Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Lancement de Ladbrokes Poker.be !!!

379 Messages
46 Utilisateurs
64 Réactions
54.4 {numéro}K Vues

bon on va faire un petit reup de ce quin avait été dit sur les affiliations ultérieurs.

donc j'ai poursuivis avec oka en ticket. Vu j'ai pas encore retrouvé le post adéquat et j'ai toujours pas eu ma réponse au mp(oui toujours pas reconnecté depuis). on va donc dire en attendant que oka avait bien raison.

La room qui bloque l'affiliation ultérieur.

Répondre
Citation
okapikipok Auteur du sujet
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut à tous,

nous sommes toujours en attente de la réception de vos rapports d'activité sur LadBrokes.be. LadBrokes nous transmet bien les rapports pour le .com, mais pas les rapports pour le .be pour l'instant.

Nous sommes bien entendu en contact étroit avec eux pour trouver une solution rapide et je suis moi-même en contact avec mes collègues de la communauté néerlandaise de façon à pouvoir recouper nos différentes informations et pouvoir vous informer au plus vite dès qu'une solution sera trouvée.

Concernant votre statut, merci à ceux qui le souhaitent de bien vouloir nous contacter par ticket de façon à ce que nous puissions voir ça.

@Revoltes : merci pour ton feedback, les recherches que tu as effectuées et l'échange que nous avons eu _thumbsup: .

Répondre
Citation

Message original de vephar
investiguer > les Experts

Faut un cerveau pour comprendre la relation entre les deux.
Ou avoir un esprit aussi bête que le mien, au choix.

Pour revenir sur notre soucis d'affiliation Ladbrokes ... il est prévu qu'on aie une petite compensation ? Genre un mois de gold ?
Ca ferait tellement plaisir, :transpire: et si vous le faites pas pour ceux qui ont tenté de s'affilier avec Ladbrokes.be ... faites le au moins pour faire chier DJBIN. _biggrin:

Ha tu me connais vraiment mal et tu connais mal pokerstrategy aussi.
Tu demandes une compensation...
Il a fallu 1 mois pour la création du lien et là après 1 mois on attend le relevé des points. Et tu demandes une compensation.......................! Incroyable.
Entre guillemet Oka t'a nié et on t'a répondu "le relevé ça arrive".
Voila...bienvenue dans la réalité.
Maintenant sache que dans le meilleur des cas, si tu deviens gold par compensation, je le deviendrai aussi ! Parceque ma maman joue aussi au poker et elle s'est affiliée via pokerstrategy.
Et elle le regrette ! Vu qu'un autre membre de ce forum a fait un post avec un lien menant a un site de poker belge oµ là on organise des tournois privés pour les affiliés ladbrokes.be à partir de ce site !
Au plaisir donc de jouer contre toi dans un tournoi privé organisé par pokerstrategy sur ladbrokes.be

(@oka, c'est pas un râlage, je relate le post d'un autre membre qui m'a fait découvrir un site belge de poker. J'étais même pas au courant ;) )

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

@DJBIN, ôte moi d'un doute dans ton message précédent, quand tu dis que ta maman a un compte et que si elle est gold, tu le seras aussi, je ne comprend pas bien...

Les doubles comptes sont interdits par les CGU de PokerStrategy.com. Cela entrainerait le bannissement des comptes.

De même que partager son compte, c'est à dire donner ses accès à des tiers est interdit. Les mêmes mesures que précédemment s'en suivraient.

Merci de m'éclairer.

++
hormuz

Répondre
Citation

Non sur pokerstrategy j'ai pas de double compte !
T'imagine bien que j'en ai qu'un et que j'aime qu'on aille voir mes post précédents ;)

Ma mère s'est inscrite sur ladbrokes.be mais elle ne connait pas pokerstrategy et n'est pas inscrite ici, ne s'est pas inscrite via le lien donc...rien avoir avec ici.

DJBIN ensuite, s'est affilié à ladbrokes.be via pokerstrategy, après !

NB: si j'avais un double compte pokerstars, je serais MEGA black member avec le pognon dépensé !
Je demanderais un stacking 20.000€, hop stacké sans prob (amitiés à Mariecharlotte) :transpire: :transpire: :transpire: :transpire:

Répondre
Citation

Y a pas les free coupe du monde pour ipoker.com .be ?
iPoker.fr : Goooaaalll !

Répondre
Citation

Et non !
. fr promo
.ru super promos
. be... bon on tente déja d'affilié...c'est déjà pas mal.

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Salut DJBIN,

merci pour ton feedback et tes réponses.

