Passer au forum
Gestion fantaisiste...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Gestion fantaisiste des points PS sur Pacific Poker

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,053 Vues

J'aimerais savoir si quelqu'un qui joue sur pacific poker (y'a que moi ah ok :D) a aussi ce probleme, le rapport points gagnés sur pacific poker / points pokerstrategy est completement fantaisiste...

Pour la période donnée, je n'ai bien entendu joué que sur cette room.

exemples :

3 juin : pacific 23 pts / ps 13 pts
4 juin : pacific 9 pts / ps 10 pts
5 juin : pacific 35 pts / ps 38 pts
6 juin : pacific 24 pts / ps 17 pts
7 juin : pacific 31 pts / ps 11 pts
8 juin : pacific 62 pts / ps 124 pts

Je n'y comprends vraiment rien...

3 réponses

Bonjour.

Ne serait-ce pas du rake distribué comme su Mansion? Tu gagnes des points normalement, mais le rake est ditribué entre tous les joueurs qui sont rentrés dans le coup. Donc plus t'as d'adversaires, moins t'as de points.

Dans ce cas là il n'y a pas de relation entre les points sur la room et les Strategy Points.

J'ai pas le temps de chercher là, mais a mon avis quelques recherche s'imposent ;)

rien à voir les points pacific sont en rapport avec ce que tu mise et pas la rake générée donc tu ne peut pas lier les deux

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

De toutes façons d'apres ce que j'ai compris, sur pacific ce n'est pas comme sur titan par exemple, où des points sont marqués a chaque main par tous les joueurs presents a la table (on appelle ça de la rake shared c'est bien ça ?)

Sur pacific seul les pots dans lesquels le joueur a investi de l'argent lui rapportent des points (contributed ?)

Mais dans tous les cas, ne devrait-il pas y avoir une proportionnalité pacific / ps ?