je compte prendre l'avion moi ! il reste des places
Bonjour,
Ok, vacances cette semaine mais de retour dès le 25. Donc in pour le programme
@anathema77 et Kakawett007 très sympa...
Bon décidement je crois que comme d'hab, c'est encore un flip que j'aurais perdu... :/
(Sympa les trains :p)
Salut a tous et bravo pour ceux qui sont déjà séléctionnés, si on est pas pris, vous nous inscrivez sur la prochaine?
Sinon j'ai vraiment envie d'être sélectionnée ce coup-ci mais au moins ça me remonterait un peu le moral.
hello
je propose de regrouper un peu tous les sujets ici
pour les feuilles de routes, les impatients, les extra terrestres, les trains, les vampirella, et j'en passe !
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=253
car sinon, j'ai l'impression de devoir me répéter 3 fois
merci 'avance
Julien
Yo,
Vu le succès des inscriptions je préfère laisser ma place à qq'un qui profitera plus de la school :
1 - Je pense quand même avoir les bases et pouvoir travailler/progresser seul (même si c'est moins facile)
2 - Je veux vraiment grind SN d'ici la fin de l'année et je vais devoir privilégier le volume de jeu au volume d'étude (pas bien ...)
Merci de supprimer ma feuille de route (qui est déjà sélectionnée dans la salle de classe) pour libérer une place.
Je tiens à préciser que je laisse ma place gratuitement alors que j'aurai pu la revendre quelques K€ obv ...
Grand seigneur Taaz !
Sinon, je pense qu'il y a un "candidat" qui devrait être pris (à mon avis) ... je veux pas marcher sur les platebandes des coachs, mais celui ci à un profil ... particulier ?