Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool CG 09/11] Tripodex semaine 5 terminée

66 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
4,228 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bon en fait j'aurais pas le temps de finir le contenu facultatif, je le ferai pendant les vacances.

Sinon en terme de ressenti, je suis perdant aux tables depuis le début de la SS mais le sample de mains est faible. Même si je fais des erreurs je pense que j'ai bien progressé surtout dans mes folds.

Après je run comme une merde depuis mes débuts sur ongame mais c'est juste de la variance, pas de souci.
Par contre, le logiciel est très tiltant, ce soir j'ai perdu 50bb à causes des décos incessantes, il n'y a pas d'autorebuy, le soft est moche...Mais bon c'est l'une des seules rooms ou je pouvait me rattacher à PS pour débloquer le statut argent indispensable à la fin de la school.

Répondre
Citation
zarelle
Inscrit : 12.11.2008
Oldschool Grinder

Courage sur ongame tu vas t'y faire. J'ai vraiment eu un temps d'adaptation sur cette room.

Par contre, les déco, oui c'est super chiant.

Bon courage pour la suite et GL aux tables ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

double post à cause de mon téléphone désolé!

Répondre
Citation
_Anonymous_

j'espère que t'as raison pour le temps d'adaptation.
Pour les décos y feraient mieux de mettre le site en maintenance ou de mettre des protections type réserve de temps de 2min!
En tout cas merci pour ton post!gl à toi aussi

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder
** Compte rendu semaine 4 **

Salut Tripodex,

D'abord un GG pour les exercices, je vais y revenir

ps: n'oublie pas que le reste de la SS sera sur des articles silver et tu es toujours bronze, essaie de faire le minimum pour passer silver avant semaine 6

• Nombre de mains postées dans la parties analyses.

4/4, rien à rajouter ;)

• Tenue de la feuille de route.

très dense mais ça prouve que tu as vraiment lu et regardé les vidéos en profondeur

2/2

• Devoir fait.

Je suis très content que tu aies modifié les ranges que tu avais via Equilab, et tes ranges sont très bonnes.
    Tes explications également, on voit que tu as bien compris le principe de l'exercice

les corrections plus précises se font durant le coaching et en vidéo
    3/3

Feedback TD :

GG, continue comme ça, et ne te prend pas trop la tête si tu as un down, tu as une très bonne façon de réfléchir, tu devrais crush sans problème

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut Maxi, merci pour ta correction.

Pour le rang argent np je l'aurais demain ou après demain j'ai déposé sur Eurosport exprès.

Je vais essayer d'aérer un peu pour la semaine 6 pour que ça soit plus digeste à lire.

Merci pour ce que tu me dis vis à vis de mon down c'est très motivant.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Semaine 5Mains postéees un florilège d'horreurs quand je jouais sur stars

Cette semaine maxi demande à ce que l'on poste au moins deux mains que l'on a mal joué je vaus donc en mettre 4 :

AK pot 3 bet multiway

AQ top paire en multiway

Quinte floppée sur board monocolore

Concours de la pire ligne

Messieurs les analystes faites vous plaisir :fouet:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Semaine 5 : Articles à lire

Analyse du jeu 1 :

Analyser son jeu et surtout se remettre en question sans cesse sont des clefs de voutes du poker online où tout évolue très vite.

La session review,

L'auteur de l'article préconnise une SR à la fin de toute session. Pour ma part j'en fais souvent en analysant toutes les mains supérieures à 20bb dans HEM, cela va vite car j'ai un petit volume, j'analyse aussi bien les mains gagnantes que perdantes.
Il m'arrive aussi de faire des SR et SL avec d'autres pokerstratèges : Snook, Zarelle, Jowy88, xclairex...
Et je poste de temps en temps en analyse.

Au sujet des points dont on doit tenir compte : un petit bémol :

Souvent à la table, en début de session on a pas d'infos sur vilain (les joueurs ne sont pas regs en micros) et à la fin le trackeur nous donne les stats complètes de la sessions ce qui peut considérablement modifier le thinking process de la main.

Je n'ai rien à dire sur l'exemple

Les catégories de mains :

Cette semaine je me suis amusé à regarder dans HEM quelles mains me coutent de l'argent : le constat est le même quelque soit la room :

Je suis gagnant avec les catégories de paires, les gros AS mais super perdant avec AJ, les SC , les Axs

Je suis perdant avec les one gappers et les connectors offsuits.

Graph et stats :

Je vais voir constament le graphe du jour, c'est un de mes laeks majeurs, j'essaie de me détacher de ma roll le plus possible mais c'est super dur pour moi.

La courbe all in EV : j'essaie de la regarder le moins possible (mais depuis que je suis sur on game je me prend 7caves d'ev en 2200mains :baby:)

L'analyse détaillée :

Ca me sert d'arbitre lorsqu'il y a débat avec des amis ou lorsque je doute de mes impressions.

Analyse du jeu 2 :

Les calculs d'équity doivent être à tout prix maîtrisés pour limiter les erreurs.
Les calculs de cotes ont été largement abordés lors des semaines précédentes.

Equity nécessaire : Risque/(gain potentiel +risque)*100, personnellement, je prèfère et de loin utiliser la côte du pot.

penser en terme d'éventail :

J'ai parfois du mal à le faire, il faut que je bosse ce point là en jouant avec equilab.

Analyse du jeu 3 :

Le short stack :

Il est chiant et quasi absent sur le .fr
Il casse les cotes implicites mais nécessite moins d'équity en cote directe pour payer son tapis.

Le big stack :
grande cotes implicites mais équity nécessaire plus importante.

Le Middle stck :
Entre les deux autres.

Fixed limite :
rien à voir

Répondre
Citation
_Anonymous_

Semaine 5 : vidéos à regarder

SEMAINE 4

Vidéo : j'avais déjà maté cette série au moment de mon passage en CG sur FTP.fr et j'avais adoré même si je ne captais pas grand chose à l'époque (encore moins que maintenant).
C'est donc avec plaisir que je m'en repaye une tranche.

Min 4 battre la nl50 facilement : lol il faudrais déjà que j'y arrive.
Maximisation de l'EV :
Faire de la value : choisir les bonnes lignes
Winning by folding
La SHC :
Pour :
Mise en place d’un jeu EV+
Simple à mettre en place et qui simplifie les décisions postflops.
Contre :
Trop général : pas de distinction entre les catégories de mains.
Pas d’adaptations suivant la situation, l’image et les vilains donc pas optimal.

Le blindstealing :
Permet de jouer un pot IP et donc de perdre moins d’argent .
Quel est le type d’adversaire :
Plus il est loose plus on vole tight et moins souvent
S’il est nit on vole large et souvent en ajoutant des A et K suited, one gappers.. .
Quel est la taille de son stack :
Mieux vaut éviter de voler un petit tapis car on peut se commit post flop avec une main moyenne.
Quelle est mon image à table :
Plus j’ai une image de nit ( j’ai peu joué, j’ai SD des monstres) et plus je peut voler.
Plus j’ai une image de weak ou de maniaque et moins je dois voler.
Valeur d’open en late : 40% c’est à peu près le standard chez moi : 45 bu 37 co en 5handed ;

Isolation :
C’est un vol de blinds avec un limper dans de coup.
On profite de la faiblesse d’un adversaire pour lui voler l’argent préflop ou en contibettant au flop.
Hasen parle d’isolation IP mais si on est dans les blinds, on peut toujours isoler même si on est OOP ?
Pour isoler un adversaire il faut aussi pouvoir prévoir ses actions postflop
L’isolation doit toujours être agressive pour maximiser la fold équity.

La domination :
C’est lorsque les deux joueurs ont une carte commune, la différence se fait alors au kicker, on peut aussi parler de range dominée.
On domine : bien
On est dominé : Pas bien
Exemple 2 : c’est vrai que si vilain est vraiment nit on fold AK (j’ai des adversaires en nl 10 sur stars contre qui je peux fold les rois sans souci). Maintenant en micros CO vs BU c’est easy 4bet broke imo.
J’aime bien la manière de faire évoluer les lignes en fonction du vilain auquel on est confronté. Ca me fait penser au TD de la semaine 4.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Semaine 5 : Quiz

tirages sur le flop IP : 32/36 : 89%

Je perd un point q1 : je préfère le check au bet fold car on est 3 way et on a potentiellement des outs pas cleans.

