Salut à tous !
Tout d'abord, je suis vraiment désolé du gros chaos qui fait suite aux nombreuses demandes de second capital sur Pacific Poker. En dehors de la "ruée vers l'or" qu'une telle offre représente, nous somes également tributaire des infos que nous donnent Pacific Poker.
En gros, le système est le suivant : ils nous envoient une liste de tous els demandeurs de bonus, avec un code pour chacun. Les codes provoquent l'envoi de ticket "standard". Si les codes envoyés sont erronés, les mauvais tickets sont envoyés.
Si, après ca, nous recevons des codes pour lesquels nous n'avons pas d'explication, nous devons y remédier vite en créant un ticket un peu général.
bref, en gros, ce que j'ai expliqué plus tôt dans els autres topics sur le sujet est valable seulement en partie. C'est à dire que nous essayons de savoir si Pacific ne serait pas également l'auteur d'une erreur à laquelle il faut qu'ils remédient avant que vous puissiez recevoir l'argent.
En gros, si vous recevez un ticket de nous reception, ou de lien de téléchargement erroné, cela peut avoir trois significations.
1) vous avez effectivement utilisé le mauvais lien, par exemple, celui du bonus premier dépôt. Dans ce cas, nous ne pouvons pas vous envoyer l'argent, mais vous pouvez faire un dépôt, et bénéficier de leur bonus sympathique.
2) Le bonus a été refusé par Pacific pour des raisons telles que : compte déjà créé depuis ce poste, etc.
3) Hypothétique : l'erreur vient de chez Pacific, et nous devons attendre une réaction de leur part. Si vous pensez être dans ce cas, merci de prendre votre mal en patience et d'attendre que je me manifeste ici.