Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Tracker Xeester

57 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
13.5 {numéro}K Vues

Bonjour,

Jouant généralement qu'en freeroll (argent réel) et non en argent fictif, je souhaiterais savoir si l'offre gratuite xeester était seulement pour l'argent fictif ou si elle marchait pour les freerolls en argent réel.

Je souhaiterais la tester longuement en freeroll et si je suis satisfait, l'utiliser sur des SNG à 2 € en version payante

Répondre
Citation
56 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut pushtron31

Je ne connais pas Xeester; n'ont-ils pas une offre de test gratuite? Quans à l'argent fictif: demande-leurs donc directement et dis nous la réponse, pour d'autrtes intéressés... merci.

Répondre
Citation
basdauja
Inscrit : 19.02.2013

Yop moi j'ai dl ce tracker hier et je le trouve vraiment cool. Ca me surprant qu on en parle pas plus!C'est assez instinctif bien que je n'ai pas encore trouvé tout ce que j'y cherchais et c'est en francais!

Répondre
Citation
Fredo31
Inscrit : 21.10.2012

oui la version gratuite marche pour les freeroll argent reel

Répondre
Citation
fabinout
Inscrit : 30.10.2008

En même temps des freerolls argent fictif ce serait douteux...

Répondre
Citation
Fredo31
Inscrit : 21.10.2012

C'est sur que dis comme ça... Lol

Répondre
Citation
kranrasta
Inscrit : 23.02.2009

Bonjour, bon bah je vien de le telecharger, je commence doucement avec la version d'essai, pour l'instant je trouv le logiciel pa mal, assez simple d'utilisation, complet, pratik (en francai yes je sui un noob en anglais lool), j'avai déjà pu tester PT4 et on retrouv tout ce dont on a besoin dans "xeester", avec en plus une page radio et actualité pour les différentes room et plateforme de poker. Je pense que ce logiciel a un belle avenir, surement encor quelque maj a venir. Je pense bien que cette essai va se finir par un achat (prix tré attractif en plus, 50% de moin que PT4 pour les HightStakes), je ne le vous recommande pas encor car je commence l'utilisation, je continue trankilement et vous tien au courants dans les jour a venir :) Sur ceux je vous souhaite une bonne journée et bonne chance aux Tables :)

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

attention c'est un abonnement annuelle alors que PT4 ou HM2 c'est des licences a vie

Répondre
Citation
kranrasta
Inscrit : 23.02.2009

Exact, peut etre qu'un abonnement a vie sera disponible par la suite quand le logiciel sera mieu connu, en tout cas logiciel très propre, rien a redir pour le moment.

Répondre
Citation
basdauja

Ma version d'essai s'arrete aujourd'hui :( , je suis tenté de payer les 20e pour l'utilisation d'une année en petit buy in jusqua 10e. En plus j'arrive pas à tester les versions d'essais de HM2 et PT4 sur cet ordi car postgre ne veux pas s'installer correctement... Mais bon ca fait un peu suer de devoir s'abonner plutôt qu'acheter à vie le logiciel...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut basdauja

Quels sont les messages d'erreurs que tu as avec postgres?

Répondre
Citation
djconnexion

+1 avec daniel on peut peut être t’aider a ce que tu teste les version d'essaie de HM et PT pour que tu compare et fasse ensuite ton choix.

Répondre
Citation
basdauja

Ha oui ca serait cool!! Bon faut que je réessaie l'installation pour vous donner les messages d erreurs mais de mémoire postrgre s'installe quasi jusqu'au bout puis la barre d'installation arrête d'évoluer et ca me dit impossible d'installer postgre (je vous donnerai le message exact)...

Répondre
Citation
djconnexion

ok pas de souci on attend le message d'erreur

Répondre
Citation
basdauja

Yo les gars,

Bon j'ai refait le test ca m'a l'air mal barré qd meme...

voila le message:

Uploaded with ImageShack.us

et

Du coup je me suis dit que je me payais Xeester(premier investissement avec mes tunes du poker!!) et mon compte paypal étant fermé, impossible de payer autrement que avec paypal pour ce logiciel. C'est un peu pourri, du coup faut que j'attende de revalider paypal pour pouvoir m’abonner a xeester. Quelqu’un aurait il un code promotionnel pour xeester au passage :)
thx

Répondre
Citation
djconnexion

bon alors apparemment tu a deja postgres d'install mais pas avec les bon mot de passe.
a tu un autre logiciel qui utilise postgres ?
si ce n'est pas le cas ouvre une fenêtre de commande MSDOS (cmd.exe) et ta pae : Net user.

si tu as dans la liste qui s'affiche un postgres
tu tape : Net user postgres /del

ensuite tu supprime tous les dossier postgres que tu as sur ton ordinateur.

tu lance un CCleaner et tu nettoie avec Ccleaner.

et enfin tu relance l'install.

Répondre
Citation

xeester je viens de me l'offrir hier soir ^^
pas trop mla pour l'instant mais je découvre petit a petit les nouvelles fonctionnalités ( j’étais beta testeur)
le seule hic ben quand je multi a 6 tables les étiquettes sont quand même assez grosses ( pas moyen de les mettres sous formes carré enfin j'ai pas encore trouvé sans doute.)

Répondre
Citation
basdauja

merci pour cette aide je suis en train de tester, il n'ya pas de fichier post gre sur mon bureau. Là y a cccleaner qui tourne

Répondre
Citation
basdauja

quand je le desinstalle avec cccleaner il me dit impossible de le supprimer, puis on dirait qu il le supprime et y a encore un message d'erreur à la fin ainsi que le logiciel tjs pas supprimer...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut basdauja

Essaye d'effacer le dossier / répertoire manuellement.

Répondre
Citation