Jack XL joue exclusivement sur Pokerstars.com
Message original de Nectarined
J'ai bien fait de quitter PP.fr![]()
PP.fr va explosé leurs serveurs
Gné ?? tu fais juste une pause hein ?? tu vas revenir apres la SharkSchool hein ?!! ♠_cool:
Message original de Snaky81
Je suis sur plusieursroom, mais pour cette SS CG, ca sera uniquement sur PP.fr![]()
Snaky tu as du te tromper d'endroit, ici ce n'est pas la big white shark school. ♠_biggrin:
Message original de zZpattyZz
Gné ?? tu fais juste une pause hein ?? tu vas revenir apres la SharkSchool hein ?!! ♠_cool:
J'pense pas
Le soft est ingérable, il me fait tilter... J'suis beaucoup mieux sur Winamax!
Et puis, ça m'embête de vous prendre votre argent
Necta
Message original de XavitoMiro
Message original de Snaky81
Je suis sur plusieursroom, mais pour cette SS CG, ca sera uniquement sur PP.fr![]()
Snaky tu as du te tromper d'endroit, ici ce n'est pas la big white shark school. ♠_biggrin:
t'enf ait pas, même si j'ai des volumes trpp faible pour avoir des conclusion définitive, je suis perdant dans toutes les variantes nécéssitant des SPR élevés (SNG HU, Cg NLHE, CG PLO). A force de jouer du SNG turbo / superturbo, j'ai du mal a faire autre chose que push or fold
sur PP également
dites donc, PP ca sera + jamais ce que c'était ♠_cry:
y a du monde ds le bocal !
t’inquiète il y a plein de regfish au petite limite qui ne sont pas des pokerstratèges
Vous allez devoir faire des float 3 barrel et penser au troisième degré dès la nl2 sur PartyPoker
vous oublier une chose on ne joue pas tous au même limite et certains sont en FR et d'autre en SH donc ça divise encore le nombre de pokerstratège autour de vos tables
(moi en NL10 FR je suis tranquille de ce coter
)