Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SharkSchool Sng 05/11] LordAless

23 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
2,632 Vues
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder
** Compte rendu semaine 4 **

Salut LordAless,

C'est parti pour le compte rendu de la semaine 4 :D

• Nombre de mains postées dans la parties analyses.

0 _o: Allez, un petit effort, l'analyse de main est primordiale pour améliorer son jeu ;)

• Tenue de la feuille de route.

- Résultats pas à jour (-1 point) :(
    - Un peu de feedback sur le contenu strategique mais pas sur tout, j'espère que tu a quand même pris le temps de tout regarder

• Travaux dirigés

Travail partiellement fait :( (-1 pour la question sur les c/r)

Tu as donc seulement 3/9 cette semaine :(

Feedback TD :

Question 1 : Certes le tirage coeur nous pose problème et l'on peut être tenté de proteger, mais combien ferait le pot après notre CB ? Quel serait alors le stack effectif résiduel ? Peux-t-on encore sortir du coup ? Est-ce nécessaire d'investir autant avec notre 2nd pair bad kicker ? Concernant le tirage coeur, le K♥ chez nous fait qu'il est moins probable qu'un coeur sorte, et si c'est le cas, on a un redraw pour la flush max.

A la semaine prochaine, en espérant trouver une feuille de route un peu plus complète :)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonjour,

Je passe en vitesse pour vous laisser un dernier un message.

Je manquais déjà de temps ces derniers temps pour pouvoir profiter à 300% de cette super opportunité que PokerStrategy nous offre. La situation n'évolue pas dans le "bon" sens, j'ai de plus en plus de travail et je n'ai quasi plus le temps de jouer au poker pour le moment.

Je préfère donc me retirer de la classe.

Je remercie encore toute l'équipe de PokerStrategy pour m'avoir donné la possibilité de participer à cette SharkSchool et je souhaite bonne chance et bon courage à tous les autres élèves de la classe.

LordAless.

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello :)

C'est dommage vu que tu étais bien motivé au début, mais je le comprends tout à fait. N'hésite pas cependant quand tu aura un peu plus de temps à continuer le programme de la SharkSchool petit à petit :)

Bonne chance aux IRL et aux tables, et peut-être à une prochaine édition de la SharkSchool

** Compte rendu semaine 5 **

Tu es donc viré :D

Merci d'avoir prévenu ;)