Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Je vous déconseille BWIN

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,560 Vues
freudo
Inscrit : 16.02.2008
Oldschool Grinder

Bonjour,

J'avais déjà joué sur bwin avant leur fameuse mise à jour du soft en juin. Je trouvais le room correcte mais sans plus. Depuis quelques jours je suis revenu faire un tour chez eux. Quelle déception. Le soft est pire qu'avant. Souvent le logiciel se ferme tout seul m'obligeant à me reconnecter.
Parfois s'est seulement un table qui disparait et il est alors affiché "cette table a été fermée" pourquoi, ben ça on sait pas. Souvent il y a des temps d'attente entre les mains jusqu'a 1 min, c'est vraiment pénible. Enfin les conditions ne sont vraiment pas bonnes pour rester concentré.
Pour couronner le tout, hier je ferme un session, il me manque 65$, (que je n'ai pas perdu en jouant), qui ont disparu....j'attend la reponse du support.
Enfin tout ça pour vous dire que si vous hésitez encore à venir sur bwin, n'hésitez plus, fuyez!

4 réponses

lol c ongame!! mais intéressant il y a tellement de fish!

salut ,tu as eu des nouvelles de tes 65$?
moi ,perso j'ai ,en fonction des sessions, des différence entre ce que m'indique pt3 et mon compte ,bien sur toujours dans le meme sens.j'ai contacté le support , il m'ont indiqué que c'était surement du au change (compte en euro). enfin tout cela est bien flou... et fait une grande différence au total .

freudo Auteur du sujet
freudo
Inscrit : 16.02.2008
Oldschool Grinder

j'ai récupéré mes 65$ le lendemain.
Par contre le support ne m'a même pas répondu.
sinon je ne constate parfois des écarts aussi avec PT3 mais dans les 2 sens, j'ai déjà constaté que des HH disparaissent lors des déconnections.
alors si t'es souvent déconnecté s'est peut etre du à ça

pigiron
Inscrit : 24.08.2007
Oldschool Grinder

Ton compte est en euros celui du soft en dollars ils réajustent régulièrement les comptes en fonction du rapports euros dollars ces dernier temps ça doit monter...