Message original de RiSh421
sauf erreur , "-3- Sharkschool: COMMENT POSTER VOS RESULTATS sur votre feuille de route", ne permet pas de poster des résultats de Cash Game, mais de S&G et tournois mtt.
Comment puis-je poster mes résultats CG, stp ?
J'ai HM2 mais ne sait pas m'en servir et il me semble que ma courbe CG a disparu, car je n'arrive plus à la voir depuis kkes mois. pourtnat mes options d'import de mains étaient cochées.
Hello RiSh421
l'idée de ce post it est de vous montrer comment faire un imprim écran, puis d'héberger l'image sur un site, pour ensuite la poster sur le forum.
Donc même si les ex pris sont des SnG, c'est faisable avec ton tracker pour le cash Game.
il suffit de regarder ce qu'on fait les autre sur les feuilles de route candidate.
Pour HM2, nous avons un forum technique où je t'invite à poser toutes tes questions, car tu devrais en effet pouvoir faire apparaître les courbe que tu veux pour ensuite les poster sur ta feuille.
c'est par ici : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=344
Message original de Ranmaru
Salut,
J'aimerais m'inscrire mais je me demande si je serai capable de consacrer suffisament de temps à la pratique du CG en ligne, alors afin de voir si je peux envisager une inscription, j'aimerais savoir combien de main de CG attend on d'un élève qu'il joue par semaine ?
Hello Ranmaru,
Il n'y a aucun volume de jeu minimum demandé pour suivre une SharkSchool.
L'idée est de vous laisser jouer autant que vous le pouvez.
c'est mieux de jouer pendant, pour constater si vous vous sentez plus à l'aise aux tables, mais si vous ne pouvez pas trop jouer ce n'est pas grave, vous aurez le temps plus tard.
Mais il faudra faire l'effort de mettre en pratique votre apprentissage.
Message original de AnDoRPoKe
Hello
A quelle heure a lieu le coaching Sharkschool le mercredi ? J'imagine qu'il est obligatoire d'y assister ? Parce que le mercredi je ne suis pas libre avant 21h
Yo AnDoRPoKe
Le coaching prévu le mercredi soir remplacera le coaching NL de maxi, donc devrait démarrer à partir de 21h30.
Il ne sera pas obligatoire d'y assister, mais fortement recommander. Car durant ces coachings, c'est l'occasion pour tous les élèves de confronter leur point de vue, et interagir avec le coach... et c'est souvent un show que nous donne Maxi !
Message original de kikibronche
bonjour
un nombre de place limité pour la sharkschool?
Hello kikibronche,
Non.
Si nous pouvons prendre tout le monde nous le ferons.
C'est pour ça qu'on fait appel à des volontaire pour nous aider, mais les coachs et analystes seront présents.
Par contre, attention, il faudra être de rang Argent minimum pour être sélectionné.
Message original de debuquet
Bonjour,
il faut démarrer en NL1 ?
Merci
Hello debuquet,
Tu peux démarrer à la limite qui te va le mieux en fonction de ton skill et ta bankroll.
On estime généralement que cette SharkSchool de niveau 1 est faite pour les joueur de NL2 à NL10.
Mais on peut très bien jouer en NL25 et 50 et avoir besoin de revoir les bases !
Message original de ricain
Cette sharkschool sera dédié jusqu'a la nl combien? Et celle de 2014?
Merci.
Hello ricain
Cf ma réponse ci dessus pour la première question.
Celle de 2014 est donc prévu pour les joueur de NL 50+.
Mais toutes les limites sont acceptées. Par contre pour suivre la SharkSchool niveau 2 il faudra maîtriser toutes les bases apprises ici.
Message original de jos84
slt vous avez pas une video explicative pour créer la feuille de route, car je comprend rien.merci
Hello jos84,
Je dois avouer que c'est une très bonne idée !
Malheureusement ça ne sera pas possible pour cette SharkSchool mais j'y penserai pour les suivante.
Je comprends que ça puisse te paraître compliqué mais je t'assure qu'en suivant les étapes une à une tu vas y arriver. De plus tout le monde est là pour t'aider donc n'hésite pas.
Apprendre à faire les liens et préparer ta feuille de route te sera très utile sur le forum ensuite !
Julien
phheww !!! ♠_cool:
next questions ! ♠_evil: