Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] revue de courbe des gains

20 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
684 Vues
vanicos
Inscrit : 16.03.2010
Poker Player

Pour ceux qui veulent partager leurs gloire ou leurs défaite
pour moi c'est pas la gloire

Spoiler

19 réponses
juliolefou
Inscrit : 07.05.2010
PokerStrategist

la mienne est dans le topic seul au monde?
J'ai rejoue depuis quelques sng mais apres etre passé "hot" sur sharkscope ben la descente continue...je ne vais pas reposter, ce n'est pas la peine

kadoban
Inscrit : 31.03.2011
PokerStrategist

@juliolefou : Merde, la downitude continue _confused:

@vanicos : Euh... On a pas un peu tous un truc comme ça (lien sur le fish) : :f_grin:

vanicos Auteur du sujet
vanicos
Poker Player

C'est quand même bizarre toute ces courbes d’élève qui descende après le début de la sharkschool !!!

kadoban
PokerStrategist

Si tu parles aussi de mes jolies courbes... elles sont pas si moches. Enfin... tout dépend de l'angle sous lesquelles on les lit hein :rolleyes: :

- je rush les 3.00 et j'ai tord, car ni la BR, ni vraiment le niveau. Juste avant la SharkSchool, j'avais réussi à gagner 16.80€ en quelques parties sur ce format, ce qui fausse la donne. En tentant de continuer, j'ai paumé 24.60€, ce qui refausse la donne, avec un différentiel conséquent sur une BR de débutant.

- donc, si l'on excepte les 3.00, je suis break even depuis le début de la SharkSchool. Pas mal, surtout si l'on tient compte du fait :
1. que je joue vraiment mieux
2. que 85% de mes pertes l'ont été en semaine 2, sur les SnG 0.50, suite à un déréglage de mon jeu sur la phase de PoF (en gros je pushais selon la table, sans tenir compte de la possibilité d'attendre un meilleur spot _confused: )
3. cette semaine, j'ai regagné TOUT ce pognon, sur les 0.50, en presque deux fois moins de parties. Et j'ai pris 10 points de ROI sur ce level au passage à plus de 30%.

- ce qui est très intéressant, c'est les 1.00, où je pars sans expérience, et où je suis passé de ROI -7.2% >>> -3.6% >>> +6.4% >>> +20%, en trois semaines. Certes j'ai peu joué, mais comme mon pognon filait de partout, j'ai préféré rester aux 0.50.

Maintenant que j'ai fais le ménage dans les 0.50, je vais continuer ça, m'attaquer TRES sérieusement aux 1.00, et cesser mes conneries aux 3.00. On verra bien !

Deux parties pour le moment... ROI 125% (et encore je me suis fait sortir 4ème de la 2ème partie sur un coin flip ;) )

juliolefou
PokerStrategist

Message original de vanicos
C'est quand même bizarre toute ces courbes d’élève qui descende après le début de la sharkschool !!!

cela est peut etre du au fait que de retourner aux bases, cela dérègle notre jeu qui était "bien huilé".
A voir si un coach passe par là avec une explication

Hé les gars, c'est pas grave ! :rolleyes:

On ne cesse de vous apprendre que le poker est un jeu dont les résultats doivent être pris sur le long terme, vous ne pensiez tout de même pas exploser vos résultats après 3 semaines de Sharkschool, non ! Rassurez moi ! :D

Et quand bien même, après 10 semaines de cours, je ne pense pas que cela aura l'effet d'un dopant sur nos résultats immédiats... Il faudra digérer tout ça, le travailler, l'assimiler, et seulement alors notre jeu prendra toute son envergure, vous verrez ! :O

Pour moi, ce sont de légers downswing complètement indépendants de votre apprentissage, vous étiez déjà Pokerstratèges avant, donc ce que l'on a vu en 3 semaines, vous le saviez plus ou moins déjà, non ?

Courage, ça va le faire, ne réfléchissez pas court terme, c'est inutile... :]

GL

kadoban
PokerStrategist
vanicos Auteur du sujet
vanicos
Poker Player

oui c'est vrai que c'est dur fedoline il faut que je reste patient , en plus il fait pas beau chez nous en franche comté !!

kadoban
PokerStrategist
_love:
Superbe série de 7 SnG ce soir ITM 71.4% & ROI 120%

_love:

Et zut, pas le temps de jouer plus _cry:

PS : Et julio s'est enfin offert une victory aussi ;)

juliolefou
PokerStrategist

Message original de kadoban

_love:
Superbe série de 7 SnG ce soir ITM 71.4% & ROI 120%

_love:

Et zut, pas le temps de jouer plus _cry:

PS : Et julio s'est enfin offert une victory aussi ;)

GG ;)

et je dirai meme plus, je viens d'en faire une deuxieme en 3€(et quand en plus la win revient aussi sur les SH 10€, c'est le bonheur :D )

oui c'est vrai que c'est dur fedoline il faut que je reste patient , en plus il fait pas beau chez nous en franche comté !!

Bon, Vanicos, maintenant que je t'ai accepté comme "ami", tu vas pouvoir me dire d'où tu es en Franche-Comté ? :D

La variance est dure parfois...
160 de ROI la semaine dernière et hier 6/7 out avec le top 5 de mes mains ?(
AA pété à la bulle 2x, que des set up défavorables, j'en passe et des meilleurs...

Courage les sharks, that's poker, faut pas tilter _evil:

Bon bah finalement je vais peut être tilter!!! _cry:
Ca devient un vrai film d'horreures...

La journée commence sur les mêmes bases...

J'ai bien failli faire la 4e bulle pétée avec AA en - de 24 heures.
Tout part préflop... j'ai hurlé en voyant le board!!!

Un film X en continu!!!
5e fois en deux jours, je me fais violer depuis hier... je tilt pas encore mais -10 buy ins qui font très mal à mon ROI. Whoua. Je perds 80% de mes 80/20 depuis hier... j'avais jamais connu ça, en tout cas pas à ce point!!!

1 SNG plus tard Je push mes 4BB restantes...
Tout va bien j'encaisse... enfin je spew mes deux premières semaines positives...

1 SNG plus tard Je push mes 4BB restantes...
Tout va bien j'encaisse... enfin je spew mes deux premières semaines positives...

lechmaniose
Inscrit : 03.07.2009
PokerStrategist

La tu te manges la tête a énumérer un a un tes bad . c'est pas comme ça que tu vas avancer , tu fais juste que maintenir ta colère (tilt?) :baby:

Fait une review si tu peux , et si c'est du clairement a la variance , et bien serre les fesses , tilt pas et ca va ( devrait :D ) revenir .

Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Moi je suis passé d'une bankroll de :
. 100e à 400e sur PokerStar (je joue des fifty 3/5 et parfois 10e)
. 60 à 105 e sur FTP gràce a des sng de 2.25e (avec un head up contre vanicos je crois bien).

Bref merci la sharkschool.
(par contre c'est drôlement chronophage le poker online)