Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Votre Avis Sur Les 3 Euro

18 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,868 Vues
audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder

bonjour, j'aimerais savoir si je doit continuer les sng en 3 euro vu ma courbe?

merci de votre aide

ps: j'arrive quand meme a gérer. j'ai la meme chose sur les 1 euro en différence de buy in.

je vous jure , je run good. ça pourrait être pire. j'arrive a faire un moin un itm (3ème) tous les 7/8 sng. donc c'est cool.

17 réponses
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

respecte ta gestion de bankroll, si tu n'as pas au moins 90€ retourne jouer les 1€ et remonte aux 3€ quand tu auras 150€.

Ce n'est pas une question de niveau, mais de profondeur de bankroll. Si tu as la profondeur pour les 3€ reste y et joue, améliore toi jusqu'à ce que ça remonte.

Et puis l'échantillon est encore faible pour avoir quelque chose de représentatif.

A partir de 1k de SnG on commence à avoir une courbe exploitable :)

XavitoMiro
Oldschool Grinder

Message original de PEydaleine
Et puis l'échantillon est encore faible pour avoir quelque chose de représentatif.

A partir de 1k de SnG on commence à avoir une courbe exploitable :)

oui mais là il n'est pas vraiment question de niveau mais de savoir si il peut jouer à cette limite. Qu'il soit perdant ou gagnant, sur 1 ou 1000 SNGs ici c'est sa bankroll qui donnera la réponse.

audrey13 Auteur du sujet
audrey13
Oldschool Grinder

ma bankroll est ok avec 160 euro mais je me dit qu'il faudrait pas que cela continue comme sa pendant 1000 games ainsi et pareil si je redecend en 1 euro en suivant scrupuleusement le brm de 50 buy in car je serais broke avant le long terme.

XavitoMiro
Oldschool Grinder

respectes bien ton bankroll management et ça ira, reste en 3€ tant que tu peux te le permettre et quand tu n'as plus ton minimum de 25 ou 30 buy in tu redescends.

audrey13 Auteur du sujet
audrey13
Oldschool Grinder

C'est vraiment ouf les horreurs que je prend, les 5 derniers sng, je sors avec

AA
KK
QQ
JJ
TT

en jouant mini 70/30 et maxi 90/10. j'ai la classe

XavitoMiro
Oldschool Grinder
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

20BI ca commence a piquer comme down, mais bon c'est comme ca que j'ai commencé les 20€ alors que je suis gagnant a cette limite ;)

2 options :
- Mentalement tu a la force de gérer ce down, et dans ce cas continue, bosse ton jeu, fait des session review, poste des mains, et normalement ca devrait bien se passer
- Mentalement tu n'arrive pas a gérér, et les 2 options possibles sont soient de faire un break, soit de redescendre en 1€ regagner quelques BI pour que la confiance revienne. Cela ne sert a rien de s'acharner si tu es dans un etat psychologique qui t'empeche de jouer ton A game.

PS : je te conseillerai de faire des SR centrée sur ton jeu ITM et en particulier en HU, car 37% d'ITM c'est pas mal déjà (même si ca pourrait etre mieux), mais une fois ITM ta répartition de place est vraiment pas terrible. Cela dit l'echantillon est bien trop faible pour etre significatif, c'est juste une piste au cas où ;)

audrey13 Auteur du sujet
audrey13
Oldschool Grinder

Merci snaky.

comment puis je faire pour filtrer les sng ou nous ne sommes plus que 3/4 et HU pour revoir mon jeu a ce stade là?

merci

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Bah sous HEM ca se fait bien en mettant un filtre sur le nombre de joueurs dans le menu "Tourney -> Hands" (attention, nombre de joueurs de la main dans la popup que tu obtient en cliquant sur le boutons filtres, pas filtrage du nombre de joueur du tournois)

Message original de audrey13
comment puis je faire pour filtrer les sng ou nous ne sommes plus que 3/4 et HU pour revoir mon jeu a ce stade là?

merci

Tu peux aussi aller dans "Results", plus dans l'onglet "Data View", et trier tes SnG pas "Finish"

Ensuite, tu fais des SR sur tes SnG où "Finish" est entre 1 et 4 :)

audrey13 Auteur du sujet
audrey13
Oldschool Grinder

merci a vous 2. je vais tacher de faire cela car mon nombre de bulle est abuser également. et aussi regarde les 3ème et le HU.

lechmaniose
Inscrit : 03.07.2009
PokerStrategist

J'ai joué sur tes tables quelques fois en 1e , un pote aussi :) .
J'aimerai bien voir ton vpip suivant les level de blind . Je t'ai trouver trop attentiste a la bulle mais je n'ai pas assez de mains pour que ce soit une certitude .

Je vois d'ailleurs que t'a suckout mon AK contre ton QJ en HU . Note le celui la , ça va aussi dans ton sens des fois :)

audrey13 Auteur du sujet
audrey13
Oldschool Grinder

Message original de lechmaniose
J'ai joué sur tes tables quelques fois en 1e , un pote aussi :) .
J'aimerai bien voir ton vpip suivant les level de blind . Je t'ai trouver trop attentiste a la bulle mais je n'ai pas assez de mains pour que ce soit une certitude .

Je vois d'ailleurs que t'a suckout mon AK contre ton QJ en HU . Note le celui la , ça va aussi dans ton sens des fois :)

il est vrai que je suis attentiste des fois a la bulle car je suis card dead et on va dire que j'ai peur de push ATC car bcps vont call avec Qx et Kx.

concernant le suck out, je viens de retrouver la main et je pense que je te mettais sur ATC et donc je pense que mon push etait correct. il faudrait que tu push moins de 35% de tes mains pour que mon call soit EV +/-0 (selon sngegt)

je suis vraiment désolé de t'avoir suck out car je déteste cela. il est vrai qu'il m'arrive des fois d'avoir de la chance mais comme tu peut le voir sur la courbe un peu plus haut, ma courbe rouge a un peu de différence par rapport a ma courbe de gain.

je vais mettre la main dans le forum afin d'en savoir un peu plus.

lechmaniose
PokerStrategist

Je plaisante quand je dis ça . Ca ne m'a pas choqué plus que ca =) . Puis ta raison je suis pas mal aggro en HU et "quasi" ATC ici . Puis si tu vois les horreurs que je mets des fois ...

Mais arrête comme je t'ai dis sur un autre thread de penser que tu déchattes tout le temps , prend en compte les élément maitrisable , la chatte ca va , ca viens ... Après si tu veux , on peut échanger des HH de mains histoire de voir si tu loupe pas un ou deux spot a la bulle .

audrey13 Auteur du sujet
audrey13
Oldschool Grinder

Salut, je viens de voir que tu m'avais répondu.

je vais me remettre dans les sng 1 € car il faut que je me fasse un retrait de 200€. donc, on retourne en bas de l'échelle.

je vais jouer quelques sng et te donner des HH si la proposition tiens toujours. je pourrais essayer de faire la meme chose avec les tienne si tu le souahite.

je vais t'add sur la communauté afin de s'échanger nos mail.

en tous cas, merci bcps pour ta proposition!

lechmaniose
PokerStrategist