Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Help please:traducteur allemand demandé

1 Messages
1 Utilisateurs
0 Réactions
515 Vues

Je suis interpoker et j'ai remarqué que mon compte était en $ et que donc ma bk suivait les cours de la bourse: je pouvais donc gagner mais surtout perdre sans jouer! J'ai décidé de faire les démarches pour remettre mon compte en euros!

j'ai reçu ça:
Dear Mathieu,
Hello and thank you for contacting the InterPoker support team in regards to change your account to Euro.

Kindly be advised that currently we have the Euro - Ecash account only in German language. Please refer to this link

http://www.interpoker.de/.

Also, please note that it is not possible to transfer funds from US$ account to Euro account. You need to withdraw your funds from you US$ account and open a new Euro account - German.

Please accept our apologies for the inconvenience caused, and we thank you for your understanding.

Je ne suis pas super doué en anglais mais voilà ce que j'ai compris:
1. je dois créer un compte e cash sur le site deucht: pb : je ne parle pas allemand du tout et même en cliquand partout je n'y arrive pas. si quelqu'un peut m'aider!

2. cashout via moneybooker mon compte ecash. fr en $

3 cashin sur le compte ecash en euro qui sera toujours rattaché à mon compte!

Je ne crois pas avoir vu moneybooker dans leur moyen de paiement, j'ai vu neteller mais ça va me couter cher le passage $ euros lors du cashout alors que mon compte moneybooker est en $ et ça ne me coutera rien à cashin!
chiant!

bizarre ce procédé! AI je raison?