Au secours! Moi aussi j'veux monter dans l'bus!
Bon, je ne pense pas être pris donc je souhaite bonne chance à ceux qui participent à l'aventure :). Par contre, pour me venger je vais venir vous décaver sur partypoker (NL4 ou 10)... ♠_evil: ♠_evil: ♠_evil: ♠_evil: ♠_evil:
Message original de pitty531
Trop tard pour moi ? j'tiens vraiment à la faire please
♠_confused: ta feuille est dans la salle de classe il me semble
Message original de Julien
Message original de pitty531
Trop tard pour moi ? j'tiens vraiment à la faire please♠_confused: ta feuille est dans la salle de classe il me semble
![]()
![]()
Oh yeah yeah yeah, j'avais pas fait gaffe ! Merci beaucouuuuuup.
Par contre, pas vu l'ombre d'un mot de passe quelque part. Je suis un peu popo je sais donc comment faire ?
Ok merci pour l'info, je ne l'avais pas vu. Bon bah je postulerai sur Sharkschool MTT :).
C dommage, on n'etait plus beaucoup à rester à quai, nous aurions pu monter dans le train,
peut etre une autre fois
GL à tous les sélectionnés...
Et pour les quelques non sélectionnés, quelqu'un à prévu une saoulerie pour oublier la SS et passer à autre chose sans tilter ? ^^
♠_cry: ♠_cry: ♠_cry: toujours pas déplacées c'est définitivement mort bon bah le cash game sa sera pour plus tard
Pour ceux qui n'ont pas été pris, domage qu'on soit pas tous ensemble!
bossez seuls, vous avez à votre disposition tout le contenu qui sera publié, et si vous avez des question je suis sur qu'il y aura quelqu'un pour y répondre dans les discussions stratégique. Prenez ça comme source de motivation
Bon courage et GL aux tables à tous
Les critères je crois qu'on les connaîtra pas.. moi j'ai les boules graves mais si Julien&co ont jugé que j'étais trop "bon" pour faire la sharkschool...
j'espère avoir mes chances pour la supersharkschool!!!
Message original de Chateign
Bon on créée un groupe de "Non-recevables" pour bosser ensemble ? ♠_biggrin:
Why not si c'est possible.. J'suis chaud ♠_evil:
Reste 26 feuilles qui respecte le format...
Dommage pour nous.
Ca serait vraiment top qu'il puisse y avoir un repêchage en fin de semaine 1 pour remplacer les abandons.
Sinon juste pour info, y a-t-il quelque chose qui cloche dans ma feuille?
hello !
je ne vais pas répondre à tous individuellement pour les déçus.
les feuilles respectent le format, et certains d'entre vous jugeront sans doute qu'il mérite davantage d'être pris qu'un autre.
je ne peux rien y faire.
Mon seul problème, est que si je surcharge la classe, je donne trop de travail aux analystes et l'intérêt d’être suivi de façon le plus personnel s'en retrouve vraiment réduit.
on était parti sur 150. puis 200 élèves.
il faut savoir stopper à un moment, sinon c'est trop de travail pour les prof et pas assez d’intérêts pour les élèves.
notez cependant que
- les coachings seront tous publics, dont chaque semaine vous pourrez y participer
- à la fin de la SharkSchool les feuilles de route vous donneront le programme à suivre.
- il n'est pas prévu de prendre plus de feuilles, sauf si on a des désistements aujourd'hui ou demain. mais une fois que c'est officiellement commencé, ce ne sera plus possible.
- de façon à être sur que tout le monde est bien motivé, je vais écrire dans la salle de classe un message pour être sur que tout le monde est bien dispo.
désolé pour ceux qui n'ont pas été pris, il y aura d'autres sessions.
et je veux aussi monter des SharkSchool niveau 2 pour ceux qui ont déjà le niveau de celle-ci
bon jeu @ tous
Julien
Thanks Julien ! On sait que vous avez fait au mieux ! C'est la frustration qui parle...
Les coachings publics seront annoncés sur le calendrier habituel ?
Rien ne nous empêche de créer une Shakschool parallèle !
@ Koni : Entre spankeurs, qui plus est...