Passer au forum
Notifications
Retirer tout
Épinglé

Vos Questions !

148 Messages
45 Utilisateurs
0 Réactions
10.3 {numéro}K Vues

Hello !!

Pour certains d'entre vous... c'est la première fois.
Et comme toujours on se pose plein de questions dans ces moment là :transpire:

lâchez vous !

Julien

EDIT:
Nous avons déjà une très belle feuille de route dont je vous invite à suivre l'exemple si vous vous demandez ce que vous pourriez faire !
[SharkSchool NL1 11/13] lychar007 "à valider"

Répondre
Citation
147 réponses
manolo35
Inscrit : 07.07.2013
PokerStrategist

Salut et déjà merci a vous pour cette édition ;)

Je voulais savoir une chose avant de me lancer dans cette aventure, je suis joueur de SnG débutant et je suis gagnant a mes limites c'est-à-dire 1-3 euros. Mon apprentissage n’est pas fini.

Est-ce que le faite de partir sur la SS CG (j’ai les bases de CG) pourrai me pénalisé ?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Connaître plus de variantes ne peut que te donner plus de skill, plus de cordes à ton arc.

On dit souvent que MTT et SnG imposent une grande connaissance du jeu préflop, quand le Cash Game apporte plus de compétences pour le jeu deep et post flop.

Donc ça me paraît plutôt complémentaire comme approche ;)

Julien

Répondre
Citation
zarelle
Inscrit : 12.11.2008
Oldschool Grinder

Vous allez commencer par le SH ou comme la précédente sharkschool, par du full ring ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de zarelle
Vous allez commencer par le SH ou comme la précédente sharkschool, par du full ring ?

Hello zarelle

Le jeu actuel se joue principalement sur les tables SH. C'est un fait, donc nos articles et ranges proposées sont adaptés à un jeu en 6max.

Je demanderai à Maxi d'apporter les infos complémentaires pour les joueurs de FR quand cela sera nécessaire. Mais la majorité du temps ça ne le sera pas.