Salut à tous,
Je viens vous solliciter pour apporter votre contribution à un vote actuellement en cours et qui se terminera demain Mercredi à 17h.
Ce vote consiste à "sauver" un ami de l'élimination de la TOP SHARK ACADEMY. Il est plus que méritant en comparaison des autres nominés.
Lors de la semaine 6 dans la Top Shark Academy, MIKEDOU se retrouve nominé par le jury par suite de résultats défavorables dans l’épreuve des sit & go heads up contre les pros Winamax, épreuve dont on sait qu’elle engendre pas mal de variance.
Afin de poursuivre l’aventure et de tenter de décrocher le contrat de sponsoring, il a besoin de nos votes.
Pour cela, il suffit de vous logger sur votre profil winamax et de voter pour MIKEDOU.
C'est une véritable opportunité qui s'offre à lui pour décrocher ce contrat de sponsoring et je peux vous assurer qui est plus que méritant. Je vous laisse le soin de vérifier son sharkscope.
Je vous remercie par avance du soutien que vous pourrez lui apporter, je sais que je peux compter sur la communauté Pokerstrategy.
Bien à vous.
♠_thumbsup: