Je n'est toujours pas réglé mon problème donc jai envoyé un message à PT3 qui disait a peu près sa
" je joue par exemple une dizaine de mains je lance l'auto-import, sa va m'afficher les 10 mains jouées et plus rien ne sera importé il faut que j'arrete l'auto-import et le relance pour avoir les 10 mains suivantes et le hud ne s'affiche que sur une seule table.
Autre chose, je n'arrive pas à trouver le fichier où sont stocké les mains joué, rien n'apparait dans le fichier "proceded" de PT3."
Voici leur réponse (je n'est pas compris grand chose donc si une âme charitable pouvait m'aider, se serai une grande joie)
Hi -
Until we resolve this problem we'll want to use just a single ticket so when replying, only reply to this one (#73204) ok?
Please enable logging, play and return the files so we can see what's happening.
To do so reboot then click "All Programs -> Pokertracker3 -> Pokertracker3 (Logging Enabled)" and play until the problem occurs (or at least for 10 minutes).
Before closing Pokertracker3 *attach* to your reply:
--> "C:/Program Files/PokerTracker 3/Pokertracker.log"
--> "C:/Program Files/PokerTracker 3/PokertrackerHUD.log"
You may need to enable "show filename extensions" in Windows to see the proper files.
Mike