Question 6 : j'ai répondu bet fold, c'est une erreur, le bet broke est meilleur car j'ai trop d'équity avec FD+2OC.

Jeu au turn OOP : 16/32 soit 50% : j'ai décidément du mal à jouer OOP.

Q1 : J'aime pas du tout broke avec les A contre une CS souvent passive qui call flop et raise turn. Et ch/c non plus car il misera trop rarement.

Q2 : même raisonnement : beluga in da house.

Q5 contre le maniaque je préfère ch/c à ch/r pour le laisser encore miser river.

Q10 : sur la dame c'est vrai que c'est une scare card et je dois m'en servir.

Q11 : mauvaise évaluation de la range de vilain.

Jeu au turn IP : 22/31 soit 71%

Q2 : j'ai surévalué la cote implicite en calculant qu'avec 20% d'équity je devais prendre 5$ river ça me parraissait Ok mais c'est vrai que c'est juste.

Q7 : sur KKJJ imo une CS de micros va payer avec un A ou une Q.

Q8 : j'ai confondu tag et nit niveau ranges.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Semaine 5 : Travail facultatif

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]CO$25.00:///////;BU (Hero)$25.00:///////;SB$10.63:///////;BB$15.00:///////;MP2$15.24:///////;MP3$44.30:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with A:h, 4:s.
3 folds, Hero raises to $0.62, SB folds, BB calls $0.37.

Flop: ($1.34) 3:h, 4:c, A:c (2 players)
BB checks, Hero bets $0.83, BB calls $0.83.

Turn: ($3) 8:d (2 players)
BB checks, Hero bets $2.14, BB calls $2.14.

River: ($7.28) Q:d (2 players)
BB bets $3.46, Hero ?.

Ici on joue contre BB qui est cavé à micave, c'est donc surement un mauvais joueur.

River aucun draw n'est rentré et on a deux paires on peut donc check-raise même si on se fera souvent payer par mieux. le fold est horrible car on perd toujours le pot :

Range de vilain :

Tableau : 3♥4♣A♣ 8♦ Q♦
       Equity  Victoire  Égalité
MP2    81.75%    80.95%    0.79% { Ah4s }
MP3    18.25%    17.46%    0.79% { 44-33, AQs-A2s, 65s, KcQc, KcJc, QcJc, KcTc, QcTc, JcTc, Kc9c, Qc9c, Jc9c, Tc9c, 9c8c, 8c7c, 7c6c, AQo-A9o }

Range de call du reraise river :

Tableau : 3♥4♣A♣ 8♦ Q♦
MP2    66.18%    64.71%    1.47% { Ah4s }
MP3    33.82%    32.35%    1.47% { 44-33, AQs-A7s, A4s-A3s, AQo-ATo }

On est encore devant donc le broke est la meilleure ligne.

[*] Vous avez le choix turn de check/fold ou check/raise uniquement, mais pas de bouton Check/call

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (2 handed)
Known players:
[tg]SB$20.10:///////;BB (Hero)$25.00:///////;[/tg]
Preflop: Hero is BB with J:h, Q:s.
SB raises to $0.50, Hero calls $0.25.

Flop: ($1) 7:d, Q:h, 2:d (2 players)
Hero checks, SB bets $0.25, Hero calls $0.25.

Turn: ($1.5) 6:d (2 players)
Hero ?

Ici je préfère ch/f car le seul tirage est rentré et notre kicker est moyen :

Range de vilain pour qu'il contibet:

Tableau : 7♦Q♥2♦ 6♦
MP2    68.23%    67.46%    0.78% { QsJh }
MP3    31.77%    30.99%    0.78% { 33+, A2s+, K9s+, Q9s+, J9s+, T9s, 98s, 87s, 76s, 65s, 54s, A6o+, KTo+, QTo+, JTo, 32o }

Ici vu le flop il va cbet 100% du temps on est donc devant sa range on devrait donc call

Range de vilain pour call notre 3 bet turn :

