Salut,
A titre d'amusement, voici le déroulement d'une partie que j'ai jouée récemment : Poker Stars - SNG NL Full Ring - 1€
Venant de terminer une partie et étant à la bulle sur une table à 3€, je décide d'ouvrir une dernière table à 1€.
J'imagine que le temps d'arriver aux instants critiques ma partie en cours sera terminée.
Pris par une bulle difficile, je ne jette que des coups d’œils intermittents à la nouvelle table en espérant une main premium.
• Main N° 2 : il ne reste plus que 7 joueurs - BB 20
• Main N° 5 : il ne reste plus que 6 joueurs - BB 20
• Main N° 9 : il ne reste plus que 5 joueurs - BB 20
• Main N° 11 : il ne reste plus que 4 joueurs - BB 20
Et je me retrouve avec une 2ème bulle sur les bras face aux profils suivants
Un joueur 100/33/1 - un autre 79/36/7 - un timide 14/0/0 et moi 0/0/0 - (VPIP/PFR/AF sur peu de mains évidemment)
Ça se calme un peu puis l'un des 2 furieux saute : push 94s au turn sur 2JKKAA. Un tirage couleur non trouvé face à AK !
• Main N° 35 : il ne reste plus que 3 joueurs - ITM aux BB 30
Le joueur timide ne bouge pas pendant quelques coups, mais comme j'ai 50 BB, que j'ai le temps de trouver une belle main et que je reste inactif, il décide de contrer le furieux qui mise à tout va.
C'est un slowplay mutuel à coup de minraises entre timide qui a AA et Furieux qui a KK. (succession de mises PF : bet 60/90/255/420 puis push )
Le board donne raison au Furieux : K2252
Et voilà comment je me retrouve en HU à la main 41 (BB30) sans avoir joué une seule main !
Problème : j'ai un stack à 1.230 (41 BB) et Furieux dispose de 12.270 jetons (407 BB !).
Priorisant le HU sur la table à 3€, je n'ai pas particulièrement bien joué le tête à tête sur celle ci et me fais sortir sur KQ face à 94s. Je touche ma Q au turn mais le flop lui avait apporté deux neufs.
Et cette partie loufoque s'est terminée en 59 coups et avant celle à 3€.
Avez-vous déjà été confronté à un tel massacre ?