Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Binome et plus si affinités

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
632 Vues
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009
Elite Grinder

Hi,

Si un ou plusieurs joueurs veulent faire une team pour les sessions reviews, pokez-moi !
Ca me dérange pas que ça soit des joueurs que je joue régulièrement, j'ai déjà assez de mal à comprendre mon jeu pour essayer d'exploiter celui des autres :transpire:

Le même style que moi ou pas m'importe également peu, ayant du mal à définir mon style, je pense que ça sera juste bénéfique pour moi de partager certains avis à propos de lignes ou de représentation de mains.

Je joue entre Nl25 et 50 sur PP.

C u

Répondre
Citation
7 réponses
redstv
Inscrit : 09.02.2010
Oldschool Grinder

IN.

NL25 également. je t'add à la communauté . =)

Répondre
Citation
custom14
Inscrit : 18.09.2008
Elite Grinder

Il y aurait-il une place pour moi également ? ;)
Je joue en NL25 SH et bumper on a déjà dû se croiser car ton pseudo m'est familié ^^

Répondre
Citation
Bumperball Auteur du sujet
Bumperball
Elite Grinder

Oui bien sûr, c'est toujours mieux d'avoir plusieurs avis qu'un seul !

C'est possible qu'on se soit croisé, mais comme les pseudos diffèrent de pokerstrategy à ps, je sais pas forcément qui est qui ^^

Répondre
Citation
custom14
Inscrit : 18.09.2008
Elite Grinder

D'accord nikel, je t'ai ajouté.

Répondre
Citation
redstv
Inscrit : 09.02.2010
Oldschool Grinder

faudra se créer un chanel skype. =)

Répondre
Citation
rurutu
Inscrit : 23.08.2009
Oldschool Grinder

coucou

Je propose de mettre en place un skype spécial SS2 afin que nous soyons tous ensemble et que des que deux d entre nous sont connecter ils puissent travailler leur jeux , ca permettra de

• un de pouvoir presque à toute heure travailler son jeux et de
  • deux de le travailler avec plusieurs joueurs afin de multiplier les avis et expérience

Edit nous sommes deja nombreux à avoir repondu a l appel , pour ceux qui serait encore intéressé et qui aurai raté le message envoyer moi un message et je vous donnerai la marche à suivre

Répondre
Citation
Bumperball Auteur du sujet
Bumperball
Elite Grinder

Ok, good initiative !

Répondre
Citation