Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool CG 09/11] pokpok67

18 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,102 Vues
pokpok67
Inscrit : 04.07.2007
Oldschool Grinder
Sommaire

PRESENTATION

RESULTATS

Semaine 1 : stratégie - travaux dirigés

Semaine 2 : Stratégie - Travaux dirigés

Semaine 3 : Stratégie - Travaux Dirigés

Semaine 4: Stratégie - Travaux Dirigés

Répondre
Citation
17 réponses
pokpok67 Auteur du sujet
pokpok67
Oldschool Grinder
Présentation

salut,

je m'appelle jean-marc , j'ai 52 ans
je joue au poker depuis depuis environ 5 ans
je suis 1 joueur de SnG tight agressif
je sort d'une sharkscool SnG, qui m'a plutôt bien réussie (cf mon sharkscoop ci-dessous)
pour moi il y a 1 "avant" et 1 "après" sharkscool
avant, j'étais 1 joueur plus ou moins régulier et petit gagnant (jamais broke)
après, je pense qu'on peut me classer parmi les rég gagnants en SnG 10€ full ring sur pokerstars.fr

en ce qui concerne le cash game, j'ai fait qq tentatives en SPT, mais je n'aime pas et jusqu'à présent je n'ai pas étudier sérieusement la stratégie big stack, on peut donc considérer que je suis 1 débutant avec peu d'expérience

mon objectif en intégrant la sharkscool CG est double:

* voir si, comme maxipouce (si c'est toi qui étudie ma feuille de route, salut à toi, tes "vouit" me manquent :D ), le patron de cette sharkscool, je peut avoir des résultats (à mon niveau) en cash game comme en SnG, et si cette discipline peut me convenir

* améliorer mon jeu en SnG
en effet, je pense que mon jeu préflop est relativement bien assis, et je maitrise assez correctement le PoF, mais je sent que mon jeu postflop même s'il n'est pas mauvais, est loin d'être optimal
cela me permettrais aussi de tendre vers 1 jeu loose agressif, qui, s'il est bien maitrisé, peut s"avérer redoutable en SnG

ma feuille route sharkscool SnG: https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=80018

.

Répondre
Citation
pokpok67 Auteur du sujet
pokpok67
Oldschool Grinder
RESULTATS

AVANT LA SCHARKSCOOL

en fouillant bien , j'ai trouvé qq mains de l'époque du .com
de mémoire, la partie horizontale c'était de la SPT, la chute c'était du rush

DU 26/09 AU 02/10

pour la sharkscool je jouerai sur partypoker
c'est ma seule room afiliée
j'y suis 1 peu juste en BR (35€), mais si je broke, je passerai sur pokerstar, où il y a ce qu'il faut

peu de volume cette semaine, pour l'instant je ne joue qu'une table pour mieux "assimiler" la SHC et le HUD que j'ai mis en place
peu de résultats aussi, mais je subit 1 gros down en SnG en ce moment, et apparemment il me suit en CG :f_cry: (la grosse perte c'est "top flush turn" ds les mains postées)
ce qui me perturbe 1 peu en ce moment, c'est que, d'une part, Maxi nous demande de suivre la SHC à la lettre, d'autre part on nous demande déjà 1 certaine adaptation (cf les quizz, une de mes mains analysée par Maxi........)

du 03/10 au 09/10

toujours du NL2 FR
je joue avec la nouvelle SHC depuis mercredi seulement, VPIP et surtout PFR encore 1 peu faible, mais ça monte
je suis passé progressivement au 4-tabling, pas encore vraiment à l'aise, mais ça vient

DU 10/11 au 16/11

toujours de la NL2 FR

pourle UP, c'est pas que je soit devenu 1 shark, loin de là :D, tu trouvera l'explication ici https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=96658

sinon vpip/pfr sont encore très weak, j'ai toujours du mal à relancer des petites pockets ou des suited connector après 1 ou 2 limpeurs, mais j'y travaille

Répondre
Citation
pokpok67 Auteur du sujet
pokpok67
Oldschool Grinder
STRATEGIE

La stratégie Big Stack, de quoi s'agit-il ?

* gestion de la bankroll
* jeu tigth/agressif
* position
* exploitation des erreurs de vilains tout en essayant d'en faire le moins possible soi-même

finalement les principes de bases du NL bss sont les mêmes que pour les SNG

Comment jouer avant le flop ?

mis à part une SHC 1 poil + loose, les bases du jeu préflop sont quasi les mêmes que pour les SNG hors PoF, je devrai donc maitriser

Comment jouer après le flop ?

là on entre dans le vif du sujet

en sng, ma réflexion post flop peut se résumer essentiellement en terme de survie (jusqu'à l'ITM) et de rapport risque/reward, en fonction de l'avancement du tournoi
en cash game la notion de survie n'existe pas puisqu'on peut rebuy en permanence
ici, les notions importantes sont bien sur la value avec les mains fortes, et surtout le rapport entre la protection et le controle du pot, concept qui, à 1ère vue, me semble très semblable à la notion de "risque/reward" que je connais

pour résumer cette 1ère approche, je vais graver ds mon esprit la phrase suivante:

"les gros pots pour les grosses mains, les petits pots pour les petites mains"

vidéo1
http://fr.pokerstrategy.com/video/10171/

vidéo 2
http://fr.pokerstrategy.com/video/10177/

vidéo 3
http://fr.pokerstrategy.com/video/10175/

les vidéos étant quasiment des résumés des articles, mêmes commentaires que pour ces derniers

Répondre
Citation
pokpok67 Auteur du sujet
pokpok67
Oldschool Grinder
TRAVAUX DIRIGES

Mains Postées

(NL2 FR) top flush à la turn
(Nl2 Fr) Jj
(NL2 FR) CB+2ème barrel
(NL2 FR) middle paire turn
[url= https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?

quizz 1

mes erreurs + commentaire

3) ma réponse: non
d'après l'article sur le préflop, l'idéal avec AA KK est d'arriver all in préflop, c'est pas en callant que je vais y arriver........

8) ma réponse: 3bet/fold
ici je 3bet à 1,6, en cas de 4bet, d'après l'article, je peux à la limite trouver 1 cal si le 4bet n'est pas trop élevé et si la règle des 20 s'applique, mais je ne peux broke q'avec AA KK

9) ma réponse: fold
encore 1 fois, seul AA KK me permettent de continuer selon l'article

10) ma réponse: 3.5$
le bon sizing pour 1 4bet est de 2.2 à 2.5, ok, je pensais que c'était 3
mais encore 1 fois, d'après l'article, ici je ne dois continuer qu'avec AA KK

11) ma réponse: oui
toujours d'après l'article, déjà pour le 4bet, je ne peux continuer qu'avec AA KK, donc raison de + pour fold sur le push

12) ici c'est 1 missclick, je devrai avoir faux alors que j'ai juste, car c'est le même raisonnement que pour la question 11

PS: pour les questions de 9 à 12, j'ai appliqué strictement les consignes de l'article
cependant nous sommes ici dans des situations de steal/resteal, et vilain va rarement nous mettre sur des mains aussi fortes que QQ ou AKs, donc dans le jeu réel j'aurai était prêt à go boke malgrès l'article ;)

quizz 2

content :), avec toutes mes hésitations, je ne m'attendais pas à 1 aussi bon score

erreurs + commentaires

2) là j'ai juste, mais j'ai longtemps hésité entre 4bet et push
finalement les 2 sont bons
qu'est-ce qui pourrait faire pencher la balance en faveur de l'une ou l'autre option?
le profil des vilains?
le balancing?
.....................

3) ma réponse: fold, ma main est trop souvent dominée
j'aurais suivi 1ou des limps sans soucis
au fond de moi-même, vu le nb d'overcalleurs, j'avais envie de call, mais j'ai appliqué strictement la SHC, alors qu'apparement, dans ce cas, on peut appliquer profitablement la règles des "suivre 20"

5) ma réponse: je suis, j'ai 1 bonne que je n'ai pas besoin de protéger
là, j'ai répondu trop vite, je n'ai pas tenu compte du call de co avant le raise de bu
si co avait fold sur mon bet, est-ce qu'1 call serait correct?

9) ma réponse: check/raise
j'ai longtemps hésité entre bet/fold et check/raise, qui serait probablement devenu check/raise/fold
j'ai d'ailleurs 1 eu de mal à comprendre en quoi la check/raise/fold, à part le fait que ça ma coute + cher, est beaucoup + mauvais que le bet/fold

conclusion sur les 2 quizz:

bien que ds les articles on nous demande de tout appliquer strictement (surtout la SHC), d'après les quizz, il y a déjà la place pour 1 certaine adaptation
il va falloir faire la part des choses

BON!!!!

les articles et vidéos sont vus, les TD sont faits.......
il est temps de faire ma 1ère "vraie" session de BSS _biggrin:

Répondre
Citation
Yomguiz936
Inscrit : 03.03.2008
BlackMember
** Compte rendu semaine 1 **

Salut Jean-Marc,

Rappel - vous recevez chaque semaine une note avec les critères suivants :

- Nombre de mains postées dans le forum analyse (1 par main max 4)
- Tenue de la feuille de route (sur 2)
- Devoirs faits (sur 3)
- Participation (aux questions, pendant le coaching… en dehors de la feuille de route. Sur 1, voir +1 bonus)
Vous êtes donc notés sur 10 points, ces points ne dépendant que de votre implication et pas de votre niveau. (Ce dernier point sera noté par Maxippouce).

• Nombre de mains postées dans la partie analyses 4/4.

Parfait , 4 mains sur 4 ! Mais par contre, essaie de poster des mains où tu as des décisions difficiles. Même si là, tu essaies de consolider ton jeu au flop.

• Tenue de la feuille de route 2/2 .

RAS, tout est fait et plutôt bien.

• Devoir fait 3/3.

Ce sont des devoirs assez simple mais tu les as fait. Essaie de refaire le quizz 1 !

Feedback TD :

Tout a été fait correctement, apparemment tu n'aura pas trop de problème pour la SHC preflop (même si je déconseille fortement les open limps). Tu as bien assimilé la théorie, vu tes résultats aux quizz !
Essaie de faire un peu de Volume et rappelle toi : BRM strict et ne joue pas plus de 4 tables en même temps !
Tu as donc la note de 9/9 ( assez simple pour cette semaine)

Ciao

A la semaine prochaine !!

Répondre
Citation
pokpok67 Auteur du sujet
pokpok67
Oldschool Grinder

slt yomquiz,

merci pour tes commentaires

tu dis que je n'aurai pas de pb avec la SHC....... si, justement, j'en ai
si on applique la SHC strictement, on se retrouve souvent en contradiction avec les quizz et parfois avec les analyses de mains
cf cette main (NL2 FR) top flush à la turn où maxippouce me conseille de raise préflop, alors que la SHC dit de just call
j'attends avec impatience le coaching de ce soir, pour avoir des réponses

petite question au passage:

sur party poker, en full ring, au delà de la nl2, il n'y pas de table, il faudra donc que je passe en sh
que me conseille-tu? passer de suite au sh, ou d'abord battre la nl2 en full ring?

à la semaine prochaine

Répondre
Citation
pokpok67 Auteur du sujet
pokpok67
Oldschool Grinder
STRATEGIE semaine 2

http://fr.pokerstrategy.com/strategy/bss/1823/
7 conseils pour devenir un joueurs de NL accompli

* poster la 1ère main: c'est fait
* participer aux discussions stratégiques: c'est pas trop mon truc, j'en lit beaucoup, mais je post peu
* dialogue avec les coachs: là aussi je suis assez passif, souvent mes questions sont posées par d'autres
* apprendre via les vidéos: j'ai beaucoup consommé, et je continu
* articles à lire: là, pour l'instant, je vais suivre la progression sharkscool
* quiz: wouaaah, c'est énorme le nb de quiz en CG, là aussi, je vais y aller progressivement

http://fr.pokerstrategy.com/strategy/bss/1563/
Mathématiques du poker - Cotes et outs

c'est 1 notion qui importante aussi en SNG, mais qui est souvent supplantée par le concept de "survie"
en CG, je suppose que c'est là qu'on va réaliser 1 grande partie des gains, il va donc falloir que j'approfondise

http://fr.pokerstrategy.com/strategy/bss/1564/
Mathématiques du poker - La cote implicite

je suppose que ce concept fait la différence entre 1 joueur correct et 1 joueur gagnant, mais, à 1ère vu, il me parait assez difficile à maitriser
il y a du boulot en perspective........

