Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Setup de fou en NL10 live

11 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
675 Vues
Raws1
Inscrit : 29.07.2008
PokerStrategist

Hello all !

Je vous livre une petite main en NL10 que j'ai jouée contre un pote lors de vacances à l'ascension :

A :club:A :heart: : relance 3BB préflop, il call

Flop : Q :club: T :diamond: 3 :club:
Je contibet 2/3 pot, il call

Turn : 2 :club:
Je check/call une petite mise

River : 6 :club:
Yahoo !!! Je bet, il raise, je push, il call.

Qu'est-qu'il avait ?
Facile (cf. le titre du post)

Spoiler

10 réponses

C'est quoi comme bière ? :D

Raws1 Auteur du sujet
Raws1
PokerStrategist
Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Raws1 tu es belge?

EDIT : Oui!

Raws1 Auteur du sujet
Raws1
PokerStrategist

Of course !
Qui d'autre boirait de la Ciney et autres breuvages délicieux.
Pas les français avec leur 1664 et autre pisse de chameau ! :D

kadoban
Inscrit : 31.03.2011
PokerStrategist

Message original de Raws1
Of course !

Oh, les français se fournissent... chez leurs amis belges hein ;)
Enfin... les ex-frontaliers lorrains :D

Message original de kadoban

Of course !

Oh, les français se fournissent... chez leurs amis belges hein ;)
Enfin... les ex-frontaliers lorrains :D

Et même dans le Sud on se fait fournir des contrées du nord! Mais la ciney je connaissais pas, on devrait transformer ce topic en bières pour accompagner le poker. Moi j'aime bien une Duchesse de Bourgogne pour un HU avec un pote. Pour le set-up joli! Moi c'est une nana qui m'a servi 8 :spade:J :spade: avec un flop 9 :spade:10 :spade:Q :spade: :D l'autre jour; mais le déroulement de la main était moins sympa puisque tout le monde était fishy alors ça payait ça payait, et comme je n'arrêtais pas de toucher, c'est trè vite fini!

Raws1 Auteur du sujet
Raws1
PokerStrategist

Lool, c'est exactement ce que je me disais : tout le monde s'en fout de ma main, mais dès qu'on parle de bière, ça s'emballe ... :D
Honnêtement, la Ciney, c'est pas magistral.
Si vous voulez découvrir les vraies bonnes, je préconise évidemment les Trappistes (Chimay, Orval, Westmalle, Rochefort) et ma préférée qui est la Moinette (à Tourpes pas loin de la frontière, après Tournai.

kadoban
PokerStrategist

Lool, c'est exactement ce que je me disais : tout le monde s'en fout de ma main, mais dès qu'on parle de bière, ça s'emballe ... :D

Bah vu comme ça picolait pas mal autour de ta table, un tordu comme moi pensera toujours : deux potes bourrés jouent au poker en picolant comme des cochons et ont un appareil photo à portée. Au bout d'un moment, ils se disent, "tiens, ce serait poilant de faire une farce aux coupaings de la SharkSchool".

Donc oui, je m'en cogne, mais comme je l'ai dit : Je suis un tordu :D

Honnêtement, la Ciney, c'est pas magistral.
Si vous voulez découvrir les vraies bonnes, je préconise évidemment les Trappistes (Chimay, Orval, Westmalle, Rochefort) et ma préférée qui est la Moinette (à Tourpes pas loin de la frontière, après Tournai

Là par contre, c'est du concret, y'a même du lourd, vérifiable sur Kbis si nécessaire... Y'a plus qu'à faire un tableau excel pour la partie notation des tests et la gestion des stocks et ça roule :D

Tiens, je vais me choper une Chimay bleue ce soir ! Je rêve d'une blanche, mais on ne les trouve pas dans mon secteur :evil:

Raws1 Auteur du sujet
Raws1
PokerStrategist

Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute.
Michel Audiard

Quand on parle bière, à partir d'un certain degré d'alcool, tout le monde boit mes paroles ! _love:

kadoban
PokerStrategist

Pour sûr :
- qu'après 2 bières (des vraies donc, pas du jus de bulles d'air),
- après une bonne journée de taf (une vraie aussi, genre tu rentres, t'as oublié ton adresse),
- à jeûn, enfin à part les 3 caouètes qui trainaient sur la table depuis la veille (ou pire)
- en plein cagnard, genre 35°C

Ben... on est "bien" et on peut se laisser convaincre que 72o est une main de tueur UTG1 en 1ère main de tournoi : All In !

D'ailleurs, de mémoire, je crois bien que j'en suis tombé d'un tabouret dans ma jeunesse, d'avoir tenté ce genre d'exploit ! C'te honte devant la foule quand même... pour un 1er rendez-vous love en plus :rolleyes:.