Tableau : 7♦Q♥2♦ 6♦
MP2    30.92%    28.34%    2.58% { QsJh }
MP3    69.08%    66.50%    2.58% { QQ+, 77, 22, KQs, QJs, AdKd, AdQd, AdJd, KdJd, AdTd, KdTd, QdTd, JdTd, Ad9d, Kd9d, Qd9d, Jd9d, Td9d, Ad8d, 9d8d, Ad7d, 8d7d, Ad6d, 7d6d, Ad5d, 6d5d, Ad4d, 5d4d, Ad3d, Ad2d, AQo, KTo+, QTo+ }

On est morts

[*] Vous avez le choix turn de check/fold ou check/raise uniquement, mais pas de bouton Check/call

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (2 handed)
Known players:
[tg]SB$20.10:///////;BB (Hero)$25.00:///////;[/tg]
Preflop: Hero is BB with J:h, Q:s.
SB raises to $0.50, Hero calls $0.25.

Flop: ($1) 7:d, Q:h, 2:d (2 players)
Hero checks, SB bets $0.25, Hero calls $0.25.

Turn: ($1.5) 6:d (2 players)
Hero ?[/COLOR

Ici je préfère raise pour maximiser la fold equity, l'equity de ma main est juste horrible je n'ai presque aucune chance de gagner au sd sauf un 9 miracle et encore j'aurai peu de cote implicite.

Bien fun cet exo BTW

je regarderai les vidéos optionnelles plus tard.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bon, je prend encore pas mal d'horreurs mais ça va mieux et j'ai un bon mind. J'ai fait une grosse review de mes 3k hands sur ongame (avec equilab, les ranges toussa toussa) et je fais peu d'erreurs. Après les résultats c'est secondaire, ça viendra après.

J'en profite pour remercier Maxi et toute l'équipe de la sharkschool pour leur travail car même si techniquement j'ai pas appris grand chose dans ces 5 premières semaines, au niveau mental, méthodologie de travail et thinking process j'ai plus progressé en 5 semaines qu'en 1 an de CG.

Le down que je vit depuis 3 semaines m'aurais surement fait tilter, pas en montant en nl50hu mais plutôt en changeant mon jeu alors que là pas du tout.

Après tout je suis qu'un regfish :f_eek: parmi tant d'autres mais grâce à cette SS je m'améliore de jours en jours.

:spade: :heart: :diamond: :club:Alors encore merci :club: :diamond: :heart: :spade:

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder
** Compte rendu semaine 5 **

Salut Tripo,

• Nombre de mains postées dans la parties analyses.

eheheh j'ai juste entrevu tes mains, mais elles sont bien funs !

4/4

• Tenue de la feuille de route.

Vraiment impeccable, rien à dire

2/2

• Devoir fait.

les quizzs c'est toujours bon de les refaire, et pour les exos facultatifs, je pense que tu surestimes la range adverses pour prendre une ligne de ch/call- ch/call- bet, on n'a probablement jamais 80%+ d'equity comme tu l'indiquais avec ta range (c'est vraiment une ligne de monstre)
    3/3

Feedback TD :

si tu as un peu de temps je te conseille les exos de la semaine de révisions, ils sont plutot sympas !

9/9

Répondre
Citation
_Anonymous_

J'attaque les exos de révision sur le champ :

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (8 handed)
Known players:
[tg]UTG2 (Hero)$26.00:///////;MP1$14.62:///////;MP2$21.75:///////;MP3$25.28:///////;CO$11.83:///////;BU$9.40:///////;SB$11.67:///////;BB$31.44:///////;[/tg]
Preflop: Hero is UTG2 with 8:c, 8:d.
Hero raises to $0.75, 6 folds, BB calls $0.50.

Flop: ($1.6) 4:s, 6:s, 2:d (2 players)
BB bets $1.00, Hero calls $1.00.

Turn: ($3.6) 9:c (2 players)
BB bets $2.00, Hero calls $2.00.

River: ($7.6) J:h (2 players)
BB checks, Hero ????.

Final Pot: $7.6.

Au niveau du profiling, vilain a un stack complet et on ne le connait pas on va donc le considérer comme quelqu'un de sérieux.( édit j'avais pas vu la question 2)

La main la plus forte que vilain peut avoir ici est un 9x de pique genre 98 ou 9T ou TT.

