Passer au forum
Avis aux personnes ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Avis aux personnes ayant essuyé un refus de second capital

60 Messages
32 Utilisateurs
0 Réactions
4,915 Vues
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Salut à tous !

Tout d'abord, je suis vraiment désolé du gros chaos qui fait suite aux nombreuses demandes de second capital sur Pacific Poker. En dehors de la "ruée vers l'or" qu'une telle offre représente, nous somes également tributaire des infos que nous donnent Pacific Poker.

En gros, le système est le suivant : ils nous envoient une liste de tous els demandeurs de bonus, avec un code pour chacun. Les codes provoquent l'envoi de ticket "standard". Si les codes envoyés sont erronés, les mauvais tickets sont envoyés.
Si, après ca, nous recevons des codes pour lesquels nous n'avons pas d'explication, nous devons y remédier vite en créant un ticket un peu général.

bref, en gros, ce que j'ai expliqué plus tôt dans els autres topics sur le sujet est valable seulement en partie. C'est à dire que nous essayons de savoir si Pacific ne serait pas également l'auteur d'une erreur à laquelle il faut qu'ils remédient avant que vous puissiez recevoir l'argent.

En gros, si vous recevez un ticket de nous reception, ou de lien de téléchargement erroné, cela peut avoir trois significations.

1) vous avez effectivement utilisé le mauvais lien, par exemple, celui du bonus premier dépôt. Dans ce cas, nous ne pouvons pas vous envoyer l'argent, mais vous pouvez faire un dépôt, et bénéficier de leur bonus sympathique.

2) Le bonus a été refusé par Pacific pour des raisons telles que : compte déjà créé depuis ce poste, etc.

3) Hypothétique : l'erreur vient de chez Pacific, et nous devons attendre une réaction de leur part. Si vous pensez être dans ce cas, merci de prendre votre mal en patience et d'attendre que je me manifeste ici.

59 réponses
Lylha
Inscrit : 17.07.2007
Oldschool Grinder

C'est noté, merci pour ses précisions.

Salut Guillaume,

Merci pour toutes ces précisions, j'ai cependant une question, je ne m'impatiente pas du tout parceque cela fait seulement 2 jours que j'ai fait ma demande, mais je voulais savoir s'il y avait au moins une possibilité de vérifier si la demande est en cours ou pas. Je n'ai pas reçu de ticket ni de confirmation de la part de Pacifik ...
Et sur le site je ne sais pas trop ou regarder pour m'en assurer ...
Merci pour tout et ne faîtes pas attention aux critiques, certaines personnes ont l'air d'oublier un peu vite qu'il ne s'agit que d'un jeu et que vous faïtes le maximum pour nous ...

Tr0ch72
Inscrit : 29.10.2007
Oldschool Grinder

Lu et noté, merci pour ces précisions. Je vais attendre et suivre ce topic dans les prochains jours.

Guillaume Auteur du sujet
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de cortbass
Salut Guillaume,

Merci pour toutes ces précisions, j'ai cependant une question, je ne m'impatiente pas du tout parceque cela fait seulement 2 jours que j'ai fait ma demande, mais je voulais savoir s'il y avait au moins une possibilité de vérifier si la demande est en cours ou pas. Je n'ai pas reçu de ticket ni de confirmation de la part de Pacifik ...
Et sur le site je ne sais pas trop ou regarder pour m'en assurer ...
Merci pour tout et ne faîtes pas attention aux critiques, certaines personnes ont l'air d'oublier un peu vite qu'il ne s'agit que d'un jeu et que vous faïtes le maximum pour nous ...

Tant que tu ne recois pas de ticket, c'est que c'est toujours en cours. Si tu as rien recu après 5 jours, envoie un ticket, c'est que le transfert n'a pas été "enclenché"

Nickel !
Merci beaucoup

Next57
Inscrit : 24.04.2008
PokerStrategist

bon bah moi j'ai reçu un ticket comme quoi je n'avais pas utilisé le bon lien mais je suis sur d'avoir utilisé celui proposé sur la news...donc wait and see!

Tu t'étais inscrit quand Next57? ?(

dieuluimeme
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

J'ai déjà eu ce problème avec Everest.

Qq fois des cookies sur le PC font que la room rattache le compte à un autre affilié que Poker strategy. C'est vraiment pourri comme système mais c'est comme ça que ça marche apparemment.

Next57
PokerStrategist

Tu t'étais inscrit quand Next57?

Moi pas comprendre... sinon je me suis inscrit une ou deux semaine après l'apparition de la news...

Excuse moi, mais depuis quand tu t'étais inscrit pour bénéficier du second capital de départ ...

Next57
PokerStrategist

je te comprend mieux une ou deux semaines après la proposition de pokerstrategy environ...

Je viens de recevoir un mail de pacific poker m'indiquant que j'étais un membre pokerstrategy, mais j'espere que je peux toucher mes 50$ quand même.
?(

Pouvez vous me dire comment ça s'est passé pour vous?

netlak
Inscrit : 07.06.2008
PokerStrategist

pareil j'ai reçu le même mail comme quoi je suis bien membre de pokerstrategy... mais toujours pas de 50$ à l'horizon...

on pourra pas nous reprocher de ne pas avoir cliqué sur le bon lien. =)

Tu as reçu quand le mail?

Et tu as effectué quand ta demande concernant le second capital de départ?

Message original de netlak
pareil j'ai reçu le même mail comme quoi je suis bien membre de pokerstrategy... mais toujours pas de 50$ à l'horizon...

on pourra pas nous reprocher de ne pas avoir cliqué sur le bon lien. =)

la même chose que vous j'ai reçu un mail de la part de pacific : Bonjour Aurelien,

En tant que membre de PokerStrategy, vous pouvez maintenant bénéficier de 3 offres exceptionnelles sur Pacific Poker, de 888.com. Vous avez ainsi une chance de gagner 10 000 $ gratuitement… Vous seriez fou de ne pas en profiter !

« Rake Race » à 5 000 $ : le compte à rebours commence
Il vous suffit de jouer ! Si vous êtes un champion de l'accumulation de rake, du 22 juin au 6 juillet (00:00-23:59 GMT), vous gagnerez l'un des bonus suivants :
etc etc .....

et comme vous toujours pas de 50$ ... au bout de 2 semaines sa commence à être lourd

netlak
Inscrit : 07.06.2008
PokerStrategist

En gros, je peux faire une croix sur le capital quoi ! :(

Ben faudra trouver une autre occupation ...

Next57
PokerStrategist

j'ai reçu le même cette aprem! :D

J'ai fait une croix dessus aussi, apparemment 888 aurait détecté un autre compte sur mon ordinateur mais après plusieurs échanges avec le support de Pacific il n'ont toujours pas réussis à le localiser...

Peu importe je me rassure en lisant les quelques critiques négatives faites sur cette room.

Merci Guillaume pour ces explications.