Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool CG 09/11] pokpok67

18 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,102 Vues
pokpok67
Inscrit : 04.07.2007
Oldschool Grinder
Sommaire

PRESENTATION

RESULTATS

Semaine 1 : stratégie - travaux dirigés

Semaine 2 : Stratégie - Travaux dirigés

Semaine 3 : Stratégie - Travaux Dirigés

Semaine 4: Stratégie - Travaux Dirigés

Répondre
Citation
17 réponses
pokpok67 Auteur du sujet
pokpok67
Oldschool Grinder
Présentation

salut,

je m'appelle jean-marc , j'ai 52 ans
je joue au poker depuis depuis environ 5 ans
je suis 1 joueur de SnG tight agressif
je sort d'une sharkscool SnG, qui m'a plutôt bien réussie (cf mon sharkscoop ci-dessous)
pour moi il y a 1 "avant" et 1 "après" sharkscool
avant, j'étais 1 joueur plus ou moins régulier et petit gagnant (jamais broke)
après, je pense qu'on peut me classer parmi les rég gagnants en SnG 10€ full ring sur pokerstars.fr

en ce qui concerne le cash game, j'ai fait qq tentatives en SPT, mais je n'aime pas et jusqu'à présent je n'ai pas étudier sérieusement la stratégie big stack, on peut donc considérer que je suis 1 débutant avec peu d'expérience

mon objectif en intégrant la sharkscool CG est double:

* voir si, comme maxipouce (si c'est toi qui étudie ma feuille de route, salut à toi, tes "vouit" me manquent :D ), le patron de cette sharkscool, je peut avoir des résultats (à mon niveau) en cash game comme en SnG, et si cette discipline peut me convenir

* améliorer mon jeu en SnG
en effet, je pense que mon jeu préflop est relativement bien assis, et je maitrise assez correctement le PoF, mais je sent que mon jeu postflop même s'il n'est pas mauvais, est loin d'être optimal
cela me permettrais aussi de tendre vers 1 jeu loose agressif, qui, s'il est bien maitrisé, peut s"avérer redoutable en SnG

ma feuille route sharkscool SnG: https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=80018

.

Répondre
Citation
pokpok67 Auteur du sujet
pokpok67
Oldschool Grinder
RESULTATS