Selon moi range de vilain préflop : 22-JJ (car je raise de hero est UTG donc il flat JJ) AQ AK, 65s+ et éventuellement des one gappers mais oop j'en doute donc on va dire que non.

Au flop il va donk ses FD, les overpaires et 56 67 (je pense qu'il laisse l'initiative s'il touche un set).

Turn il va second barrel FD et TT JJ et 99 (ici il a l'initiative)

River : il check, soit il est faible soit il bluff induce.

Si on check back IMo on est largement devant sa range :

Tableau : 4♠6♠2♦ 9♣ J♥
Equity Victoire Égalité
MP2 40.91% 40.91% 0.00% { 8d8c }
MP3 59.09% 59.09% 0.00% { JJ-TT, 76s, 65s, AsKs, KsQs, QsJs, JsTs, Ts9s, 9s8s, 8s7s }

Edit on est en flip

Si on bet on fait fold rien de plus fort que nous hormis un 9 ou TT
Et je pense que l'on ne value absolument rien.

Le check back est donc bien meilleur ici.

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]SB$27.44:///////;BB (Hero)$27.86:///////;UTG2$16.92:///////;MP1$22.80:///////;MP2$9.25:///////;MP3$29.22:///////;CO$10.92:///////;BU$22.49:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with 8:d, Q:d.
UTG2 calls $0.25, 2 folds, MP3 calls $0.25, 3 folds, Hero checks.

Flop: ($0.85) 8:h, 5:d, 6:d (3 players)
Hero bets $0.52, UTG2 calls $0.52, MP3 calls $0.52.

Turn: ($2.41) 2:s (3 players)
Hero bets $1.75, UTG2 raises to $3.50, MP3 folds, Hero calls $1.75.

River: ($9.41) Q:c (2 players)
Hero checks, UTG2 bets $3.00, Hero ????

Ranges de vilain

préflop (même si c'est pas demandé je la met quand même)
vilain n'as pas un stack complet et il limp UTG sa range est donc énorme
PP, SC, One gappers, figure suitée... et quelques monstres pour faire le sublime limp push utg.

flop :

{ 55+, A8s-A6s, K8s-K6s, Q8s-Q6s, J8s-J6s, T8s-T6s, 96s+, 86s+, 76s, AdKd, AdQd, KdQd, AdJd, KdJd, QdJd, AdTd, KdTd, QdTd, JdTd, Ad9d, Kd9d, Qd9d, Jd9d, Td9d, Ad5d, Kd5d, Qd5d, Ad4d, Kd4d, Qd4d, Ad3d, Kd3d, Ad2d, Kd2d, A8o-A6o, KQo, K8o-K7o, Q8o, J8o, T8o, 98o }
turn :

La pour faire ça il garde que les mains les plus fortes (et encore si c'était un joueur reg je ressèrerais cette range à 2paires+):

Tableau : 8♥5♦6♦ 2♠
MP2    34.45%    34.45%    0.00% { Qd8d }
MP3    65.55%    65.55%    0.00% { 88+, 66-55, A8s, 98s, 86s+, 76s, A8o }

River : vu la taille de son bet soit il cry value soit l'overcard l'inquiète un peu donc je pense que sa range est à peu près la même qu'au turn moins les combo 1paire + draws ratés:

Tableau : 8♥5♦6♦ 2♠ Q♣
MP2    85.45%    85.45%    0.00% { Qd8d }
MP3    14.55%    14.55%    0.00% { 88+, 66-55, A8s, 98s, 86s+, 76s, A8o }

equilator me met super favori et je trouve ça assez étonnant (du aux pp je pense).

Selon ma range le call est toujours EV+ mais dans les fait j'en doute.
Contre un reg on aurait plutôt une range de ce style :

Tableau : 8♥5♦6♦ 2♠ Q♣
MP2    22.22%    22.22%    0.00% { Qd8d }
MP3    77.78%    77.78%    0.00% { 88, 66-55, 86s }

regardons maintenant les cotes :

j'ai 3 à mettre pour gagner 12.41 soit une cote de 1 pour 4 en gros j'ai besoin de 20% pour être BE donc le call est EV+ même face au reg.