vidéo1
http://fr.pokerstrategy.com/video/16362/
vidéo 2
http://fr.pokerstrategy.com/video/6710/
vidéo 3
http://fr.pokerstrategy.com/video/2491/

mêmes commentaires que pour les articles

Répondre
Citation
pokpok67 Auteur du sujet
pokpok67
Oldschool Grinder
TRAVAUX DIRIGES semaine 2

MAINS POSTEES

(NL2 FR) monster drow préflop
(NL2 FR) brelan, bonne ligne pour value?
(NL2 FR) AA craqué

(NL2 FR) steal donkbet avec middle paire

1)

16/18

2)

Stacks:
UTG (€10)
CO - Hero (€19.79)
BU (€6.20)
SB (€9.80)
BB (€6.20)

Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is CO with A:s A:h
Hero ????, BU continue dans le coup,

Flop: K:c 3:c 4:d (€x.xx, 2 players)
Hero ????

Turn: 8:h (€ x.xx, 2 players)
Hero ????,

River: 9:c (€2.99, 2 players)
Hero ????,

Préflop

*f: bien sur exclu

*c: je l'exclu aussi, pour 2 raisons:
. avec cette main, je n'ai pas envie de jouer 1 pot multiway
. ds cette situation, je vais souvent steal, dionc, pour rester illisible, il est préférable de garder la même ligne

*r:
- r/c le slowplay est tentant ici, mais, face à 1 vilain inconnu, et surtout OOP, il sera souvent difficile de value la main postflop

-r/4bet de loin ma ligne préférée, avec pour objectif de partir all in dés préflop

Flop

*c: le check est exclu, car il offrirai 1 carte gratuite au tirage

*b: ici je bet pour value à environ 2/3 pot

quid en cas de raise de vilain?

vilain peut raise avec:
KK 33 44 bien sur (mais va aussi souvent just call pout trap aux basses limites)
AK-Kx
de temps en temps QQ JJ voir TT +qq bluffs
vilain n'aura touché son brelan que dans 12% des cas, donc:

b/f: bien qu'envisageable avec 1 read, b/f serait bien trop weak ds la plupart des cas et surtout face à 1 inconnu, exclu

b/c: donnerai de l'équity à 1 éventuelle flush backdoor, exclu

b/r: ok, et vu le stack de vilain, ce sera b/shove

Turn

*c: encore 1 fois, hors de question de laisser une freecard au tirage, exclu

*b: bet pour value à 3/4 pot-pot
j'ai beaucoup de mal à me décider entre b/f et b/c (ou b/r, ce qui reviens à la même chose, vu le stack de vilain)
après moultes réflexions :f_biggrin:, je me dit qu'un K ou moins bien qui aurait just call/flop, n'a pas vraiment de raisons de raise/turn
j'opte donc à grand regret pour pour b/f

River

si on arrive à la river, c'est que vilain aura call/call/call
la flush est très probable, mais il aura pu suivre la même ligne avec un K, voir une pocket.
pour cette raison, plutot que de passer en c/f, je préfère faire un petit blockbet ( à 1€ environ sur 1 pot qui sera de 5.5-6€) et passer en b/f

pour cette main, ma ligne serait donc: r/4bet b/r b/f b/f

Répondre
Citation
Yomguiz936
BlackMember
** Compte rendu semaine 2 **

Bonjour !

• Nombre de mains postées dans la parties analyses 4/4

4 mains sur 4, c'est bien. Par contre essaie de donner un peu plus d'info dans tes mains à analyser et ne soit pas si result oriented. COmme dire : AA craqué comme nom de main, on sait déjà que tu as perdu donc tu peux orienter notre façon de répondre via le résultat.

• Tenue de la feuille de route 1/2.

Comme beaucoup d'élèves, tout y est mais la forme n'y est pas. Des efforts à faire pour mes pauvres yeux,merci.

• Devoir fait 2/3.

C'est fait, mais il y a peu de réflexion intéressante. Essaie de poser des questions plus pertinentes, merci.

