En ce 24 février 2010, nous vous proposons notre 18ème room partenaire, pkr : http://fr.pokerstrategy.com/news/content/PKR-la-3D-le-rakeback-et-un-bonus-de-800_30093
Le guide d'installation de pkr
En ce 24 février 2010, nous vous proposons notre 18ème room partenaire, pkr : http://fr.pokerstrategy.com/news/content/PKR-la-3D-le-rakeback-et-un-bonus-de-800_30093
Le guide d'installation de pkr
Si jamais par je ne sais quel miracle Pkr accepte de rattacher mon compte a PS, est ce que PS s'y opposerait?
Sinon c'est une room sympa, mais vraiment pas faite pour les gros joueurs, car il faut une grosse becanne pour pouvoir jouer....4 tables ^^.
Mais tres bonne room pour s'amuser et glamber en mtt!
ma premiere room , tres fishy mais impossible de vraiemnt y jouer rentablement a mon avis , les mains se jouent si lentement que dans les sng regulars ont y joue moins de mains que dans les turbo sur les autre rooms ...
pour multitable c'est mort , ca se joue en onglets et pas en mosaique bref pas vraiment une room ou on peut jouerau poker tel que le site nous l'enseigne , a part peut etre les mtt je vois pas l'interet :x
J'ai ouvert un compte pour tester il y a quelques temps en play money et je n'ai jamais déposé d'argent alors le rattachement de mon compte, si je déposais, serait éventuellement possible ou pas ?
Message original de glaudeur13
j'ai téléchargé
j'ai vu la présentation
j'ai supprimmé
lol
Message original de glaudeur13
j'ai téléchargé
j'ai vu la présentation
j'ai supprimmé
LOOL
C'est vrai qu'il faut avouer que leur dernière page de présentation fait plutôt peur à voir avec leur style Egyptien qui n'a rien mais alors rien à voir...
Perso je connais ce site depuis 2 ans et ça fait 1 an que j'y joue quasiment plus... C'est très très très très très très très très, mais alors très fishy comme room. C'est vrai que c'est plutôt agréable à regarder, mais à jouer c'est vraiment naze... Au début, les mimiques c'est marrant mais les types aux tables qui ne font que ça t'as juste envie de les buter après 2 min de jeu avec eux. Heureusement, on peut leur mettre un silencieux
Et puis le multi tabling restreint à 4 tables est vraiment mal foutu!
Donc c'est vrai que pour les MTT et SNG cette room est plutôt pas mal pour son côté "je vais à la pêche aux nullards qui ont plus de chances d'avoir une quinte flush royale floppée que d'être devant nous au flop..." On peut facilement être gagnant en jouant sérieusement. Mais pour avoir testé plusieurs autres rooms (Pokerstars et FTP sont indétrônables), je dirais que je préfère jouer sur Party Poker
que sur PKR
A bon entendeur
Moi c'est mon ordi qu'à pas aimé.... j'ai jamais réussi à voir la room tellement c'est lourd à faire tourner.....
Je change bientôt, on verra....
PKR si vous voulez essayer, essayer en play money, ça suffit pour comprendre ce qui serait trop long à expliquer ici sans paraitre injurieux
Cool d'avoir prévenu de la future affiliation!J'ai ouvert un compte pkr..HIER!! 'fin bref...pokerstrategy quoi...
Message original de LookOutForDetox
Cool d'avoir prévenu de la future affiliation!J'ai ouvert un compte pkr..HIER!! 'fin bref...pokerstrategy quoi...
OWNED !!!
J'avoue pas de bol ...
C'est la première room où j'ai ouvert un compte avant de découvrir pokerstrategy.
Je trouve que c'est bien quand on débute et qu'on n'a pas besoin d'ouvrir quinze tables pour ne pas s'ennuyer. Pour le cash game c'est clairement naze, pour le sng ça peut aller (j'ai monté une petite bankroll avec les stt 2x6joueurs 2$) et pour les tournois ça peut être intéressant.
Pour la fréquentation, c'est clairement le soir que ça se passe.
C'est sur que ce n'est pas pour les multitableurs acharnés. Il faut prendre ça comme la room la plus proche du poker live en fait !
Message original de LookOutForDetox
On peut pas prévenir, évidemment. Le moment officiel du lancement, c'est quand la news sort simultanément dans toutes les communautés.
Sinon, en ce qui concerne le site, mes collègues qui ont testé ces dernières semaines ont l'air de dire que c'est une room extrêmement profitable (en insistants sur extrêmement, avec les yeux qui pétillent) aussi bien en NLHE qu'en PLO.
Message original de Ph1l1pp3
Sinon, en ce qui concerne le site, mes collègues qui ont testé ces dernières semaines ont l'air de dire que c'est une room extrêmement profitable (en insistants sur extrêmement, avec les yeux qui pétillent) aussi bien en NLHE qu'en PLO.
Tu veux me faire venir sur Pkr en mettant des messages comme ça sur le forum hein ?
L'idée géniale ce serait de laisser la possibilité d'un client "light" sans toutes les conneries de chips tricks et "nice hand" LMAO et d'animation 3d, juste la table classique, et surtout avec une meilleure visibilité, pour ceux qui sont pas là pour le côté fun mais juste pour ship des $$$. Ca permettrait de profiter + pleinement de la fishitude ambiante.
Message original de iesnbold
L'idée géniale ce serait de laisser la possibilité d'un client "light" sans toutes les conneries de chips tricks et "nice hand" LMAO et d'animation 3d, juste la table classique, et surtout avec une meilleure visibilité, pour ceux qui sont pas là pour le côté fun mais juste pour ship des $$$. Ca permettrait de profiter + pleinement de la fishitude ambiante.
+1. Bien que tu puisses désactiver pas mal de truc ça reste la même galère au final en terme d'ergonomie.
uniquement intéressant pour les mtt et super rentable... mais super tiltant de devoir attendre une main tout les 5 min (avec 2 pc ca passe mieux , un pour pkr dédié et un pour le reste)
Sinon le niveau c est super têtard.
pour vous rendre compte sans installer le soft ou jouer , regarder la chaine pokerchannel (pour les freenautes) elle retransmet de temps en temps des tf de tournois.
maintenant une room pour mes mtt avec un rackback de 30 % c est jamais dégueulasse
pour ceux qui jouent dessus , désactiver les sons des joueurs / animation, résolution en 800 /600 et j en passe...
BOn.
Pour le moment mon état d'esprit me pousse a prendre la fuite dans la direction opposée (en sprintant) mais ca pourrait évoluer si j'ai des échos sympas sur les MTTs/PKR...
Bon courage, Ô Guerrier qui a rassemblé suffisamment de courage et de GOs de RAM pour rester sur cette room.