Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Une table explosive !

8 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
555 Vu
StuUngar01

Salut,

A titre d'amusement, voici le déroulement d'une partie que j'ai jouée récemment : Poker Stars - SNG NL Full Ring - 1€
Venant de terminer une partie et étant à la bulle sur une table à 3€, je décide d'ouvrir une dernière table à 1€.
J'imagine que le temps d'arriver aux instants critiques ma partie en cours sera terminée.

Pris par une bulle difficile, je ne jette que des coups d’œils intermittents à la nouvelle table en espérant une main premium.
• Main N° 2 : il ne reste plus que 7 joueurs - BB 20
• Main N° 5 : il ne reste plus que 6 joueurs - BB 20
• Main N° 9 : il ne reste plus que 5 joueurs - BB 20
• Main N° 11 : il ne reste plus que 4 joueurs - BB 20
Et je me retrouve avec une 2ème bulle sur les bras face aux profils suivants
Un joueur 100/33/1 - un autre 79/36/7 - un timide 14/0/0 et moi 0/0/0 - (VPIP/PFR/AF sur peu de mains évidemment)

Ça se calme un peu puis l'un des 2 furieux saute : push 94s au turn sur 2JKKAA. Un tirage couleur non trouvé face à AK !
• Main N° 35 : il ne reste plus que 3 joueurs - ITM aux BB 30

Le joueur timide ne bouge pas pendant quelques coups, mais comme j'ai 50 BB, que j'ai le temps de trouver une belle main et que je reste inactif, il décide de contrer le furieux qui mise à tout va.
C'est un slowplay mutuel à coup de minraises entre timide qui a AA et Furieux qui a KK. (succession de mises PF : bet 60/90/255/420 puis push )
Le board donne raison au Furieux : K2252

Et voilà comment je me retrouve en HU à la main 41 (BB30) sans avoir joué une seule main !

Problème : j'ai un stack à 1.230 (41 BB) et Furieux dispose de 12.270 jetons (407 BB !).
Priorisant le HU sur la table à 3€, je n'ai pas particulièrement bien joué le tête à tête sur celle ci et me fais sortir sur KQ face à 94s. Je touche ma Q au turn mais le flop lui avait apporté deux neufs.

Et cette partie loufoque s'est terminée en 59 coups et avant celle à 3€.
Avez-vous déjà été confronté à un tel massacre ?

7 replies
lechmaniose

Une fois sur le com en 5 $ , comme quoi ca arrive pas qu'en fr =)
la première mains c'était AA vs KK vs KK et le dernier je ne sais plus , mais il n'avait rien a faire la.
Du coup on se retrouve a 6 en une mains joué, et en l'espace de 5 min et sans avoir jouer une seul mains je me retrouve en Hu que je win .

En .fr les 18 joueurs sont sympa des fois , TF en 5 min , ITM en 10 min

Mais ça reste trop rare :transpire:

juliolefou

sur du SH sur PP, en sng 10€, j'ai deja été ITM au second niveau de blinds (niveau de 10 minutes)!!!!

Comme dirait je ne sais plus qui: tout est possible tout est réalisable sur le .fr :D

kadoban

Yep, TOUT.

Jamais vu aussi rapide, mais c'est fréquent (genre 1/10 tables), que les mecs s'étripent comme des gorets avant que j'ai le temps de faire un move.

La dernière fois sur un turbo PP, le temps de filer pisser, on était déjà plus que 5 ;)

Je devrais me mettre aux DoN dans ces conditions non ? Il suffit de pisser un coup pour doubler :D

lechmaniose
erkyl

ben hier soir, j'ai une table de DON SH turbo qui s'est fermée sans que je n'ai eu à jouer une seule main.... et c'était du 20€ !

kadoban

@erkyl : Et t'étais parti pisser ? Rhoo, c'est sérieux, c'est pour écrire mes stratégies avancées personnelles de poker :D.
(Sinon, comme je révise mes bases, je vais poser quelques questions dans les sujets appropriés, je crois que je suis à l'ouest sur quelques uns.... poilade garantie, c'est certain. Mais bon, il faut que je confirme... donc, entre l'ignorance et la honte, je choisis... la honte).

@lechmaniose : Rien que pour la phot, j'ai une furieuse envie d'october fest à münchen moi. Je vais me le noter : une murge avec des blondasses, c'est divin... surtout quand tu piges rien à leurs blonderies inutiles ;)

Message original de erkyl
ben hier soir, j'ai une table de DON SH turbo qui s'est fermée sans que je n'ai eu à jouer une seule main.... et c'était du 20€ !

Je dirais bien quelque chose mais on va me dire que je me répète :rolleyes:

Sinon hier sur un SnG 10€ FR, je me suis retrouvé en HU aux blinds 50/100.
Là encore je rajouterais bien un fond de pensée mais on va finir par me prendre pour un sébile gâteux :P