux ça se complique lol) Et il reste toujours assez de fishs et de reg moyens à coté.

C'est pour ça que je regrette le départ des sharks de pokerstars. J'aimerais pas que ça devienne pareil.

Répondre
Citation
Guernica59
Inscrit : 29.02.2012
PokerStrategist

en micro limite t'as environ 10bb/100 de rake (en gros c'est se que je voit sur 7khand)

tu met un joueur avec un jeu break even ou à peine gagnant sur une simulation de variance, tu met en gros -6bb/100 en winrate et tu verra si t'a pas une belle courbe descendante

perso actuelllement je me fait défoncer sur wina depuis mon cash in (20khand)
-105 euros aux tables avec 50% de nl4 et 50% de nl2
faut juste continuer à bosser son jeu et attendre que ça passe, dire que c'est rigged n'est d'aucune utilité

Répondre
Citation