Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Tracker Xeester

57 Posts
14 Utilisateurs
0 Reactions
13.4 {numéro}K Vu
basdauja

fait.
Alors maintenant il installe hm2 puis installe postgre et me met le message, "sorry could not instal postgresql :(

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104
basdauja

voila le messsage d'erreure qd j'installe la v8 de postgre
;(

Uploaded with ImageShack.us

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104
basdauja

dak y a ecrit:

une erreur c'est produite, un repertoire des dopnnées est enregistré dans unknow variable postregreslini mais n'est ni vide ni un repertoire de données reconnu

merci

Répondre
Citation
djconnexion

fait une recherche sur tout ton disque de postgres et effece tous ce qui concerne postgres ( même les fichier caché) tua une veille install qui traîne et qui bloque tous je pense.

ca a beau etre un SGBD rapide, niveau install desisntall ça vaut pas Mysql quand même.

zon pas fait un super choix HM et PT la dessus

Répondre
Citation
kranrasta

Tjr en test sur Xeester, bon logiciel dans l'ensemble, seul hic comme dit plus haut les carré son un peu grand dc en multitable sa pren un peu de place mai c gérable, il y a certaine main ou parti ki ne s'enregistre pas ou ki compte juste les 20 1ere main et apré plus rien (ou pe etre ke mon install a une petite erreur a vérifié) et sinon seul point vraiment negatif comparé a PT4, pa de tableau "equilab" qui nous permet de selectionné differente main 1 a 1 et de voir kelle son les main gagnante ou perdante pour pouvoir construir sa range, apré c pa bien grav car on a quan meme tous les replay, dc on peu se fair sa range tkl il fau juste regardé les replay et toutes les main, plus de travail mai plus de concentration :) ^^ Voila sinon vraimen content de ce logiciel, plein de possibilité quan meme, des bon tableau, des bon graph etc... Xeester a de l'avenir ^^
Bonne journée et GL a toutes et a tous :)

Répondre
Citation
basdauja

Tu sais si on peut sortir son roi sur un certain nombre de tournoi en les sélectionnant?
Egalement pour extraire une main et la poster sur le forum, tu sais faire? Je l'ai fait une fois mais j'ai trouvé cela un peu illisible

Egalement je positionne les carrés de stats sur les joueurs d'une maniere qui me convient, j'enregistre. puis la partie d'apres je dois encore les rearanger, tu as ce soucis aussi?

Pour postgre j'ai tous supprimé manuellement, et qd j'installe a nouveau la v8, il me demande un mot de passe, et je le retrouve pas. Je pense que c'est celui de la session window mais ca marche pas. I give up!! Merci beaucoup pour votre aide.

Répondre
Citation
kranrasta

AH non dsl basdauja, j'ai pas encor regardé sa, je sais pa si on peut extrair une main pour la poster (mai je pense que sa doi etre faisable), pour le ROI tu pe voir ton ROI general pour tte tes partie ou ton ROI moyen pour la partie selectionné, kan tu clik sur ton tournoi et ke tu arriv sur le replay, en haut de la fenetre il y a 2 section "evolution" (qui te permet de voir un graph detaillé de ta partie et ton ROI moyen sur la partie) et la section "main" qui te permet de voir tte les main ke tu a joué durant cette partie et de selectionné celle ki t'interesse :)

Répondre
Citation
1ptidanslebain

Message original de basdauja
Tu sais si on peut sortir son roi sur un certain nombre de tournoi en les sélectionnant?
Egalement pour extraire une main et la poster sur le forum, tu sais faire? Je l'ai fait une fois mais j'ai trouvé cela un peu illisible

Egalement je positionne les carrés de stats sur les joueurs d'une maniere qui me convient, j'enregistre. puis la partie d'apres je dois encore les rearanger, tu as ce soucis aussi?

Pour postgre j'ai tous supprimé manuellement, et qd j'installe a nouveau la v8, il me demande un mot de passe, et je le retrouve pas. Je pense que c'est celui de la session window mais ca marche pas. I give up!! Merci beaucoup pour votre aide.

Hello;

Pour répondre à ta 1ere question c'est non malheureusement, tu peut envoyer un mail à: http://www.xeester.com/index.php/contact pour leurs proposer ton idée, le concepteur est super à l'écoute des ses clients ;)

Pour la 2eme, oui c'est possible voici comment faire:

Lorsque tu est sur le replayer de ta main, la tu clique sur la touche "Actions" en haut de la fenêtre, puis sur cette fenêtre:

Tu clic ici sur "Exporter au format Club Poker".

Puis enfin sur cette 3 eme fenêtre tu clique sur "Copier la main", et ensuite tu viens sur ici et fait un c/c (Ctrl + V)

Cela te fera une main sous ce format:

