Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Où télécharger ICM FISH TRAINER ?

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
498 Vues
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010
PokerStrategist

Je recherche la version ICM TRAINER pour les fishs du fait que les 300 à 800 mains travaillées chaque semaine avec la version normale ne semblent pas donner de résultats concrets sur les tables 1€.

Exemples :
Ces derniers temps sur 7 parties, 7 pushs conformes à l'ICM, 5 fois battu par une main inférieure, 2 fois par un set up.

Et le fin du fin hier soir :
Un énorme fish a dans un premier temps sorti 3 joueurs en suivant 3 pushs avec TT en début de partie. Tombe face à KK JJ et AJ et touche sa flush river.
Il sort encore un joueur sur un gros coup de bol.
Avec des stats à 76/10, HEM m'affiche, non plus l'icône du fish, mais le cachalot, un genre de Moby-dick.
Ce joueur commence à redistribuer ses jetons et nous nous retrouvons à la bulle avec 4 tapis quasi égaux.

Suivant les préceptes d'ICM TRAINER "normal", je push AKo alors que j'ai peu joué et montré une image TAG.
Moby-Dick me suit allègrement avec 85o et me sort sur TQ5T6 !
Ça pense à quoi un cachalot, ça s'entraîne comment ?

Bon, comme le Capitaine Achab dans le roman de Melville, je vais tenter de retrouver ce Moby-dick qui m'a arraché une jambe, mais je me demande bien comment je vais pouvoir le harponner.
Peut être en m'entraînant avec ICM FISH TRAINER ?

4 réponses
derf71
Inscrit : 23.11.2010
PokerStrategist

Message original de StuUngar01
Avec des stats à 76/10, HEM m'affiche, non plus l'icône du fish, mais le cachalot, un genre de Moby-dick.

Même soucis que toi Stu. Posé la question de savoir comment modifier filtres d'icm trainer afin de s'entrainer au mieux à un jeu qui correspond + à du 1€ qu'à un jeu somme toute très cohérent mais maximal et ne correspondant pas à ce que l'on voit aux tables à cette limite.

erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Haha, nice story Stu !

Concernant l'entrainement spécifique pour les 1€, il n'est pas possible de le faire avec ICM trainer. Cependant, si vous comprenez l'ICM, une fois que vous avez la base, vous devez savoir l'adapter aux joueurs en face. Comme logiciel pour s'entrainer à ça, il y a SnG Wizz ou SnG-EGT. Sinon le mieux reste toujours de poster la situation dans le forum d'analyse, mais dans tous les cas, le programme de cette semaine (7) vous présente les calculs nécessaires pour calculer les ranges de push en fonction des ranges de calls adverses. Vous pouvez donc faire ces calculs à la main, même si c'est assez long, c'est très formateur.

kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Cela dit je me demande si en réglant "notre avantage" sur 10%, on est pas un peu plus près des ranges de push pour merouville.

StuUngar01 Auteur du sujet
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010
PokerStrategist

Message original de kcnarf77
Cela dit je me demande si en réglant "notre avantage" sur 10%, on est pas un peu plus près des ranges de push pour merouville.

Oui, +10% cela nous forcerait à resserrer notre jeu.
Mais vu que le passage en micro limite ne doit être logiquement que de courte durée :rolleyes:, autant prendre les bons réflexes tout de suite et éviter des pertes onéreuses à plus haut buy-in.
L'ajustement à faire plus tard serait bien plus douloureux que ces bad beats qui font monter la tension.
Il faut souffrir pour être bon et vu ce que je souffre, faudra pas me rencontrer à une table ... dans quelques années =)