Côte au pot :

Pour te donner une idée, tu fais (mise que tu dois payer) / (pot actuel + mise de l’adversaire + ta mise à payer) et tu l’obtiens.
    Par exemple : Un adversaire mise 16 dans un pot de 24.
    Tu dois faire : (la mise à égaliser : 16) / ( 16 mise de l’adversaire + 24 le pot + 16 ta mise à égaliser [soit le pot si tu payes en réalité] ) et tu obtiens 16/46 = 0.35

J'ai l'impression que tu as fait la semaine pour la faire... C'est un peu baclé, essaie de me donner les screens de tes résultas de quizz...
    Donc je te mets la note de 7/9. C'est tout de même pas mal !
    Allez on se remotive, et on me parle sur skype : [ édité ]
    Message édité. Données personnelles. oOo.
    Poker et sécurité informatique

Bonne journée !

Répondre
Citation
pokpok67 Auteur du sujet
pokpok67
Oldschool Grinder

STRATEGIE semaine 3

ARTICLE 1: Après le flop - Vous avez relancé préflop
http://fr.pokerstrategy.com/strategy/bss/1565/

Ne jouez jamais passivement les mains faites sur le flop
Faites des continuation bets uniquement si le flop s'y prête
Ne bluffez jamais plus de deux adversaires

:spade: FLOP

:heart: objectif du contibet
*pousser les adversaires à se coucher
*value (et protéger) les mains faites
:heart: avec 1 main faite (top paire ou mieux) toujours contibeter
:heart: avec 1 tirage fort, toujours contibeter contre 1 adversaire. contre plusieurs adversaires, il est préférable de jouer selon les règles des cotes et outs
:heart: avec 1 tirage faible, 1 main faible, ou rien, 1 contibet ne peut être envisager que contre des adversaires qui s'y prètent, et jamais contre + de 2 adversaires
:heart: bons flops à CB: peu propices aux tirages, contenant 1 ou 2 cartes hautes, ou 1 paire
:heart: mauvais flop à CB: propices aux tirages, ne contenant pas de cartes hautes
:heart: + 1 joueur est tight, + il est intéressant de faire 1 CB bluff, les loose agressifs sont les moins appropriés, éviter également les petits tapis
:heart: taille de CB; entre 1/2 pot et pot (standard: 2/3 pot). + le board est connecté et/ou + il y a d'adversaires, + le CB doit être élevé
:heart: contre 1 petit donkbet, on pourra très souvent relancer
:heart: contre 1 donkbet assez haut, relancer TPTK+ et les tirages forts, coucher le reste

:spade:TURN

:heart: réévaluer la main
:heart: ne plus bluffer
:heart: continuer à jouer agressivement les mains fortes (DP+)
:heart: les tirages forts se jouent encore agressivement contre 1 adversaire, mais passivement contre plusieurs

:spade: RIVER

:heart: réévaluer la main
:heart: si 1 tirage se réalise, se demander s'il est vraisenblable que l'adversaire ait touché
:heart: top paire devrait passer en check sauf face à 1 joueur très loose ou très mauvais
:heart: DP+devrai continuer à miser pour faire payer 1 mains mois bonne
:heart: OOP, sur 1 tirage réalisé, 1 blockbet est préférable

ARTICLE 2: Après le flop - Un adversaire a relancé préflop
http://fr.pokerstrategy.com/strategy/bss/1566/

Avec des mains faites fortes, vous appuyez sur la pédale d'accélération
Avec les tirages forts, vous jouez selon la cote du pot, et parfois agressivement
Les mains faites moyennes n'aiment pas les gros pots

:heart: situation rare, mais peut survenir avec des petites pockets ou des suited connectors, notamment sur 1 relance minimale ou si plusieurs joueur on suivis la relance
:heart: on ne joue que les mans fortez et éventuellement les tirages
:heart: la structure du board n'a d'intérêt que pour savoir si on va slowplayer ou jouer agressivement

:heart:avec 1 main forte oop, bet, check/raise ou check/call en fonction du bord et du nb d'adversaires. +le board est propice à tirage et + il y a d'adversaires, +il faudra miser soi-même
:heart: IP avec DP ou couleur, le slowplay est à éviter car ce sont des mains fortes mais vulnérables
:heart: avec 1 main faite moyenne, il faudra tenir compte de la position du relanceur préflop, du nb d'adversaires et de la texture du board pour savoir si on va jouer la main ou non

:heart: avec 1 main forte, on jouera comme au flop, ou, si on a slowplayé, prendre maintenant l'initiave pour générer de l'action
:heart: si on a touché 1 tirage, il faut jouer agressivement, surtout OOP

