Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SharkSchool CG 09/11] Skanou – à valider

4 Messages
1 Utilisateurs
0 Réactions
317 Vues

SOMMAIRE

Présentation
Résultats en CG
Semaine 1 : Stratégie - Travaux dirigés
Semaine 2 : Stratégie - Travaux dirigés
Semaine 3 : Stratégie - Travaux dirigés
Semaine 4 : Stratégie - Travaux dirigés
Semaine 5 : Stratégie - Travaux dirigés
Semaine 6 : Stratégie - Travaux dirigés
Semaine 7 : Stratégie - Travaux dirigés
Semaine 8 : Stratégie - Travaux dirigés
Semaine 9: Stratégie - Travaux dirigés
Semaine 10 : Stratégie - Travaux dirigés

3 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_
Présentation

Bonjour,

Donc moi c'est Skanou 28 ans, je bosse dans l'informatique et bien sur grand aficionados du poker. ;-p

J'ai débuté le poker il y a 3ans lors de parties entres amis, puis online grâce a la SPT, je me suis aussi essayé au FL, BSS, pour ensuite me concentrer sur les SNG qui est la variante avec laquelle je suis gagnant environ 800 dollars de gains toutes salles confondues.

Mes objectifs seraient de découvrir quelle variante de poker me convient réellement SNG ou CG sachant que mes débuts en SPT a l’époque n'ont guère etaient concluant.

J’espère qu'en intégrant la Sharkschool j'arriverai a me faire une idée ou bien pourquoi pas allier les deux variantes

_Anonymous_
Resultats en CG

Voici mes superbes résultats que j'ai réalisé sur mon compte Partypoker.com après avoir joué environ 4k de mains avec la BSS. En cherchant aussi un peu sur PTR on peut voir mes stats sur Stars et sur FT a l'epoque de SPT. Au total on peut compter environ 50k de mains jouer en CG.

Ce n'est pas très très beau a voir je confirme, je suis certain que la sharkschool m'aidera a arranger tout ca ;-).

_Anonymous_

Reservé