Bonjour,
je suis nouvelle et je vois régulièrement sur le forum des courbes de banqueroll j'aimerai savoir comment vous le faite ? Est-ce un logiciel externe ou une application de la salle de poker ?
Merci
Bonjour,
je suis nouvelle et je vois régulièrement sur le forum des courbes de banqueroll j'aimerai savoir comment vous le faite ? Est-ce un logiciel externe ou une application de la salle de poker ?
Merci
Bonjour Eurydice,
Pour faire ces courbes nous utilisons des logiciels appelés tracker...
Si tu atteins les 1000 points lifetime, c'est-à-dire au global sur ta vie de joueuse sur PokerStrategy, tu obtiendras gratuitement la licence et le logiciel Elephant (dont tu peux télécharger la version d'essai gratuite sur le site)...
Si tu ne peux pas (ou ne veux pas) attendre, tu peux en acheter un...
Les plus connus et fiables sont PokerTracker3, Hold'em manager et Poker Office...
De plus, ces logiciels ne servent pas que pour les graphes; ils sauvegardent les mains que l'on a jouées (permettant ainsi d'analyser notre jeu et celui de nos adversaires) et fournissent des tas de statistiques...
Tu peux aussi aller sur www.sharkscope.com qui va te fournir une courbe de tes profits/pertes. A savoir que ça ne fonctionne qu'avec les tournois MTT et SNG.
Clique sur l'onglet de droite "Search Database", tape ton pseudo, sélectionne ton site et voilà.
N'hésite pas à t'intéresser au tournament selector, qui t'indique le niveau des joueurs inscrit aux sit'n'go qui sont sur le point de démarrer.
Message original de Fab6roses
Tu peux aussi aller sur www.sharkscope.com qui va te fournir une courbe de tes profits/pertes. A savoir que ça ne fonctionne qu'avec les tournois MTT et SNG.
... Ainsi que sur pokerprolabs.com
Message original de Kyrikiou
Message original de Pacifica
BANKROLLlol !
C'était mon tout premier post !
Ok, c'est HS... zzzz et de deux...