Au turn : on part du principe que vilain nous bat tous le temps donc il a la range du reg vue plus haut :

Tableau : 8♥5♦6♦ 2♠
MP2    20.20%    20.20%    0.00% { Qd8d }
MP3    79.80%    79.80%    0.00% { 88, 66-55, 86s }

si on call le raise de vilain à ce stade il lui reste 12€60 (tapis effectif). et le pot fait 9.41€ autant dire très peu de cote implicite.

on a 20% d'equity donc on doit prendre 5 le montant de la mise river soit 8.75€ en gros faut presque toujours le stacker!!

Le nombre d'outs me parait correct dans l'exemple : 7 cleans imo.

On a de la cote implicite inverse car si on touche genre un 2 de carreau ben on l''as dans le baba car vilain à beaucoup de full dans sa range.

Facultatif du facultatif :

Preflop: Hero is BB with 8:d, Q:d.

Flop: ($0.85) 8:h, 5:d, 6:d (3 players)
Hero bets $0.52, UTG2 calls $0.52, MP3 calls $0.52.

Turn: ($2.41) 2:s (3 players)
Hero bets $1.75, UTG2 raises to $3.50, MP3 folds, Hero calls $1.75.

River: ($9.41) 8:c (2 players)

A venir

River: ($9.41) 8:c (2 players)
Hero checks, UTG2 bets $9.41, Hero ????

A venir

River: ($9.41) 2:d (2 players)

A venir

River: ($9.41) 2:d (2 players)
Hero checks, UTG2 bets $9.41, Hero ????

A venir

Répondre
Citation
_Anonymous_

Vacances : mains à analyser :

JJ sur brodway board

AJ top 2

Set de 3 au turn

Répondre
Citation
_Anonymous_

Semaine 6 Mains postées spécial AQ

AQ ligne étrange

AQ tpgk 3 way

AQ face a maniac

AQ face à cs

Répondre
Citation
_Anonymous_

Semaine 6 Articles théoriques

Avant le flop principes de bases :

Les différences FR SH y’en a un qui est chiant et monotone et l’autre c’est du poker…
Le deuxième paragraphe explique qu’il faut raise pour rentrer en jeu à chaque main je suis tout a fais OK avec ça.
Les paramètres pour situer sa main préflop, même s’ils sont obvious je les remets :

La force de la main (une bonne poigne)

La position (perso j’ai un faible pour la levrette)

L’action avant nous ( ça c’est mes parents qui sont responsables)

Les adversaires et l’action après nous (après moi le déluge)

Ce que l’on peut espérer post flop (être riche)

Deception ( cf parenthèse précedente)

Avant le flop quand relancer ?

Jouer les premiums : AA KK : broke
AK QQ on avise suivant vilain et l’action précédente.

Jouer les mains moyennes : ( jj-88 AT+ KJ+)
C’est des mains potentiellement dominées qui ont du coup une grande cote implicite inverse. Donc à jouer avec prudence. Néanmoins c’est des mains qui mergent notre range et sont souvent suffisantes en cas de hit du flop pour engager une grande partie de notre stack vs un fish ou une cs.
La position joue un rôle capital pour ces mains et ce même face à un mauvais joueur.
C’est des mains nulles en multiway et dominées en cas de 3bet
Dans l’exemple 4 je déteste l’overlimp avec KTo ou alors juste pour jouer 2 paires + et dans ce cas on peut presque jouer anytwo cards.

Jouer les mains spéculatives :
Les petites pp : setmining
SC : a utiliser dans les petits pots et dans les multiway

Jouer les mains de steal :
On mise sur la fold equity
Si on touche pas le flop cbet et puis s’en va
Si on touche on joue comme pour les mains speculatives suivant les principes des côtes et des côtes implicites.

On ne s’emballe pas avec les toppaires kicker pourris.

Quand le pot a été relancé avant vous :
On regarde :
- Qui relance
- Depuis quelle position
- Combien il y a de vilains dans le coup
- Ou est-on placé
- Quelles sont nos cartes
- Qui doit parler après nous
- A-t-on la position relative
Le reste de l’article ne fait que reprendre des concepts déjà abordés précédemment.