Table à 9 sièges, nicuallin est le bouton
Siège 1 : jahcall (3 000 jetons)
Siège 2 : MasterMike64 (1 495 jetons)
Siège 3 : BOSSKO57 (2 570 jetons)
Siège 4 : comando fada (6 600 jetons)
Siège 5 : LAwinCHESTER (3 210 jetons)
Siège 6 : 1pti (2 820 jetons)
Siège 7 : nicuallin (7 330 jetons)
Siège 8 : winbig main (2 820 jetons)
Siège 9 : Dabudys (3 000 jetons)
BLINDS-ANTES
jahcall : Pose l'ante 40
MasterMike64 : Pose l'ante 40
BOSSKO57 : Pose l'ante 40
comando fada : Pose l'ante 40
LAwinCHESTER : Pose l'ante 40
1pti : Pose l'ante 40
nicuallin : Pose l'ante 40
winbig main : Pose l'ante 40
Dabudys : Pose l'ante 40
winbig main : Pose la petite blinde 100
Dabudys : Pose la grosse blinde 200
PREFLOP
Cartes de 1pti 5♥ 3♠
jahcall : Se couche
MasterMike64 : Se couche
BOSSKO57 : Se couche
comando fada : Suit 200
LAwinCHESTER : Se couche
1pti : Se couche
nicuallin : Se couche
winbig main : Suit 100
Dabudys : Parole
FLOP 3♦ T♠ A♥
winbig main : Mise 400
Dabudys : Relance 1 200
comando fada : Se couche
winbig main : Suit 800
TURN 3♦ T♠ A♥ 6♣
winbig main : Parole
Dabudys : Mise all-in 1 560
winbig main : Suit all-in 1 380
Dabudys : Récupère sa mise 180
SHOWDOWN
winbig main : Montre ses cartes 8♠ A♠
Dabudys : Montre ses cartes A♦ Q♠
RIVER 3♦ T♠ A♥ 6♣ 4♣
Dabudys : Gagne 6 120
Dabudys : A gagné la main

Exporté avec XEESTER www.xeester.com

C'est pas le must ni des + simple mais sa va ;)

A + et bonne exploration de Xeester.

Bye

Répondre
Citation
basdauja

ok parce que j'ai essayer une fois d'extraire une main et ca a donné ca: QQ go broke early stage
c'est assez moche...

Pour le ROI je vais m y pencher avec ce que tu viens de dire, enfin quand j'aurai reussi à ce que leur site accepte le paiement de ma CB!!

Répondre
Citation
basdauja

Message original de basdauja
ok parce que j'ai essayer une fois d'extraire une main et ca a donné ca: QQ go broke early stage
c'est assez moche...

Pour le ROI je vais m y pencher avec ce que tu viens de dire, enfin quand j'aurai reussi à ce que leur site accepte le paiement de ma CB!!

Merci 1ptidanslebain , du coup j'ai ecris ce post en meme temps!!

Répondre
Citation
kranrasta

super l'explication, merci pour ces info :)

Répondre
Citation
djconnexion

hésiter pas a allez sur le forum pour leur faire des proposition.
pour ma part j'avais proposer de colrer la variable M en MTT pour représenter les zone il l'ont fait très rapidement.

donc la pareil pour l'export de main vous pouvez demander par exemple qu'il le fasse au format des plus grand forum de poker comme PS, 2+2 etc...

voila.

sinon pour ceux qui veulent pas investir dans les usine a gaz comme PT/HM ça reste un très bon tracker xeester.

Répondre
Citation
kranrasta

c'est vrai je n'avais pas penser au forum sur le site, je m'en vai y fair un tour de ce pas :) sinon juste petit dernier point que j'ai remarquer, attention quand vous jouez, au niveau du M, il est souvent inferieur au M veritable. Voila sinon nikel :)

Répondre
Citation
basdauja

Hello,

bon je m'y penche un peu depuis que j'ai investit mais je le trouve qd meme limité (pas en cours de jeu mais quand je veux faire des trucs dans le logiciel).
Par exemple je n'arrive pas à selectionner un certain nombre de tournoi pour y connaitre mon roi... Il est peut etre un peu compliquer à utiliser du coup il me faut un peu de temps pour bien tout comprendre...
Et exporter au format club poker n'apparait pas sur ma version

Répondre
Citation
djconnexion

pour ton ROI il faut jouer avec les filtres ,mais il est clair qu'il est moins complet pour tous ce qui est recherche de leak SR et autres.

Répondre
Citation

Bonjour all,
quelqu'un sait comment remettre a zero ses stats sur Xeester?
juste les miennes hein et garder les mains des villains

ty

Répondre
Citation
shodabi

Jai été contraint d’utiliser xeester etant donné que j'avais des soucis avec postsgress.

C'est un logiciel à l'interface graphique plutôt agréable, assez peu gourmand en termes de ressources PC.
Il manque peut être de données précises pour une analyse pousses de leaks notamment , comme l'a précisé djconnexion (j'en profite d'ailleurs pour le remercier pour son post répertoriant toutes les ressources de la sharkshool CG)
M'enfin pour mon utilisation en micro limites c'est suffisant.

Non le vrai souci concerne le replayer :
aucune stats que ce soit,les notres,celles des vilain pas bo, sur les cotes, l'équité.
pas de bouton flop/turn/river
lorsqu'on sélectionne une main en particulier , le replayer nous la montre certes mais avec l'action déroulée jusqu'à la river, obligé donc de revenir au début.Il n'y a pas il me semble de bouton idoine, donc on est reduit à "rembobiner"
Tout cela rends, je trouve, la moindre session review très fastidieuse et cela reste le point à améliorer.

Répondre
Citation
bibiboss75

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ce tracker.
Je ne comprends pas pourquoi lorsque je regarde ma session d'hier, xeester indique que j'ai perdu 4eu sur le supersat du big20 alors que ce n'est pas le cas. Non seulement j'ai gagné ma place (donc il devrait indiqué +16eu) mais en plus il est bien noté que je suis arrivé 1er, c'est à dire que j'ai eu ma place. Incompréhensible...Quelqu'un pourrait m'expliquer ? ;)

Répondre
Citation