:heart:comme à la turn, les mains fortes se jouent agressivement

ARTICLE 3: Après le flop - Personne n'a relancé préflop
http://fr.pokerstrategy.com/strategy/bss/1567/

:heart: en suivant la nouvelle SHC,on sera rarement dans cette situation, puisqu'on overlimp pas, cela n'arrivera donc qu'au BB, et peut être occasionnellement au SB
:heart: le jeu est différent d'un pot relancé, car les adversaires sont nombreus, et surtout le pot est petit
:heart: finalement, seul les mains faites fortes (top DP+) et les tirages forts (avec discernement) méritent d'investir et de continuer à jouer la main en cas de résistance

:heart: tirages fort: bet first in, puis on applique les principes des côtes et outs et de la côte implicite
:heart: mains faites fortes: on les joue agressivement, on ne les couchera que très exceptionnellement

:heart: idem qu'au flop

:heart: on pourra faire 1 petit bet (1/3 pot) avec top ou middle paire

vidéo1
http://fr.pokerstrategy.com/video/7040/
vidéo2
http://fr.pokerstrategy.com/video/7039/
vidéo3
http://fr.pokerstrategy.com/video/7041/

mêmes commentaires que pour les articles associés

Répondre
Citation
pokpok67 Auteur du sujet
pokpok67
Oldschool Grinder

TRAVAUX DIRIGES semaine 3

MAINS POSTEES

brelan floppé vs tirage réalisé river
AK au SB aprèe 2 raises + 2 limpeurs
flushdraw+gutshot sur 1 freeplay
steal middle paire sur flop monicolor

EXERCICE 1
Trouvez l'equity que vous avez dans ces situations préflop:

*AA vs KK

Equity  Victoire  Égalité
MP2    81.94%    81.71%    0.23% { AA }
MP3    18.06%    17.83%    0.23% { KK }

*AA vs A :spade:K :spade:

MP2    87.86%    87.23%    0.63% { AA }
MP3    12.14%    11.51%    0.63% { AsKs }

*AK vs 22

MP2    47.98%    47.67%    0.31% { AKs, AKo }
MP3    52.02%    51.70%    0.31% { 22 }

*AK vs AQ

MP2    73.60%    71.32%    2.28% { AKs, AKo }
MP3    26.40%    24.12%    2.28% { AQs, AQo }

*AK vs A2s
MP2    70.16%    67.83%    2.33% { AKs, AKo }
MP3    29.84%    27.52%    2.33% { A2s }

*AK vs QQ

MP2    43.94%    43.73%    0.21% { AKs, AKo }
MP3    56.06%    55.85%    0.21% { QQ }

*AK vs QQ+,AK

MP2    39.59%    19.26%   20.33% { AKs, AKo }
MP3    60.41%    40.08%   20.33% { QQ+, AKs, AKo }

*TT vs 22+ AQ+

MP2    59.07%    58.39%    0.68% { TT }
MP3    40.93%    40.25%    0.68% { 22+, AQs+, AQo+ }

*TT vs random

MP2    75.01%    74.66%    0.35% { TT }
MP3    24.99%    24.64%    0.35% { aléatoire }

EXERCICE 2
Trouvez l'equity que vous avez dans ces situations postflop
Mettez la force de votre main et la force de la main de votre adversaire au flop (ex: tirage flush+gutshot vs overpaire)

*A :spade:K :spade:_ vs_ 9 :heart:T :heart:_____ FLOP: 2 :spade:7 :spade:T :club: tirage flush max+2 overcards _vs_ top paire

Tableau : 7♠2♠T♣
MP2    53.84%    53.84%    0.00% { AsKs }
MP3    46.16%    46.16%    0.00% { Th9h }

*A :spade:K :spade:_ vs_ A :heart:Q :heart: _____ FLOP: Q :spade:T :spade:2 :club: tirage flush max+gutshot+2 overcards _vs_ TPTK

Tableau : Q♠T♠2♣
MP2    54.60%    54.14%    0.45% { AsKs }
MP3    45.40%    44.95%    0.45% { AhQh }

*Q :spade:J :spade: :spade:_ vs_ AA_____ FLOP: K :spade:T :club:3 :spade: tirage flush+gutshot _vs_ overpaire

Tableau : K♠3♠T♣
MP2    47.07%    47.07%    0.00% { QsJs }
MP3    52.93%    52.93%    0.00% { AA }

