Passer au forum
Notifications
Retirer tout
Épinglé

Vos Questions !

148 Messages
45 Utilisateurs
0 Réactions
10.3 {numéro}K Vues
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Message original de Mikakou2
Salut basdauja,

Tu as Pokertablerating (PTR) qui traque le CG (sauf sur PokerStars qui refuse désormais à PTR d'utiliser et de publier ses données) tout en sachant que tu auras une bonne tendance de ta courbe mais pas l'exactitude car PTR oublie parfois des mains.
Mais bon ils doivent bien prendre 80-90% des mains ! ;)

GL pour la SharkSchool,

++
Mika

Il existe aussi poker-edge. Ca permet de traker 5 pseudos en plus.

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Message original de RiSh421
sauf erreur , "-3- Sharkschool: COMMENT POSTER VOS RESULTATS sur votre feuille de route", ne permet pas de poster des résultats de Cash Game, mais de S&G et tournois mtt.

Comment puis-je poster mes résultats CG, stp ?
J'ai HM2 mais ne sait pas m'en servir et il me semble que ma courbe CG a disparu, car je n'arrive plus à la voir depuis kkes mois. pourtnat mes options d'import de mains étaient cochées.

Est ce que ce screen_shot t'aide ?

Sinon, si tu n'as rien à faire ce week-end, tu as les vidéos de steinpilz0101:
http://fr.pokerstrategy.com/video/21676/

la série = Holdem manager

Répondre
Citation
debuquet
Inscrit : 02.11.2008
Oldschool Grinder

Bonjour,

il faut démarrer en NL1 ?

Merci

Répondre
Citation
ricain
Inscrit : 14.09.2010
Oldschool Grinder

Cette sharkschool sera dédié jusqu'a la nl combien? Et celle de 2014?

Merci.

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Question piège: quelles différences par rapport aux Sharkschools précédentes 1 et 2?
On parlera des nouveaux articles j'imagine.

Répondre
Citation
RiSh421
Inscrit : 05.10.2013
PokerStrategist

Message original de misterdjul

sauf erreur , "-3- Sharkschool: COMMENT POSTER VOS RESULTATS sur votre feuille de route", ne permet pas de poster des résultats de Cash Game, mais de S&G et tournois mtt.

J'ai HM2 mais ne sait pas m'en servir et il me semble que ma courbe CG a disparu, car je n'arrive plus à la voir depuis kkes mois. pourtnat mes options d'import de mains étaient cochées.

Est ce que ce screen_shot t'aide ?

Sinon, si tu n'as rien à faire ce week-end, tu as les vidéos de steinpilz0101:
http://fr.pokerstrategy.com/video/21676/

la série = Holdem manager

Non malheureusement. J'avais un peu vu ce type de chose dans le software (qui est génial), mais pour une raison inconnue, il n'affiche plus mes graphes alors qu'il a eu fait. Merci quand même.

Du coup je suis incapable de montrer mes (quelques) courbes de CG

Répondre
Citation
jos84
Inscrit : 06.08.2010
PokerStrategist

slt vous avez pas une video explicative pour créer la feuille de route, car je comprend rien.merci

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Bonjour jos84,

Pour t'aider, Maxippouce a créé un modèle de feuille de route.

Tout y est (normalement) indiqué pour t'aider à constituer la tienne.

N'hésite pas en cas de blocage, à nous indiquer ce qui te pose problème.

Fred

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Hello RiSh421

l'idée de ce post it est de vous montrer comment faire un imprim écran, puis d'héberger l'image sur un site, pour ensuite la poster sur le forum.

Donc même si les ex pris sont des SnG, c'est faisable avec ton tracker pour le cash Game.
il suffit de regarder ce qu'on fait les autre sur les feuilles de route candidate.

Pour HM2, nous avons un forum technique où je t'invite à poser toutes tes questions, car tu devrais en effet pouvoir faire apparaître les courbe que tu veux pour ensuite les poster sur ta feuille.

c'est par ici : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=344

Message original de Ranmaru
Salut,

J'aimerais m'inscrire mais je me demande si je serai capable de consacrer suffisament de temps à la pratique du CG en ligne, alors afin de voir si je peux envisager une inscription, j'aimerais savoir combien de main de CG attend on d'un élève qu'il joue par semaine ?

Hello Ranmaru,

Il n'y a aucun volume de jeu minimum demandé pour suivre une SharkSchool.
L'idée est de vous laisser jouer autant que vous le pouvez.
c'est mieux de jouer pendant, pour constater si vous vous sentez plus à l'aise aux tables, mais si vous ne pouvez pas trop jouer ce n'est pas grave, vous aurez le temps plus tard.

Mais il faudra faire l'effort de mettre en pratique votre apprentissage.

Message original de AnDoRPoKe
Hello :)

A quelle heure a lieu le coaching Sharkschool le mercredi ? J'imagine qu'il est obligatoire d'y assister ? Parce que le mercredi je ne suis pas libre avant 21h :(

Yo AnDoRPoKe

Le coaching prévu le mercredi soir remplacera le coaching NL de maxi, donc devrait démarrer à partir de 21h30.

Il ne sera pas obligatoire d'y assister, mais fortement recommander. Car durant ces coachings, c'est l'occasion pour tous les élèves de confronter leur point de vue, et interagir avec le coach... et c'est souvent un show que nous donne Maxi !

Message original de kikibronche
bonjour

un nombre de place limité pour la sharkschool?

Hello kikibronche,

Non.
Si nous pouvons prendre tout le monde nous le ferons.
C'est pour ça qu'on fait appel à des volontaire pour nous aider, mais les coachs et analystes seront présents.

Par contre, attention, il faudra être de rang Argent minimum pour être sélectionné.

Message original de debuquet
Bonjour,

il faut démarrer en NL1 ?

Merci

Hello debuquet,

Tu peux démarrer à la limite qui te va le mieux en fonction de ton skill et ta bankroll.

On estime généralement que cette SharkSchool de niveau 1 est faite pour les joueur de NL2 à NL10.
Mais on peut très bien jouer en NL25 et 50 et avoir besoin de revoir les bases !

Message original de ricain
Cette sharkschool sera dédié jusqu'a la nl combien? Et celle de 2014?

Merci.

Hello ricain

Cf ma réponse ci dessus pour la première question.
Celle de 2014 est donc prévu pour les joueur de NL 50+.
Mais toutes les limites sont acceptées. Par contre pour suivre la SharkSchool niveau 2 il faudra maîtriser toutes les bases apprises ici.

Message original de jos84
slt vous avez pas une video explicative pour créer la feuille de route, car je comprend rien.merci

Hello jos84,

Je dois avouer que c'est une très bonne idée !
Malheureusement ça ne sera pas possible pour cette SharkSchool mais j'y penserai pour les suivante.
Je comprends que ça puisse te paraître compliqué mais je t'assure qu'en suivant les étapes une à une tu vas y arriver. De plus tout le monde est là pour t'aider donc n'hésite pas.

Apprendre à faire les liens et préparer ta feuille de route te sera très utile sur le forum ensuite !

Julien

phheww !!! _cool:

next questions ! _evil:

Répondre
Citation
caliente696969
Inscrit : 19.10.2013
PokerStrategist

Julien

phheww !!! shark cool

next questions ! shark evil

Sont en forme pour la sharkschool ca promet ^^

Je suis en cours de création de ma feuille de route et tout se passe bien pour ca.
J'anticipe juste une autre question technique a laquelle peut etre d'autres joueurs pourront me répondre.
Je voudrais concentrer mon jeu de cash pour l sharkschool sur une seule room ( ce qui rendra tout beaucoup plus simple), seulement je ne sais pas laquelle choisir.
J'ai des comptes sur wina pmu everest et pokerstars. quelle room me conseillez vous ? ou sur quels criteres devrais-je faire mon choix ?
Sinon concernant la bankroll allouée a la SharkSchool ? je pense la séparer de ma bankroll globale surtout allouée aux MTT. Es-ce une bonne idée ?
Je pense de toute façon commencer en NL2.. Je n'ai fait que très peu de cash comparé aux autres variantes( j'ai tout de meme visionné quelques videos de micro limites) et je pense que c'est bien de tout reprendre au début pour ma part.
Dans ce cas la il vaut mieux commencer avec 20/30 /50 caves ??

