Passer au forum
Notifications
Retirer tout
Épinglé

La pêche au gros : les règles

27 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
4,257 Vues
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Du 1er au 30 juin nous vous proposons de prendre part à "La pêche au gros" ! Nous savons que vous aimez tous le poisson, alors un peu de pêche sportive ne nous fera pas de mal.

Et comme le sport doit être amusant, rien de tel que de vous proposer des défis non seulement sportifs mais avant tout fun ! Il n'y a pas de mal à se faire du bien.

Toutes les semaines, durant le mois de juin, nous vous proposerons de relever 5 défis différents sur les tables de poker que vous fréquentez. Il y aura de tout et pour tous les goûts, mais il faudra aussi sortir des sentiers battus pour pouvoir faire les meilleures prises dans tous les bassins possibles !

Comment participer :

Pour participer, il vous suffit :

• D'être au statut Bronze

• De créer un thread dans cette section afin de regrouper vos résultats

Période :

• Du 1er au 30 juin

Les règles :

• Chaque semaine 5 défis seront proposés, chacun permettant d'obtenir un nombre de points

• Chaque participant devra mettre à jour son thread en postant un screenshot (saisie d'écran) de chaque défi quand celui-ci sera réussi

• Chaque participant devra mettre à jour le total de ses points au fur et à mesure de l'avancement des défis dans le premier post de son thread.

• Les gagnants seront ceux qui auront accumulé le plus de points le 30 juin à minuit. (En cas d'égalité, un tirage au sort sera effectué)

• Vous pouvez rejoindre le défi à n'importe quel moment de la période, vous devrez alors effectuer tous les défis des semaines que vous avez ratées.

Les prix :

Chaque semaine un tirage au sort sera effectué entre les participants ayant réussi les défis de la semaine. L'heureux élu gagnera un statut level up pour toute la semaine.

Mais ce n'est pas tout car les cinq meilleurs pêcheurs à l'issue des quatre semaines remporteront des prix :

Défi fun poker

Classement Prix
1er Hoody PokerStrategy.com + 50$*
2e Tee-shirt PokerStrategy.com + 20$*
3e Tee-shirt PokerStrategy.com +10$*
4e Statut level-up 1 mois
5e Statut level-up 1 mois

*Sur le compte de parrainage

Bonne pêche à tous !

Répondre
Citation
26 réponses
ShizenGaet
Inscrit : 28.09.2009
PokerStrategist

Bien le bonsoir,

J'aimerais poser deux questions sur les défis :

- Pour le défi de la hauteur K, faut-il gagner avec hauteur roi et un board sans combinaison ? ou si le board contient une paire ou plus ça fonctionne quand même ?

- Pour le défi gagner 5 mains d'affilées, est-ce gagner 5 mains d'affilées quand on a intentionnellement mis de l'argent dans le pot (donc les fold préflop ne compte pas) ou est-ce 5 mains d'affilées sur 5 mains que l'on reçoit de suite ?

Voilà voilà merci d'avance :)
Plein de poutous !

Répondre
Citation
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013
PokerStrategist

Hello,

Dans les deux cas, tout fonctionne :f_cool:

Répondre
Citation
ShizenGaet
PokerStrategist

Coool ! c'est parfait alors :)

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Hello, je ne crois pas. J'ai reçu cette réponse d'Okapikipok:

Yop,

Pour la main gagnée avec Khigh, nous allons considérer que le K doit vous faire gagner en tant que carte haute en main sans qu'aucun joueur n'ait de combinaison.

Ex : K♥: T♣: vs T♠: 7♣: sur un board 6♥: Q♦: 4♥: 8♦: J♦:

Voili, voilou =) .

Répondre
Citation
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013
PokerStrategist

arf, j'ai encore lu trop vite alors #sorry

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

Hello, est ce que je me trompe, la probabilité de gagné hauteur sans combinaison sur le board est vraiment minime?
Quelqu'un connaît la probabilité?
:f_confused:

Répondre
Citation
brdogy
Inscrit : 09.12.2013
PokerStrategist

Bah disons qu'on ne verra cette situation que lors de bataille de blindes, où les deux joueurs préfèreront checker
ça laisse peu de prob

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

Hello Brdogy 😊 .
Il y aussi lors du push. Mais la situation me semble très rare...

Répondre
Citation
brdogy
PokerStrategist

avec hauteur roi ?? ... perso, je n'irai pas à tapis préflop av KQ même suités

* peut-être que ça marcherait en 3Bet-light

Répondre
Citation
ShizenGaet
PokerStrategist

Sur un MTT/S&G en push or fold au pire ^^

Répondre
Citation
brdogy
PokerStrategist

Oui évidemment ... comme je joue essentiellement en cash game, je n'y avais même pas songé!

Ciao Greg, c'est bon de te revoir !

Répondre
Citation
okapikipok Auteur du sujet
okapikipok
Oldschool Grinder

Yop,

pour le Khigh, personne n'a pour le moment réussi le défi. Mais comme les retardataires peuvent joindre le défi à tout moment et faire les missions précédentes, vous avez jusqu'à la fin du mois pour réaliser ce Khigh ;) .

Répondre
Citation
joyeufetar
Inscrit : 18.07.2013
PokerStrategist

Salut :)

Si personne n'a réussi à faire le défi K high, comment ont ils fait pour avoir plus de 500 points ?

A côté de ça, les défis ne sont pas bloqués par semaine ?
Si on réalise les défis d'une semaine précédente, ils sont quand même comptabilisé pour le total ??

Répondre
Citation
brdogy
PokerStrategist

Yep, c'est bien ça.

Comme l'a dit okapikipok

les retardataires peuvent joindre le défi à tout moment et faire les missions précédentes

Répondre
Citation
joyeufetar
Inscrit : 18.07.2013
PokerStrategist

Oui, pour les retardataires.
Mais pour ceux qui ont commencé depuis le début ? :)

Répondre
Citation
ShizenGaet
PokerStrategist

Le K high on peut encore le faire :)

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bon, j'ai toujours pas réussit à chip de hoodie, du coup je viens vous mettre un coup de pression... les mains qui compte sont celle à partir du 1er juin je suppose, pas avant? :f_biggrin:

pour le défi gagner les 5 mains de suite, je suppose que c'est sur une même table? genre j'ai 5 tables ouvertes et je gagne ma main de partout ça compte pas? :D

Répondre
Citation
okapikipok Auteur du sujet
okapikipok
Oldschool Grinder

Bienvenue Erkyl ! Et GL t'as du retard.

Tu as tout bon sur toutes les questions :coolface: .

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Pour le coup du K high, je suppose que si on a encore moins bien, genre T high, ça marche aussi, non?

Répondre
Citation