je commence a avoir des cheveux gris ! ahhh
moi j'ai un pseudo qui commence par m mais j'ai su mon affectation à la sharkschool rapidement!
c'est peut être parce que mon prénom commence par un A!
En tout cas vivement la rentrée!!
Message original de Julien
yes fini pour today.reste 100 places
Julien
Bon c'est du 50 / 50 now ! Je continue a croisé les doigts et a serrer les fesses
Que ce soit inversement ou réciproquement, comme qui dirait que ça ferait du 1 contre 1 ou du 1 contre 1 suivant l'humeur.
Bonjour, j'ai un ptit problème
mes images ne s'affichent pas dans ma feuille de route, pourtant je pense avoir bien mis le lien... autre question : j'attend le statut argent avec l'affiliation à Moneybookers, mais celle ci tarde (beaucoup) à venir, cela va-t-il influencer mon acceptation dans la sharkscool, sachant que pour l'instant, je ne suis que niveau basic ? Mercii..
Salut BoulerDash,
Pour les images c'est normal, un membre de rang Basique ne peut pas en poster.
Pour ta participation, si tu reste à ce rang se sera très compliqué, tu seras très vite limité dans la consultation des articles et vidéos.
Pour ce qui est de ton problème de StrategyPoints suis à ton affiliation à Moneybookers, tu peux envoyer un ticket pour voir ce qu'il en est.
Tiens petite question: y a t-il un nombre minimal de mains a jouer par semaine? bref doit-on respecter un quota pour rester dans la Sharkschool ou pas? J'ai rien vu a ce sujet dans la présentation...
Merci donc...
Message original de KusElDragon
Tiens petite question: y a t-il un nombre minimal de mains a jouer par semaine? bref doit-on respecter un quota pour rester dans la Sharkschool ou pas? J'ai rien vu a ce sujet dans la présentation...![]()
Merci donc...
tu n'as rien vu à ce sujet car il n'y a pas de volume de jeu minimal pour rester dans la SharkSchool.
on a prévu une semaine de break pour ça, pour ceux qui voudront prendre du temps pour jouer.
mais le plus important, c'est de travailler son jeu et avec beaucoup de théorie , de lecture et de visionnage de vidéos, sans compter les mains à poster et à analyser et les questions à poser et répondre, on ne voulait imposer quelque nombre de mains que ce soit à faire.
Julien
Bonjour,
Il est à quelle heure le train pour la SharkSchool aujourd'hui?
Et pouvez-vous me réserver une place?
Message original de Jadocky
Bonjour,Il est à quelle heure le train pour la SharkSchool aujourd'hui?
Et pouvez-vous me réserver une place?![]()
il faut tenir compte du fait que Maxi a 6heures de décalage avec nous
donc dans l'après midi. s'il se lève ;p
je ne sais pas encore s'il y aura un train today, mais j'espère
Julien
salut julien
Pourrais tu deposé ma feuille de route sur sa table de nuit svp
Car il a du la ratée, je vois que ca comme explication
Ah, c'est par avion donc?!
Je comprend maintenant pourquoi le ticket est cher!
En passant, est ce que tu peux stp Julien voir cette Question ? Je n'y ai eu aucune réponse...
N'hésites pas à parcourir tout le message si t'as du temps, je suis preneur de toute info supplémentaire.
Merci