Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Arnaque capital de départ de 50$

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
612 Vues
mik143
Inscrit : 29.04.2008
PokerStrategist

Tout ce que vous avez à faire, c'est de générer 0,50$ de rake. Cela correspond à 200 mains de cash game ou cinq tournois à 1$ de buy-in.

Pur connerie, j'ai raké bien plus, toujours rien reçu, je contacte le service client en direct, ils en savent rien, ils me disent qu'il faut raker 50$.

:rolleyes:

Répondre
Citation
4 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Bonjour mik143

Pourrais tu être plus explicite ? je reconnais être un peut perdu sur le sens de ton post ! Alors qu'avec un peut plus d'informations je pourrais peut être t'aider _cool:

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

salut,

il me semble que l'histoire des 0,50 cts de rake, c'est pour obtenir 1 SP, et ainsi de passer au statut bronze ...

à l'époque où j'avais reçu ce capital de départ, je devais faire 75 PartyPoints pour le débloquer définitivement, soit 37,5€ de rake ... (et donc 150 StrategyPoints = Statut Argent)

Répondre
Citation
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Salut mik143,

Peux-tu nous dire de quelle room tu parles ?

De quel capital parles-tu ? Parce que normalement, le capital s'obtient directement mais ne peut se retirer qu'après avoir généré un certains montant en rake.

A bientôt,

Frisksour

Répondre
Citation
mik143 Auteur du sujet
mik143
Inscrit : 29.04.2008
PokerStrategist

C'est le capital de départ sur Willam hill.

J'ai eu une femme sur le live chat hyper de mauvaise fois.

De toute façon il fera chaud avant que je retourne sur cette room moche et pourri. C'est pas nouveau que le réseau Ipoker est à chier.

Enfaite en bref je peux pas débloquer les 10$ car j'ai fais principalement des step à 1$ pour me permettre de jouer des tournois a 11$ ok ? Donc j'ai réussi à gagner un ticket à 11$ et j 'ai joué un tournoi a 11$ (donc 1$ de rake ok ?).

Voici le mail des conditions :

"You’ll receive the next $10 of your free starting capital in seven days. The only requirement is that you generate above $0.50 rake and/or tournament fees in these seven days. You can do this by playing around half a dozen tournaments OR playing around 200 poker hands at our cash game tables."

Donc je respecte les conditions et donc ils ont tort.

Ah oui, j'oubliais de préciser que j'étais plaffoné à 1$ en MTT ou 0.02/0.04$ en cash

PS : j'ai flambé le reste de ma bankroll au blackjack :D

Répondre
Citation