Passer au forum
500$ à déposer : Où...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 500$ à déposer : Où ?

10 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
965 Vues

Voila j'aimerais faire un depot sur une nouvelle room afin de clearer un bonus, j'ai relu les conditions pour chaque room, en fait j'en ai retenu 2 ; pokerking et interpoker (les autres le bonus est deja clearé ou a faire mais plus tard), et j'aimerais avoir l'avis de joueurs qui y ont deja fait un tour.

Je compte deposer 500$ pour clearer le bonus max, et jouer en NL50 BS.

Y'a t'il assez de tables a cette limite sur ces room ?

Quel est le niveau de jeu pratiqué ?

Ces rooms, beaucoup moins connues que pokerstars ou titan, sont-elles fiables et serieuses, surtout en ce qui concerne le support en cas de probleme ?

Merci pour vos réponses

9 réponses
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Le livret A passe à 4%. =)

Sérieux, j'en sais rien !

kevin77580
Inscrit : 13.04.2008
PokerStrategist

4% le livret A lol serieux les rendements sur les comptes et livret bancaire sont minables!! mais bon c'est toujours de gagné!

Pour les deux rooms pokerking et interpoker je ne connais et je n'ai jamais entendu parler avant! dsl!
Moi jh'esiterai quand meme à mettre 500 dollars sur celle ci!! Sauf si qqn y joue et nous dit qu'elle sont corectes!

Apres elles sont partenaires avec pokerstrategy donc je ne pense pas qu'il prenne des rooms juste comme sa sans avoir regardé avant!

A toi de voir!

Je suis allé sur pokerkings pour le freeroll a l'époque donc ça joue en euro déjà (y'a du dollar aussi il me semble) le niveau est pas bon et le rb est de 30% donc ça a l'air pas mal . Que du sh en revanche , y'a très peu de table de FR

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok merci, d'autres avis ?

Pichard
Inscrit : 23.02.2007
Elite Grinder

J'ai un compte sur interpoker. Je n'ai joué qu'en fixed limit cash game, du coup je peux pas trop te parler du niveau de la NL50. A ce que j'ai pu constater, le niveau général des joueurs est vraiment mauvais, apparemment quelque soit la variante. Pour avoir fait quelques MTT entre 30 et 50 dollars de buyin, le niveau n'est pas très loin des MTT à 2$ sur titan.

Sinon en se qui concerne la frequentation, c'est pas génial. En ce moment, y'a 4 tables de NL50 en FR et également 4 en SH. Après y'a encore des tables en £.

jasty2k
Inscrit : 01.05.2008
Oldschool Grinder

bon d'accord le livret A n'a que 4% de ROI, mais il n'y a pas de variance au moins.

mais bon, on me dit que les banques sont rigged alors ...

je peut te filer mon account pokerstars si tu ne sais pas ou mettre tes 500$ :)

shion
Inscrit : 03.06.2008
PokerStrategist

nan mets les sur mon compte plutôt je suis broke

merci

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de seti35
je peut te filer mon account pokerstars si tu ne sais pas ou mettre tes 500$ :)

Message original de shion
nan mets les sur mon compte plutôt je suis broke

merci

:D :D :D