Je vais m’attarder un peu sur la deception car ça me parrait important et non maîtrisé : c’est la faculté de se retrouver illisible, c’est pourquoi les sizings sont faits en fonction de la situation et pas en fonction de la force de la main.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Semaine 6 vidéos

Crushing nl50 part 2 :
1 l’idée de base :
Toujours évaluer la situation et prendre en compte tous les paramètres, en même temps c’est la définition de l’intelligence.
Hypothèse de base : un unknow est pensant (à mes limites j’ai tendance à catégoriser trop de monde comme fish)

2 une main : un plan
Il faut étudier les différentes possibilités et adapter en fonction de chaque street et de chaque action.
Anticiper pour gagner du temps.

3 le principe d’un bet :
Le bluff à poil : à éviter en micros
La value : on 3 barrel et on discute
L’isoraise : difficile à mettre en place en micro car trop de cs.

4°) Le continuation bet :
Rien à dire là-dessus
5°) la taille des mises
Je fais trop de bets forts river ça fait même fuir les CS.
6°) le semi-bluff
Une bonne manière de mixer son jeu
Imo avec un monster draw c’est plus un semi-bluff

Vidéo sur AQ :

Min 4 j’aime bien le ch/r turn je fais pas assez ce genre de moves.
Min 10 nice hand sir
Min 15 : des comme ça en micros limites y’en a 3 par tables !
Min 17 plaie ou play ?
Min 24 : lol full ring
En fait je me rends compte que tu pot control pas mal. Avec TPTK et AQ pour moi c’est souvent un 3 barrel, tu penses que c’est mauvais ?
Min 42 : sympa le fish

Très bon concept de vidéos ayant le rang bronze depuis 1an plus j'étais passé à côté. J'approfondirais cette série après la SS

Répondre
Citation
_Anonymous_

Semaine 6 TD

Mes stats : c’est un alias de mes 80khands en cg avec au moins 3 joueurs de la nl2 à la nl10 après suivant les rooms et les différentes périodes mon style de jeu a complétement changé.

Vpip : 19 standard

Pfr/vpip ratio : 82.7 standard

Bb fold to steal : 81.8 un poil tight mais pas un souci en micros imo

Sb fold to steal : 86.3 un poil tight mais pas un souci en micros imo

3 bet : 4.5 peu de 3bet light à mes limites, dès fois je merge suivant les villains et la position.

Attempt to steal : 28 standard

Agg frequency river : 23.9 standard j’essaye d’équilibrer mes lignes en faisant plus de ch/r ch/c ch/f afin de mixer mes 3 barrels

Raise cbet : 11.1 trop peu je suis vraiment lisible là mais en même temps avec autant de calling stations…

Stats de AQ :
En général
J’ai eu 718 AQo et j’ai gagné 775bb
J’ai eu 261 AQs et j’ai gagné 226bb

En cold call :
Utg : j’ai jamais cold call AQ
MP : AQo 3 mains +43bb AQs 2mains -23bb
CO : AQo 12 mains -60bb AQs 5mains 20bb
BU : AQo 22 mains 53bb AQs 6 mains 41bb
SB : AQo 24mains -184 bb (OMG!) AQs 13 mains 54bb
BB : AQo 26mains 28bb AQs 5 mains -48bb
Winrate global : AQo 87 mains -119bb AQs : 31 mains 4 bb

En raisant préflop :
UTG : AQo 32mains -211bb AQs 13 mains 43bb
MP : AQo 114 mains 500bb AQs 38 mains -32bb
CO : AQo 111 mains 219bb AQs 37 mains 22bb
BU : AQo 102 mains 170bb AQs 35 mains 233bb
SB :AQo 86mains -60bb AQs 32 mains -156bb
BB : AQo 27 mains -45bb AQs 27 mains -45bb
Global : AQo 511 mains 775bb AQs 182mains 66bb

Pas réussi à mettre les filtres pour la position désolé.
Mes principaux leaks avec AQ :
Je rate de la value pensant que je suis souvent derrière
Je m’enflamme avec tptk et je perd une cave contre AK…

Répondre
Citation

Dis donc tu serais pas un peu à la bourre toi ? :P

Bonne continuation bro :)

Répondre
Citation