Merci aussi de ne pas polluer ce thread de façon à ce que les personnes concernées par ce problème puisse suivre sans soucis.

++
Oka

Répondre
Citation
vephar
Inscrit : 18.10.2010
PokerStrategist

N'empeche qu'il a raison quand il dit qu'Oka m'a nié. Toujours pas ma réponse, moi. Y a deux trois vidéos gold que je me ferais bien.

Sick day.

;(

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Salut vephar,

non je ne t'ai pas "nié". Si tu relis mon message avant l'intervention de DJBIN tu pourras y voir cette phrase :

Message original de okapikipok
Concernant votre statut, merci à ceux qui le souhaitent de bien vouloir nous contacter par ticket de façon à ce que nous puissions voir ça.

;) .

++
Oka

Répondre
Citation

@Revoltes : merci pour ton feedback, les recherches que tu as effectuées et l'échange que nous avons eu _thumbsup: .

Bhà pour le moment je suis plus trop sur le pc donc.; c'était juste pour bien montré pour le moment que ce tu as dit tu avais raison;et que t'as repris la situation en ticket. vu j'ai pas encore su démontrer le contraire et j'ai toujours pas eu ma réponse ;) ).[toujours pas reconnecté depuis] si tu veux vérifier l'info son pseudo sur le site donné est pokerstars_staff

j'ai laissé encore le ticket ouvert pour le moment.

Répondre
Citation
vephar
Inscrit : 18.10.2010
PokerStrategist

Merci à toute l'équipe.

Même si la situation des SP pour Ladbrokes est bloquée, il y a du professionnalisme de la part de PS.

Thanks.

Veph'

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Salut,

mais qu'il est beau dans son nouveau costume doré !

Merci pour ton feedback, ça fait plaisir :P .

@Revoltes : pas de soucis. C'est toujours plaisant de discuter avec toi. Alors n'hésite pas.

Répondre
Citation
playboychess
Inscrit : 04.02.2007
PokerStrategist

Toujours rien de neuf ?

Répondre
Citation
Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

J'ai essayé de m'inscrire sur Ladbrokes après l'avoir téléchargé et lors de l'inscription la Belgique se trouve pas dans la liste des pays, what the fuck!?

En gros ils n'ont pas obtenu la licence ?

Répondre
Citation

A mon avis t'as du télécharger le logiciel .com et pas .be

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Message original de Syndrome1991
J'ai essayé de m'inscrire sur Ladbrokes après l'avoir téléchargé et lors de l'inscription la Belgique se trouve pas dans la liste des pays, what the fuck!?

En gros ils n'ont pas obtenu la licence ?

Vu que je pensais m'incrire, j'ai téléchargé le logiciel également, et je me suis fait avoir comme un bleu aussi :P

Comme le dit DJBIN, en haut de la page , ici, tu as le lien pour la Belgique.

Bon avant que je m’inscrive et vu que j'ai la flemme de tout lire, rassurez-moi c'est bon pour l'affiliation et tutti quanti si je suis le lien proposé par le PS pour les belges, RIGHT ? :D

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Salut,

@Syndrome1991 :

Salut la Belgique !

...

Je vous invite donc à vous rendre sur cette page :

:heart: Ladbrokes Poker : bonus de 200%

Sur laquelle vous trouverez le lien de téléchargement spécial pour LadBrokes.be :

Vous serez redirigé sur le site de LadBrokes.be où vous n'aurez qu'à créer votre compte.

Revenez ensuite sur la page du guide de téléchargement et renseignez-y votre identifiant LadBrokes.be :

Important !!

Avant de cliquer sur le lien pour accéder à LadBrokes.be, veillez bien à impérativement supprimer les cookies de votre navigateur.

On reste bien entendu en alerte pour vous répondre en cas de soucis ;) .

Profitez bien de votre nouvelle expérience de jeu légale sur LadBrokes.be !

++
Oka

@Tchenou : oui c'est bon pour l'affiliation si tu suis le lien spécifique pour la Belgique. Nous avons toujours un problème pour l'obtention des StrategyPoints pour le moment, mais cela devrait se régler un jour :transpire: .

Répondre
Citation

Est-ce que que quelqu'un arrive à s'inscrire à cette promo ?
Je click sur adhérer mais rien ne se passe, la liste promo après reste vide

Message édité. Lien vers un site affiliant. okapikipok
Les Règles du Forum

Répondre
Citation

Au secours ! ipoker.com ! :f_eek: :f_eek: :f_eek:
Bon...ben...vais chez Carrefour et je reviens !

Répondre
Citation