Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SharkSchool CG 09/11] Thesharkseby "à valider"

6 Messages
1 Utilisateurs
0 Réactions
283 Vues
domtunning
Inscrit : 04.10.2009
Oldschool Grinder

Sommaire

_cool:
----------- Présentation -----------
------------------- Résultats -------------------
------------------- Semaine 1: stratégie -------------------
--------------------- Semaine 1: travaux dirigés ---------------------

_cool:

5 réponses
domtunning Auteur du sujet
domtunning
Oldschool Grinder

Présentation Thesharkseby

Bonjour à tous, je m'appelle Sébastien, j'ai 27 ans et je suis actuellement assistant d'éducation et je me prépare au concours de professeur des écoles. Je joue au poker depuis bientôt 3 ans et demi. Mes activités extérieures ont fait que je n'avais pas trop le temps de me plonger dans le poker (faut bien manger...).

Mais cette année je me suis enfin décidé à monter une bankroll convenable sur ... FULLTILT... Donc j'ai commencé mon projet en reprenant ce que j'avais du poker en .com (cf: voir mon blog). Mon projet se passait relativement bien puisque depuis janvier je commençais à cashouter (jusqu'à 150e/mois). MAIS Fulltilt m'a tué et démotivé... Malgré tout, j'ai repris 40euros sur partypoker.fr pour REdémarrer en NL2... Dur de se motiver pour ce défi mais j'y suis parvenu et je suis quasiment arrivé en NL10 (voir blog). Je suis actuellement en "pause poker" pour préparer un concours. Le début de la sharkschool correspond à quelques jours prés à la date à laquelle j'ai prévu de continuer mon aventure sur partypoker.fr :).

C'est pour cette raison que je peux me permettre de postuler pour m'améliorer en cashgame grâce à la sharkschool!

Sinon au niveau palmarès, j'ai fait quelques tables finales de tournois à faible buy-in sur différentes rooms (sajoo.fr et fulltilt), en live je ne peux jouer que très rarement mais j'ai joué la finale régionale d'un championnat de France organisé à l'époque sur poker.fr.