merci d'avance de vos conseils et a très vite :) hate que ca commence !!! :f_biggrin:

Répondre
Citation
fredmell
PokerStrategist

Message original de caliente696969
Je voudrais concentrer mon jeu de cash pour l sharkschool sur une seule room ( ce qui rendra tout beaucoup plus simple), seulement je ne sais pas laquelle choisir.
J'ai des comptes sur wina pmu everest et pokerstars. quelle room me conseillez vous ? ou sur quels criteres devrais-je faire mon choix ?

Bonjour Caliente696969,

L'avantage principal des grosses rooms comme Winamax et PokerStars, outre leur soft un peu plus évolué, c'est qu'elles proposent beaucoup de tables ouvertes, ce qui veut dire que tu devras t'orienter vers l'une de ces rooms si tu veux multi-tabler et faire beaucoup de volume. Qui dit grosse room, dit gros aquarium (beaucoup de fishs). A contrario, elle regorgent aussi forcément de reg (même en micro-limite), qu'il est assez facile et rapide d'identifier dans le lobby, de par leur présence sur 5 tables ou +.

En optant pour une room plus petite (Everest / PMU), tu auras moins de choix de table, et tu retrouveras donc également les regs de ces petites rooms sur la plupart des tables en cours. Comme il s'agit d'opérateurs de pari en ligne, tu as également beaucoup de joueurs récréatifs / occasionnels, qui viennent dépenser au poker les gains accumulés aux paris en ligne.

Donc, selon moi, la différence se situe principalement :
- dans le soft
- dans le souhait (ou pas) de faire un max de volume.

Fred

Répondre
Citation
FanZzz
Inscrit : 24.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de Julien

bonjour

Hello kikibronche,

Non.
C'est pour ça qu'on fait appel à des volontaire pour nous aider, mais les coachs et analystes seront présents.

Par contre, attention, il faudra être de rang Argent minimum pour être sélectionné.

Salut Julien,

Ca veux dire que peut-être que tout le monde sera pris mais pas sur, ça dépend du nombre de volontaires ? c'est bien ça ?

FanZzz

Répondre
Citation
jos84
PokerStrategist

merci fred, je suis pas doué avec un ordi je vais commence par le début en essayant d être clair dans mes phrases.car je bloque déjà.je prend l exemple de maxippouce.

1)crée un sujet [ok]

2)- Sommaire
- Présentation
- résultats
- Un message réservé pour vos résultats. [ok]

après doit je enregistrer? Ou doit je continuer plus bas pour écrire ma présentation.

Répondre
Citation
fredmell
PokerStrategist

merci fred, je suis pas doué avec un ordi je vais commence par le début en essayant d être clair dans mes phrases.car je bloque déjà.je prend l exemple de maxippouce.

1)crée un sujet [ok]

2)- Sommaire
- Présentation
- résultats
- Un message réservé pour vos résultats. [ok]

après doit je enregistrer? Ou doit je continuer plus bas pour écrire ma présentation.

Re jos84,

Je viens d'aller voir ton post de candidature, et ça semble pas mal.

1er post : tu peux supprimer la 1ère des 2 lignes intitulée "présentation" (supprime celle qui n'a pas d'hyperlien)

2ème post : ok, tu peux y parler de toi, ton approche poker, tes attentes vis à vis de cette sharkschool (SS)

3ème post : à créer (fait comme pour le 2ème), et à y inclure un graphe de tes résultats en cash game (si tu en as déjà)

4ème post : à créer en l'intitulant RESERVE (il servira pour les résultats pendant la SS)

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Salut jos84,

Oui, ce n'est pas facile au début, mais on s'y fait vite tu verras ! :)

Donc oui, tu enregistres ton message ce qui aura pour effet de créer ton thread (sujet) puis tu créais un deuxième message sur ce thread en cliquant sur "répondre" (comme tu le fais pour créer un message ici) qui sera réservé à ta présentation.
Tu créais ensuite un troisième message réservé à tes résultats.

