10:27 on est 3 à la table !
Arrête de troll !
T'empêche tout le monde de poster ici !
Un petit peu de culture. Oui on peut être jeune et connaitre de grands classiques ! Surtout quand on est DJ
C'est dommage, pour l'instant c'est la room où je joue le plus. Au moins, on a des tournois intéressants, avec pas trop de joueurs comme sur PokerStars et un niveau qui ne me semble pas très difficile à battre.
Message original de DJBIN
ps: bjr on peut avoir un lien pour les belges
ladbroke: les quoi ?
ps: les belges, vous avez achetez la licence
ladbroke: ha bon ? on a acheté ça nous ?
-David c'est toi qui a acheté la licence belge ?
-Oui patron
-Et pourquoi t'as acheté ce truc ?
-Pour être dans la légalité patron !
....
-Tu te fous de moi ?
![]()
Message original de alx113
beau boulot merci,J'en connais qui doivent se sentir bidon sur ce coup...
Alx ? Le bidon te parle !
Salut bast89 et bienvenue sur le forum de PokerStrategy.com ! ♠_cool:
je crois qu'on aurra jamais de strategy points en jouant sur ladbrokes
Comment t'es-tu inscrit? As-tu passé par la procédure d'inscription?
Je vois que c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.
Hein ?
Message original de vephar
Je crois qu'on t'appelle, DJBIN.
![]()
Hein ?
Message original de okapikipok du 20.05.2014
@DJBIN
Merci désormais de ne pas troll des threads sérieux qui servent à la communauté. Tu te plains suffisamment que nous ne faisons rien pour les belges. Là nous le faisons ! Ce sujet concerne aussi bien la communauté francophone que la communauté néerlandophone et nous sommes chacun de notre coté attentifs à l'évolution de ce souci. Merci donc de respecter notre travail et encore plus la patience dont font preuve les personnes intéressées.
Oka
Un post Troll de 2 mois...est-ce que c'est encore un post troll ?
Salut,
qu'est ce que tu cherches ? Tu veux que je te réponde sérieusement ou un GIF suffira ?
Argh, j'hésite...j'ai KK !
T'as AA ?
J'ai jamais jouer contre toi puisque t'es du .fr
Donc je vais fold.
Gif animée de ta part...allez ! Je suis patient, ce sera pour la prochaine.
(NB: par contre si les points sont comptabilisés à ce jour, ben pas chez moi d'ou mon post.)
Re,
j'ai longtemps essayé de comprendre tes posts, mais j'ai laissé tomber depuis un moment.
Concernant tes StrategyPoints, il n'y a à priori pas de raison que tu sois impacté par l'absence de StrategyPoints en provenance de LadBrokes.be vu que tu n'as pas créé ton compte via PokerStrategy.com, cqfd.
@Tous : Encore une fois, je ne peux que vous présenter nos excuses pour ce problème. Nous sommes toujours en attente d'une réponse de la part de LadBrokes.
++
Oka
Donc si je comprends bien DJBIN est pas affecté par l'absence de SP depuis Ladbrokes, mais c'est celui qui troll le plus ici, c'est ça ?
J'adore ce mec.
Pour la 150ème fois je suis affilié au site via strategy ! Donc j'attends comme tout le monde. Mais proprement dit je m'en fout des points
C'est juste le fait...de la Belgique, d'être Belge...et de cet extrême mal à faire des choses simples.
Un lien...et comptabilisez des SP.
Cela prouve que ladbrokes a pris la licence...par hasard comme je l'ai dit dans mon post troll ! Vous vous souvenez ?
Message original de DJBIN
ps: bjr on peut avoir un lien pour les belges
ladbroke: les quoi ?
ps: les belges, vous avez achetez la licence
ladbroke: ha bon ? on a acheté ça nous ?
-David c'est toi qui a acheté la licence belge ?
-Oui patron
-Et pourquoi t'as acheté ce truc ?
-Pour être dans la légalité patron !
....
-Tu te fous de moi ?
![]()
Certains, je ne sais pas pourquoi l'ont pris pour eux. Hors que je ne parle pas de pokerstrategy ni personne. Je critique Ladbrokes.be ! Quand on ouvre un site, on s'en occupe. Le prob c'est qu'ici le .be a été ouvert comme ça pour rien. Et eux ne s'imaginait pas le reste. Ils n'ont jamais eu l'intention de s'occuper d'un .be vu qu'on joue sur le .com et que la tout fonctionne. Donc quand on me dit ouverture d'un site belge...j'ai rigolé dés le début. Et je le répète pour Oka, je ne critique absolument pas pstrategy qui à mon avis doit penser la même chose que moi !
Salut DJBIN,
merci de bien vouloir m'excuser alors. J'avais compris depuis le début que tu n'étais pas passé par PokerStrategy.com pour créer ton compte LadBrokes.be, my bad.
Je pense que nous sommes donc plus ou moins sur la même longueur d'onde. Nous regrettons vraiment cette situation qui touchent les belges aussi bien pour les francophones que les néerlandophones. Et comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de LadBrokes vers nous avec une solution pour l'attribution des StrategyPoints.
DJBIN, même si tu dis que tu te fous des StrategyPoints, je t'invite tout de même à nous envoyer un ticket afin que nous puissions te faire profiter du statut auquel tu as droit.
D'ailleurs, si certains belges sont dans ce cas et ne nous ont pas encore contacté, je les invite à le faire. Vephar vous confirmeras que l'on peut s'arranger
.
++
Oka