Calculez votre équité en Omaha avec PokerStrategy.com Equilab Omaha

Ce logiciel est basé sur notre Hold'em Equilab et il est le meilleur outil standalone dans le monde de l'Omaha. Avec ce programme, vous pourrez effectuer des calculs d'équité entre des mains mais aussi entre des éventails de mains, ce qui n'avait pas encore été présenté de manière aussi facile pour l'Omaha jusqu'à maintenant.

PokerStrategy.com Equilab Omaha vous aidera à faire passer un palier à votre jeu, ce logiciel peut être un allié précieux si on en fait bon usage.

Note : Bien que cet outil soit une arme précieuse dans l'arsenal d'un joueur d'Omaha, il faut noter qu'une bonne compréhension de l'Omaha et de l'équité sont nécessaires.

Débuter avec PokerStrategy.com Equilab Omaha

PokerStrategy.com Equilab Omaha fenêtre principaleLa fenêtre principale vous permet de calculer votre équité en vous basant sur divers filtres. Pour calculer votre équité, vous devez entrer les mains ou les éventails de mains d'au moins deux joueurs.

Une fois que les filtres que vous désirez sont mis en place, cliquez juste sur "Evaluer" et les pourcentages d'équité s'afficheront à côté des mains de chaque joueur. Vous pouvez aussi calculer votre équité sur le flop, le turn ou la river.

Video : Introduction à Equilab Omaha

Introduction à Equilab Omaha
Introduction à Equilab Omaha

Sélection d'éventail et explorateur d'éventails

En plus de comparer l'équité de votre main contre une autre, PokerStrategy.com Equilab Omaha peut vous montrer votre équité contre des éventails de mains. Aucun autre logiciel sur le marché ne peut comparer des éventails de mains, ce qui fait de cet outil un must.

Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquer sur le bouton ">", puis choisir "Sélection d'éventail". Une fenêtre pop-up s'ouvrira (voir l'impression écran ci-dessous) et vous pourrez choisir parmi une série d'éventails prédéfinis.

Cliquer sur le bouton information à côté de votre main dans la fenêtre principale ouvrira l'explorateur d'éventails, où toutes les combinaisons qui constituent votre éventail seront affichées.

Omaha Equilab
La fenêtre de sélection d'éventail
Omaha Equilab
La fenêtre de l'explorateur d'éventails

Graph d'équité

PokerStrategy.com Equilab Omaha Graph d'équitéLe Graph d'équité vous montre quelle sera votre équité sur la street suivante. L'information sera générée via un graph, pour que vous puissiez visualiser plus facilement à quoi ressemble votre équité.

Si l'on regarde la capture d'écran ci-dessous, nous voyons que notre main, KdQh8s8c, a environ 40% d'équité au flop 70% du temps.

Comparateur de mains

PokerStrategy.com Equilab Omaha Comparateur de mainsCet outil vous permet de comparer deux mains différentes d'une manière plus approfondie. Entrez les cartes de chaque main et vous obtiendrez une analyse détaillée de leur équité l'une par rapport à l'autre. De plus, vous pourrez aussi voir comment se comportera votre main dans un pot multi-way.

Téléchargez gratuitement PokerStrategy.com Equilab Omaha

Compteur d'outs au flop

PokerStrategy.com Equilab Omaha Compteur d'outs au flopUn autre outil de PokerStrategy.com Equilab Omaha est le compteur d'outs au flop. Comme son nom l'indique, cet outil est d'une grande aide quand vous cherchez à visualiser combien d'outs vous possédez sur un flop donné.

Tout ce que vous avez à faire, c'est de sélectionner une main et un flop. Une fois que c'est fait, vous obtiendrez le nombre d'outs que vous possédez pour une straight ou une flush, dont les outs pour la nut flush et la nut straight. Vous pouvez aussi voir votre équité contre 100% des éventails, mais aussi les probabilités de tirage straight sur le flop.

Des questions ou un feedback sur PokerStrategy.com Equilab Omaha ?

Nous aimerions avoir votre opinion sur notre nouveau logiciel, donc n'hésitez pas à nous envoyer un feedback ou à nous poser des questions. L'avez-vous déjà essayé ? Allez-vous l'essayer ? Avez-vous rencontré des difficultés ? Dites-nous en plus sur le Forum dédié :

Forum: PokerStrategy.com Equilab Omaha

Calculate your Omaha equity with the PokerStrategy.com Equilab Omaha

This great software is based on our successful Hold'em Equilab and is the best standalone tool in the world for Omaha. With this program, you will be able to calculate the equity between hands but also between ranges, something which has not been done before for Omaha in such an easy way.

PokerStrategy.com Equilab Omaha will help you take your game to the next level - this software can be a powerful support tool if used well.

Note: While this tool is a great addition to an Omaha player's arsenal, please be advised that a good understanding of the Omaha and equity basics are required. You can of course get some assistance by going to Help -> Syntax documentation and samples.

Getting started with the PokerStrategy.com Equilab Omaha

PokerStrategy.com Equilab Omaha main windowThe main window enables you to calculate your equity based on various filters. In order to calculate equity, you must enter the hands or hand ranges of at least two players.

Once you have set the filters you want, just click "Evaluate" and the equity percentages will be displayed next to each player's hand. You can also calculate your equity on the flop, turn or river.

Video: Introduction to Equilab Omaha

Introduction Video to Equilab Omaha
Introduction Video to Equilab Omaha

Range Selection and Range Explorer

Besides comparing your hand's equity against another hand, PokerStrategy.com Equilab Omaha can show you your equity against ranges. No other software on the market can compare ranges, which makes this tool that much more valuable.

All you have to do is to click on the ">" button, then choose "Range selection". A pop-up window will open (see screenshot below) and you will be able to choose from a set of predefined ranges.

Clicking on the information button next to your hand in the main window will open the Range explorer, where all the combinations that make up your range will be displayed.

Omaha Equilab
The hand range selection window
Omaha Equilab
The hand range explorer window

Equity Graph

PokerStrategy.com Equilab Omaha Equity GraphThe Equity Graph shows you how your equity will look like on the next street. The information will be generated as a graph, so you could better see how your overall equity looks like.

If we look at the screenshot below, we see that our hand, KdQh8s8c, has approximately 40% equity on the flop 70% of the time against the selected range.

Hand vs. Hand Analyser

PokerStrategy.com Equilab Omaha Hand vs. Hand AnalyserThis tool allows you to compare two different hands in a more detailed fashion.

Simply input the cards for each hand and you will get a detailed analysis of their equity versus themselves. On top of that, you will also see how your hand performs in a multi-way pot.

Download the PokerStrategy.com Equilab Omaha for free

Flop Outs Counter

PokerStrategy.com Equilab Omaha Flop Outs CounterAnother tool from the PokerStrategy.com Equilab Omaha is the Flop Outs Counter. As the name suggest, this tool is a great help when it comes to seeing how many outs you have on the flop.

All you have to do is to select a hand and a flop. Once you've done that, you'll get information on how many straight or flush outs you have, including the outs for the nut flush/straight. You can also get to see your equity against 100% ranges, but also straight draw probabilities on the flop.

Any questions or feedback about the PokerStrategy.com Equilab Omaha?

We want to hear your opinion about our new software, so don't hesitate and send us feedback or any questions you might have. Have you tried it yet? Are you going to try it? Did you encounter any problems so far? Share your thoughts in our dedicated forum:

Forum: PokerStrategy.com Equilab Omaha