Bon courage et n'hésites surtout pas à poser toutes tes questions pour que l'on puisse t'aider au mieux à créer ta feuille de route,

++
Mika

EDIT : GG Fred tu es plus rapide que moi ! :D

Répondre
Citation
shodabi
Inscrit : 27.07.2011
PokerStrategist

A quelle heure a lieu le coaching Sharkschool le mercredi ? J'imagine qu'il est obligatoire d'y assister ? Parce que le mercredi je ne suis pas libre avant 21h :(

Yo AnDoRPoKe

Le coaching prévu le mercredi soir remplacera le coaching NL de maxi, donc devrait démarrer à partir de 21h30.

Il ne sera pas obligatoire d'y assister, mais fortement recommander. Car durant ces coachings, c'est l'occasion pour tous les élèves de confronter leur point de vue, et interagir avec le coach... et c'est souvent un show que nous donne Maxi !

Yo, je vais faire mon relou mais les coaching de maxi et luron ont ete récemment intervertis, de fait si l'on se réfère au planning celui de mercredi à 21h30 est celui d' Erkyl.
Par ailleurs le coaching sera-t'il accessible aux non-membres de la Sharkschool (sous réserve de rang argent) ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de FanZzz

bonjour

Hello kikibronche,

Non.

Salut Julien,

Ca veux dire que peut-être que tout le monde sera pris mais pas sur, ça dépend du nombre de volontaires ? c'est bien ça ?

FanZzz

Je veux prendre toutes les candidatures que je juge OK.
Plus on aura d'analystes dans l'équipe plus on pourra personnaliser.
Mais mon but est de prendre tout le monde, quitte a faire bosser bcp les analystes ;)

Julien

Répondre
Citation
jos84
PokerStrategist

merci fred,mikakou,
je pense l avoir bien crée.
Je n arrivais pas a faire des liens et j ai du mal avec l orthographe , j espère que ce n est pas un soucis.
par contre mon tracker marche plus a cause de la clé (code)étant donné que je l est installé sur pas mal d ordi, je crois qu' il me refuse la clé maintenant. Avec l anglais j ai trop du mal a comprendre mais j imagine que c est ca.
Bon en tout cas merci.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

merci fred,mikakou,
je pense l avoir bien crée.
Je n arrivais pas a faire des liens et j ai du mal avec l orthographe , j espère que ce n est pas un soucis.
par contre mon tracker marche plus a cause de la clé (code)étant donné que je l est installé sur pas mal d ordi, je crois qu' il me refuse la clé maintenant. Avec l anglais j ai trop du mal a comprendre mais j imagine que c est ca.
Bon en tout cas merci.

Salut jos84,

je t'invite à venir poster ton problème dans le forum technique en donnant le maximum de détail. Steinpilz( ou moi-même s'il s'agit de Holdem Manager, je connais la procédure pour réinitialiser les licences) t'aidera à le résoudre _thumbsup:

AnDoRPoKe

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de shodabi

Yo AnDoRPoKe

Yo, je vais faire mon relou mais les coaching de maxi et luron ont ete récemment intervertis, de fait si l'on se réfère au planning celui de mercredi à 21h30 est celui d' Erkyl.
Par ailleurs le coaching sera-t'il accessible aux non-membres de la Sharkschool (sous réserve de rang argent) ?

Hello shodabi,

Effectivement il faut que je check ça avec Maxi.
Pendant la SharkSchool il est possible que nous devions intervertir les coaching de Maxi et Luron pour permettre le coaching SS le mercredi soir.

Il sera bien évidemment possible pour tout membre Argent+ de participer au coaching, qu'il soit élève de la SharkSchool ou non.

Julien

Répondre
Citation