Passer au forum
20 Dollars De + Pou...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 20 Dollars De + Pour Tous,merci Qui Lol

26 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
5,555 Vues

Pacific poker offre 20 dollars pour toute vérification d'identité.
c'est expliquer sur leur site, il suffit d'envoyer la carte d'identité recto verso
à leur adresse email...
Cela marche à n'importe quel moment, pas besoin de vouloir cashin out ou quoi...
c'est sans aucune condition !
et c'est très rapide !!!
Alors merci qui lol ??? :D

25 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Juste attention c est un bonus pas du cash ;)

Serait-il possible d'avoir plus de détails sur le mode de déblocage du bonus (à moins que j'ai loupé quelque chose dans le lien). J'imagine que ça doit être un rakeback plafonné à 20$, mais à combien de pourcentage?

En ce qui me concerne je pense cashout de pacific à l'instant même où j'aurais misé les fatidiques 5000$ donc je ne suis pas particulièrement chaud pour débloquer un autre bonus sachant qu'il y aura derrière le bonus de premier dépôt à débloquer chez la concurrence.

_Anonymous_

Après la vérification d'identité faites, le site te crédite de 20 dollars immédiatement.
tu n'a pas a jouer pour les voir apparaitre dans ta bankroll, c'est juste pour te remercier de confirmer ton identité.
mais c'est un bonus donc tu ne le retire pas comme ça, il faudra avoir misé xxx dollars comme le bonus pokerstratège..
en esperant avoir répondu à ta question !

_Anonymous_

Par contre, pour avoir essayé déjà 7 ou 8 sites, je trouve pacific vraiiiiment fishy au basses limites, beaucoup plus que d'autres sites..
c'est l'impression que j'ai en tout cas !!
même si le logiciel est pas tip top je reste sur cette room !!

Ce qui me gène le plus et qui fait que je vais vite fait finir mon bonus puis bye bye, c'est la gestion de l'historique en temps réel, le fait que l'on ne peut que sa dernière main, ne pas voir les cartes de l'adversaire (on a payé jusqu'au bout pour les voir...). Ce qui en découle des notations manquantes sur les joueurs quand on peut les faire (en fin de tournoi, on a pas le choix, tu quittes la table ou tu quittes la table).
Et la gestion du multitable peu pratique...

S'ils améliorent leur logiciel comme ils ont dit de le faire, et qu'ils prennent en compte la plupart des critiques que sont posées, alors oui, j'y retournerai ensuite, mais pour l'instant, je n'ai qu'une envie m'en enfuir ;)

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=33300

Ils veulent une photocopie de la CB utilisée pour les transferts.
Mais si on passe par Neteller ou MB, on fait comment?:D

Kyrikiou
Inscrit : 22.05.2008
Oldschool Grinder

J'ai fait la demande, il y a de cela 48 H.

Tjs pas de bonus en vue...

Pustul
Inscrit : 08.04.2008
PokerStrategist

Ils ont mis 6 jours à me répondre, alors soit patient ^^

Par contre ils m ont dit que c'était nickel, que tout correspondais et qu'il avait bien pris en compte ma pièces d'identité, mais aucun bonus en vue, ils n'ont en même pas parlé dans le mail...

Comment ça s'est passé pour ceux qui ont reçu??

je vous conseille de contacter le live support pour accelerer le process. c'est credite directenemt sur votre compte.

Bonjour, j'ai une question : j'avais 5$ sur mon compte pacific, j'ai checké mon identité et j'ai reçu 20$ de bonus.

Hier, je fait un tournoi à 10$ et j'en gagne 320.

Question : puis je retirer 300$ ?

Ce que je veux dire : l'argent gagné grace au bonus est il bloqué ou uniquement les 20$ ?

Fauxjeton
Inscrit : 08.01.2008
PokerStrategist

Message original de ehgamin
je vous conseille de contacter le live support pour accelerer le process. c'est credite directenemt sur votre compte.

Je crois que c'est ce que je vais faire. J'ai reçu un accusé de réception du scan de ma carte d'identité et j'ai de suite envoyé un scan d'une facture avec mon nom dessus, comme ils me l'ont demandé. Ca fait 9 jours que j'attends une réponse.

RaphYot
Inscrit : 20.08.2007
PokerStrategist

Message original de OkiNadA
Bonjour, j'ai une question : j'avais 5$ sur mon compte pacific, j'ai checké mon identité et j'ai reçu 20$ de bonus.

Hier, je fait un tournoi à 10$ et j'en gagne 320.

Question : puis je retirer 300$ ?

Ce que je veux dire : l'argent gagné grace au bonus est il bloqué ou uniquement les 20$ ?

J'ai gagné un freeroll et j'ai ouvert le chat avec le support pour savoir combien je pouvais retirer. On peut directement retirer tous les gains, dans mon cas je dois juste laisser les 50$ de pokerstrategy. Si tu as un doute demande leurs combien tu peux retirer ils sont rapide ;)

Merci pour l'info je vais faire ça en rentrant a midi _cool:

Fauxjeton
Inscrit : 08.01.2008
PokerStrategist

La procédure est enfin terminée. Ca a quand même duré 3 semaines, cette histoire. Je viens de recevoir le mail fatidique. En bas du message, je lis ceci: "Par ailleurs, votre compte sera crédité avec un bonus de vérification de
20$, et pour vous remercier de votre assistance dans cette opération,
une fois que votre compte aura enregistré un dépôt minimum de 30$."

Surprise! Il faut faire un dépôt! Me semblait que c'était sans condition ces 20$ :rolleyes:

C'est ainsi avec tout le monde?

f06g
Inscrit : 16.07.2008
PokerStrategist

Bonus 20$ crédité et j'ai droit à 10$ de bonus supplémentaire si je dépose 50$.
J'ai demandé au chat en live, c'est des bonus à miser 20 fois le montant pour les clearer, sans limite de temps.
Possibilité de retirer les gains sinon.

Je pense que je vais les gambler rapidement pour retirer les gains si j'en fait. Qu'est-ce qui est le mieux à votre avis ?

Kyrikiou
Inscrit : 22.05.2008
Oldschool Grinder

idem, reçu après 3 longues semaines, je vais essayer aussi de les gambler et retirer les gains pour un plus "gros site"

f06g
Inscrit : 16.07.2008
PokerStrategist

Pour ma part je pense faire un peu de limit 2/4c le temps de gagner 1$ (j'y parvenais rapidement à mes débuts).

Puis HU 20+1$ ! J'estime mon equity à 40-45%.

boujours ,ou trouve-t-on le live support