Passer au forum
Notifications
Retirer tout
Épinglé

Vos Questions !

148 Messages
45 Utilisateurs
0 Réactions
10.3 {numéro}K Vues

Hello !!

Pour certains d'entre vous... c'est la première fois.
Et comme toujours on se pose plein de questions dans ces moment là :transpire:

lâchez vous !

Julien

EDIT:
Nous avons déjà une très belle feuille de route dont je vous invite à suivre l'exemple si vous vous demandez ce que vous pourriez faire !
[SharkSchool NL1 11/13] lychar007 "à valider"

Répondre
Citation
147 réponses
manolo35
Inscrit : 07.07.2013
PokerStrategist

Salut et déjà merci a vous pour cette édition ;)

Je voulais savoir une chose avant de me lancer dans cette aventure, je suis joueur de SnG débutant et je suis gagnant a mes limites c'est-à-dire 1-3 euros. Mon apprentissage n’est pas fini.

Est-ce que le faite de partir sur la SS CG (j’ai les bases de CG) pourrai me pénalisé ?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Connaître plus de variantes ne peut que te donner plus de skill, plus de cordes à ton arc.

On dit souvent que MTT et SnG imposent une grande connaissance du jeu préflop, quand le Cash Game apporte plus de compétences pour le jeu deep et post flop.

Donc ça me paraît plutôt complémentaire comme approche ;)

Julien

Répondre
Citation
zarelle
Inscrit : 12.11.2008
Oldschool Grinder

Vous allez commencer par le SH ou comme la précédente sharkschool, par du full ring ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de zarelle
Vous allez commencer par le SH ou comme la précédente sharkschool, par du full ring ?

Hello zarelle

Le jeu actuel se joue principalement sur les tables SH. C'est un fait, donc nos articles et ranges proposées sont adaptés à un jeu en 6max.

Je demanderai à Maxi d'apporter les infos complémentaires pour les joueurs de FR quand cela sera nécessaire. Mais la majorité du temps ça ne le sera pas.

Retiens que la range d'ouverture UTG en 6max revient au même que la Range MP de Full Ring, et que l'on va jouer encore plus tight en FR en début de parole, donc UTG et UTG+1.

Mais le reste des concepts, les ranges, les combos, les odds sont complètements équivalents quelque soit le format.

Julien

Répondre
Citation
zarelle
Inscrit : 12.11.2008
Oldschool Grinder

Merci Julien.

Vu le nombre de tables full ring sur le . fr, c'est plutôt bien que tout se passe en SH :)

Répondre
Citation
basdauja
Inscrit : 19.02.2013
PokerStrategist

Salut,

Y a une astuce pour sortir ses résultats en CG sur sharkscope?
thx

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de basdauja
Salut,

Y a une astuce pour sortir ses résultats en CG sur sharkscope?
thx

Hello basdauja

je crois que tu ne peux le faire qu'à partir d'un tracker, mais si vous en savez plus que moi je suis preneur !

Julien

Répondre
Citation
basdauja
Inscrit : 19.02.2013
PokerStrategist

Ok merci! Sinon J'ai vu un autre site qui propose ca mais il ne trouve pas mes pseudos ça doit être pour le .com

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Salut basdauja,

Tu as Pokertablerating (PTR) qui traque le CG (sauf sur PokerStars qui refuse désormais à PTR d'utiliser et de publier ses données) tout en sachant que tu auras une bonne tendance de ta courbe mais pas l'exactitude car PTR oublie parfois des mains.
Mais bon ils doivent bien prendre 80-90% des mains ! ;)

GL pour la SharkSchool,

++
Mika

Répondre
Citation

Bonjour,

ma question va peut-être paraître évidente pour beaucoup.

La sharkschool propose uniquement la stratégie BSS ou va-t-elle traiter aussi la MSS ?
Merci.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de wazoo333
Bonjour,

ma question va peut-être paraître évidente pour beaucoup.

La sharkschool propose uniquement la stratégie BSS ou va-t-elle traiter aussi la MSS ?
Merci.

Hello wazoo333

On ne parlera que de la stratégie BSS. Mais aussi des combos et côtes. Et tous les concepts qui sont important de connaître pour le poker en général.

Julien

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut,

je n'ai qu'une seule question :

La buvette ouvre quand ?????????

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de okapikipok
Salut,

Et on se demande pourquoi les Bretons passent toujours pour des alcooliques ! :D

Répondre
Citation
counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de Mikakou2

Message original de okapikipok
Salut,

Et on se demande pourquoi les Bretons passent toujours pour des alcooliques ! :D

Parce que ce sont les seuls qui assument leurs addictions (cf les stats sur tous l'usage de tous les produites addictifs :D).+

Qui se sent prêt à dépasser la barre que toppicot et moi avons placé (très haut) ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

La buvette n'est ouverte que pour les élèves sélectionnés :]

Répondre
Citation
RiSh421
Inscrit : 05.10.2013
PokerStrategist

sauf erreur , "-3- Sharkschool: COMMENT POSTER VOS RESULTATS sur votre feuille de route", ne permet pas de poster des résultats de Cash Game, mais de S&G et tournois mtt.

Comment puis-je poster mes résultats CG, stp ?
J'ai HM2 mais ne sait pas m'en servir et il me semble que ma courbe CG a disparu, car je n'arrive plus à la voir depuis kkes mois. pourtnat mes options d'import de mains étaient cochées.

Répondre
Citation
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012
PokerStrategist

Salut,

J'aimerais m'inscrire mais je me demande si je serai capable de consacrer suffisament de temps à la pratique du CG en ligne, alors afin de voir si je peux envisager une inscription, j'aimerais savoir combien de main de CG attend on d'un élève qu'il joue par semaine ?

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Hello :)

A quelle heure a lieu le coaching Sharkschool le mercredi ? J'imagine qu'il est obligatoire d'y assister ? Parce que le mercredi je ne suis pas libre avant 21h :(

Répondre
Citation
kikibronche
Inscrit : 24.09.2013
PokerStrategist

bonjour

un nombre de place limité pour la sharkschool?

Répondre
Citation