Passer au forum
Attention!! à lire ...

Notifications
Retirer tout
Épinglé

Attention!! à lire concernant le "à valider"

127 Messages
47 Utilisateurs
0 Réactions
13.1 {numéro}K Vues
Karaal59
Inscrit : 04.11.2010
Poker Player

je compte prendre l'avion moi ! il reste des places :D

Répondre
Citation
justine91
Inscrit : 24.07.2009
Elite Grinder

Bonjour,
Ok, vacances cette semaine mais de retour dès le 25. Donc in pour le programme ;)

@anathema77 et Kakawett007 très sympa...

Répondre
Citation

Bon décidement je crois que comme d'hab, c'est encore un flip que j'aurais perdu... :/

(Sympa les trains :p)

Répondre
Citation
Viv23
Inscrit : 23.07.2010
PokerStrategist

Salut a tous et bravo pour ceux qui sont déjà séléctionnés, si on est pas pris, vous nous inscrivez sur la prochaine?
Sinon j'ai vraiment envie d'être sélectionnée ce coup-ci mais au moins ça me remonterait un peu le moral. :f_cry:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

hello

je propose de regrouper un peu tous les sujets ici :) pour les feuilles de routes, les impatients, les extra terrestres, les trains, les vampirella, et j'en passe !

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=253

car sinon, j'ai l'impression de devoir me répéter 3 fois :P

merci 'avance

Julien

Répondre
Citation
Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

Yo,

Vu le succès des inscriptions je préfère laisser ma place à qq'un qui profitera plus de la school :

1 - Je pense quand même avoir les bases et pouvoir travailler/progresser seul (même si c'est moins facile)
2 - Je veux vraiment grind SN d'ici la fin de l'année et je vais devoir privilégier le volume de jeu au volume d'étude (pas bien ...)

Merci de supprimer ma feuille de route (qui est déjà sélectionnée dans la salle de classe) pour libérer une place.

Je tiens à préciser que je laisse ma place gratuitement alors que j'aurai pu la revendre quelques K€ obv ... :transpire:

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

Grand seigneur Taaz !

Sinon, je pense qu'il y a un "candidat" qui devrait être pris (à mon avis) ... je veux pas marcher sur les platebandes des coachs, mais celui ci à un profil ... particulier ?

Mbyron - Graph

Répondre
Citation