Passer au forum
Freeroll à 20.000$ ...

Notifications
Retirer tout

Allez-vous participer ? Le sondage est créé le Mar 25, 2010

[Fermé] Freeroll à 20.000$ sur 888poker

21 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
3,831 Vues
Lucas
Inscrit : 03.11.2009
Poker Player

Chers tous,

Les iGB Awards de l'industrie des jeux online ont remis à PokerStrategy.com le trophée du "Best Poker Affiliate". Pour célébrer cette distinction, nous organisons 5 freerolls à 20.000$ de prize pool chacun en avril.

Le 5ème et dernier se tiendra sur 888poker :

• Date: 25.04.2010, 12:00 GMT
  • Nombre de places: 6.000 au lieu de 3.000 initialement
  • Inscription: Il vous faut un compte rattaché et avoir réalisé un dépôt d'un montant minimum de 30$ avant le mercredi 21 avril. Inscription le jour du tournoi uniquement !

Pour plus de détails, lisez la news : ici.

Qu'en pensez-vous ? Allez-vous participer ? Utilisez les boutons ci-dessus pour voter !

20 réponses

il faut faire un cash in a partir de maintenant ou en général en avoir deja fait un ?

volesprit
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder
Lucas Auteur du sujet
Lucas
Poker Player

@rahanfilsdecrah ; il faut avoir réalisé un dépôt, un seul, sur votre compte rattaché avant la date indiquée.

charls36
Inscrit : 09.01.2010
Legacy Member

noter dans mon agenda !!! ;)
merci

Lucas Auteur du sujet
Lucas
Poker Player

Chers tous,

Voici plus d'infos sur ce freeroll :

1) Au vu du succès des autres freerolls, nous avons réussi pour celui-ci à faire passer le field de départ à 6.000 joueurs.
2) 888poker va mettre en place deux périodes d'inscription :
- La première est réservée aux PokerStratèges et commence six heures avant le tournoi soit à 8h heure française (6h GMT).
- La seconde concerne tous les autres joueurs et commencera... à 14h heure française (12h GMT) soit au moment du tournoi, ce qui veut dire qu'aucun autre joueur ne pourra s'inscrire...

Dans le lobby vous verrez cependant que les inscriptions sont ouvertes pour tous. Pas d'inquietude, vous pouvez participer tant que vous disposez d'un compte rattaché et avez réalisé un dépôt de 30$ avant le 21 avril. Inscrivez-vous entre 8h et 13h59 heure française mais attention, le field est limité à 6.000 joueurs .

PS: Si vous n'avez pas encore de compte sur leauel vous avez déposé 30 dollars, il vous reste donc très peu de temps pour en créer un et faire un dépôt de 30 dollars.

Bonne chance à tous !

Evidemment comme c'était prévisible on m'annonce que le tournoi est à entrée restreinte et que je ne peux pas m'inscrire malgré le fait que j'ai fait mon versement de 30$ le 21 avril, que dois-je faire ?

Je viens d'aller sur 888 et je ne vois pas le tournoi!!
Encore plus dur de s'inscrire (il est 7H37 GMT).

douilleton
Inscrit : 22.06.2009
Oldschool Grinder

Ce qui est étonnant c'est qu'il était affiché ce matin a 8h, mais on ne pouvait pas s'inscrire (même s'ils sont déjà presque 500 inscrit, je sais pas comment ils ont fait) et là il n'apparait plus !

edit : si en fait il s'affiche, j'ai redémarré le lobby et j'ai filtré avec "restricted", mais n'empêche que je peux toujours pas m'inscrire !

magik24
Inscrit : 03.12.2007
Oldschool Grinder

moi non plus , j'ai pas pu m'inscrire

ils font un petit freeeroll avec a peine 1000 joueurs , il y a du avoir un bleme quand meme

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Je suis mal parti là :( J'ai eu un freeplay avec K5o, flop K5Q, turn x, river Q et vilain a KJ :(

Enfin, je vais quand meme ship la première place hein _cool:

impossible de m'inscrire... Dégouté...

Kojika
Elite Grinder

Bon, bah un AQvsAK m'a fait oublier mes rêves de gloire..

c'est énorme comme freeroll... Equivaut a un 20$ 1k joueurs... 20x plus que mon buy-in standart et impossible de le jouer...

Message original de Kojika
Bon, bah un AQvsAK m'a fait oublier mes rêves de gloire..

erf... That's poker

AureleAurele
Inscrit : 07.11.2008
PokerStrategist

Cela aurait été sympa de préciser qu'il fallait cliquer l'onglet "restricted" (et non "tous"!!) pour que le tournoi apparaisse! Pour cette unique raison je n'ai pu faire ce magnifique freeroll!! Cela manque un peu de sérieux tout ça...

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

Super prizepool et moins de 1000 joueurs, rien à voir avec le dernier freeroll sur pokerstar ...
sorti 500 eme avec KK VS AA

Kojika
Elite Grinder

Message original de AureleAurele
Cela aurait été sympa de préciser qu'il fallait cliquer l'onglet "restricted" (et non "tous"!!) pour que le tournoi apparaisse! Pour cette unique raison je n'ai pu faire ce magnifique freeroll!! Cela manque un peu de sérieux tout ça...

J'ai pas du cliquer sur cet onglet perso.

idem, sorti au début sur KK ai preflop / QQ qui touche Q river of course