Bonsoir je me présente je m'appelle Gaetan je suis français et je vis actuellement au Mexique car je poursuis mes études a l’étranger . Je suis donc résidant mexicain et je voulais me créer un compte de poker sur le .com afin de pouvoir de bénéficier de meilleurs bonus et de pouvoir enfin être affilier a pokerstrategie (je ne connaissais malheureusement pas encore le site lorsque je résidais en France ) .
Je crée donc un compte de poker chez William Hill car je trouvais leur offre de premier bonus très avantageuse. Je dépose donc 150 dollar sur le compte j'ouvre ma première table de cash game sur la room et la LE DRAME !!! On me déconnecte sans que je puisse jouer une seule main !!!
De plus je ne peux même plus me connecter a leur lobby sois disant que mon compte et mes identifiants'' le Nom d'utilisateur ou mot de passe ne sont pas valide'' alors que je viens de créer le compte a l'instant .
Je suis choquer par la manière de faire de cette room de poker alors que je peux prouver que je ne vis plus en France.
Je voulais savoir comment se sortir de cette mauvaise situation si des personnes ont déjà rencontrer cette sorte de problème , les différents recours afin de récupérer mon premier dépôt.
Je voudrais juste pouvoir jouer tranquillement au poker contre d'autre nationalités.
J’espère que la communauté de Pokerstrategy pourra me répondre car je suis dans un profond désespoir .
Cordialement