*A :spade:2 :spade:_ vs_ KK_____ FLOP: 5 :spade:8T :diamond: tirage flush max+1 overcard _vs_ overpaire

Tableau : T♦8♠5♠
MP2    44.90%    44.90%    0.00% { As2s }
MP3    55.10%    55.10%    0.00% { KK }

*A :spade:2 :spade:_ vs_ KK_____ FLOP: 5 :spade:8 :spade:T :diamond:TURN: 3 :diamond: tirage flush max+1 overcard+gutshot _vs_ overpaire

Tableau : T♦8♠5♠ 3♦
MP2    32.95%    32.95%    0.00% { As2s }
MP3    67.05%    67.05%    0.00% { KK }

*A :spade:2 :spade:_ vs_ 8Ts,55,88,TT+,6 :spade:7 :spade:_____ FLOP: 5 :spade:8 :spade:T :diamond: tirage flush max+1 overcard _vs_ double paire,brelan,flushdrow ou OESD

Tableau : T♦8♠5♠
MP2    29.21%    29.21%    0.00% { As2s }
MP3    70.79%    70.79%    0.00% { TT, 88, 55, T8s, 7s6s }

Répondre
Citation
Yomguiz936
BlackMember
** Compte rendu semaine 3 **

Hello Jean-MArc ;)

[*] Nombre de mains postées dans la parties analyses.

Très bien 4/4

[*] Tenue de la feuille de route.

Il y a eu des efforts appréciés. Merci pour ta réaction 2/2

[*] Devoir fait.

C'est bien pour les exercices. Essaie de commenter un peu les situations où tu as calculé les equity ;) 3/3

Feedback TD :

C'est propre, tu as de la volonté ! Il faut qu'on se fasse absolument notre session ensemble. Ou en es tu pour jouer plus de 1 table?

Continue comme ça

Bonne journée 9/9

Répondre
Citation
pokpok67 Auteur du sujet
pokpok67
Oldschool Grinder
STRATEGIE semaine 4
ARTICLES

Les 8 types de joueurs - Comment leur prendre leur argent
argent http://fr.pokerstrategy.com/strategy/bss/1568/

:heart: appliquer le principe des contraires:
. jouer tight contre 1 loose
. loose contre 1 tight
. plutot passif face à 1 bluffeur
. agressivement face à 1 passif

* LE ROCK

:heart: on peut l'ignorer
:heart: attaquer ses blinds le + possible
:heart: s'il call 1 raise préflop, on peut quasi toujours le contibetter
:heart: s'il devient actif, il faut l'éviter

* LE NIT

:heart: version moins extrème du rock
:heart: jeu préflop propre et agressif
:heart: est souvent perdu postflop, cherche la bonne raison pour se coucher, il suffit de la lui donner....
:heart: sauf pour le contibet, ne bluff que très rarement

* LE WEACK TIGHT

:heart: c'est le moins mauvais des joueurs tight, il se rapproche du TAG, mais il joue encore de manière trop craintive et fold assez facilement
:heart: onpeut souvent le stealer et le contibetter

* LE TAG

:heart: jeu très similaire au notre
:heart: ce n'est pas notre "adversaire de base", il faut se concentrer sur les fish
:heart: par contre, jouer contre lui est 1 bon entrainement pour les futures limites plus hautes

Répondre
Citation
pokpok67 Auteur du sujet
pokpok67
Oldschool Grinder
TRAVAUX DIRIGES semaine 4

Répondre
Citation
Yomguiz936
BlackMember
** Compte rendu semaine 4 **

Hello !

• Nombre de mains postées dans la parties analyses.

Rien ? 0/0

• Tenue de la feuille de route.

Rien 0/0

• Devoir fait.

0/0

Feedback TD :

Hého? On a oublier la sharkschool cette semaine? C'est un abandon? Merci de me tenir au courant sur skype...

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Bon malheureusement pas de nouvelle du tout pendant 2 semaines :/

Répondre
Citation

hello pokpok67

sans nouvelle de toi, je considère que c'est un abandon et je vais déplacer ta feuille de route dans les archives

n'hésite pas à nous contacter si besoin

j'espère que les quelques semaines passées au sein de la SharkSchool t'auront permis d'améliorer ton jeu

Julien

Répondre
Citation