Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Non disparition de ma feuille de route

267 Messages
69 Utilisateurs
0 Réactions
7,941 Vues
FanZzz
Inscrit : 24.03.2011
Oldschool Grinder

Bah de toute façon, tous les recalé motivés se sentent exclue, on avait tous de bonnes raisons pour postuler à la SS.

Le staff de PS qui fournis un travail énorme fait tout son possible pour faire progresser les membres et la tache de sélection n'est pas la plus facile, il y a de toute façon toujours des mécontents.

Nous sommes recalés pour cette SS, passons à autre chose même si nous sommes très déçu, on est plus à l'école primaire...

Bon taf à tous les sélectionnés

LauloPok
Inscrit : 14.08.2007
Oldschool Grinder

Bonsoir FanZzz, je vais re-clarifié :
Je suis déçu comme tous les recalés motivés, on est d'accord.
Je suis pas pris, je correspond pas aux critères, OK.

Ce que je pointe du doigt c'est que les critères sont pas objectifs.

Donc pour la prochaine sharkschool ça risque fort d'être pareil (sans parler d'une sharkschool niveau 2 qui aurait certainement été mieux adaptée à mon cas). C'est ça qui m'embête encore plus.

Pour ceux qui sont motivés, je propose l'ouverture d'un groupe de travail "Les Recalés" ! :f_biggrin:

Les critères... lol
+1 LauloPok

On privilegera d’abord les joueurs débutants ou les joueurs break even/perdants en faible limite et les joueurs qui voudraient reprendre des bases solides

Tous ça est un peu vague mais même si la nl25 fait partie des basses limites, qq1 de gagnant en nl10 mais perdant en nl25 n'est ni débutant ni en manque de bases.
De plus, les joueurs diamants voire platine, n'évoluent probablement pas en nl25 donc comment peuvent-ils intégrer la s.school à la place de joueurs de NL10 perdant ou break even qui auraient bien besoin d'un coup de "maxipouce".

Je veux pas rentrer dans un débat stérile, mais je me permet quand même de donner mon avis.
Il est évident que certains ont été pris pour d'autres raisons que celles énoncées... c'est juste pas égalitaire.

A bon entendeur

djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

le statut or, platine, diamant, etc...tu peux le faire en faisant du volume
donc ce ne peut être un critère de choix.
il sert juste pour la SS à pouvoir accéder a du contenue.

donc je dirait que c'est plus les critères sur le fait d’être break-even/perdant débutant ou de participation à la communauté qui on pris le pas ici.

mais bon seul julien ou maxipouce peuvent réellement vous répondre.

FanZzz
Inscrit : 24.03.2011
Oldschool Grinder

Il y a eu des désistements et des ou une entrée au moins à la SharkSchool aujourd'hui.

Je reste ultra motivé, j'ai fait une petite retouche sur ma feuille de route, donc s'il y a encore des désistements ou ajustements, je reste présent et serait un élève exemplaire jusqu'à la fin des cours.

Vous avez jugé que je ne remplissait pas les critères pour cette SS, je pense le contraire et je suis sur de ne pas avoir le niveau pour une SS plus élevée.

Cordialement

FanZzz

Salut moi aussi toujours a bloc!

Maxipousse:

surtout que pour la plupart c'est parce que vous êtes trop gagnant ou jouez à trop haute limite

Dans ce cas, zieutez mes résultats et dites moi ce qui a cloché!

Résultats Koniflush

Voila mes résultats actualisés d'aujourd'hui sur winamax qui ne sont pas fameux, je viens de redescendre de nl20 a nl10.

Merci

:spade: :heart: :diamond: :club: