Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Question

11 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,094 Vues

Bonjour à tous ami(e)s du poker.
Comme mon titre l'indique, je me pose certaine questions quand à la mise en place d'un tel systeme.
Je m'explique:

En naviguant sur pokerstratégy pour m'informer et apprendre les bases du poker, je me suis rendu compte, comme vous d'ailleur, qu'il est possible de commencer le poker avec 50$ de départ, simplement en repondant à un quiz.

En toute honneteté, je me suis dis : C'est du bluff, c'est pour attirer le client et tout à la fin on lui demande son numero de carte bancaire ...
Mais non, étonner d'avoir appris à etoffer mon jeu, à mieux lire le jeu et, en plus de cela qu'on credite mon compte de 50$ ...

Ma question est simple et breve : Quel retour attend pokerstrategy ? Somme nous engagés à rembourser nos 50$ si on les perds, doit on rembourser nos 50$ apres la periode d'essaie de 90 jours ?

Voila, j'espere que j'ai été bien compris.
Merci et bon poker à tous.

10 réponses

Pour te répondre je ne suis pas du staff pokerstrategy mais a mon avis nous ne devons pas rembourser car c'est un partenariat entre pokerstrategy et les different site ou tu peux jouer au poker

Je ne suis pas sur mais c'est ce que je pense

Poker strategy envoie des joueur sur les différent site de poker et en echange les site de poker leur fournisse un bonus

J'espere t'avoir aidé :)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci de ta reponse. Personnelement c'est ce que je pense aussi, mais il y a une interrogation qui me reste en tete : somme redevable envers pokerstrategy ou le site de poker auquel nous jouons ?

Non du tout

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

http://fr.pokerstrategy.com/fr/businessmodel/

Tu trouvera le modèle économique qui explique comment PS peut gagner de l' argent sans que ca te coute un euro. En fait Ps reçoit une partie de la rake que tu produit. C'est juste les rooms qui gagnent un peu moins car elles reversent une partie de leur bénef a Pstrategy

scrooch
Elite Grinder

Message original de JohnLash
Merci de ta reponse. Personnelement c'est ce que je pense aussi, mais il y a une interrogation qui me reste en tete : somme redevable envers pokerstrategy ou le site de poker auquel nous jouons ?

Non tu n es redevable de rien rassure toi

_Anonymous_

Tres bien, merci d'avoir repondu à mes questions.

_Anonymous_

Je continue avec mes questions debiles :
Je ne comprends pas le systeme pour les strategy points sur pokerstar :
PokerStars 2 Base FPP (VPP) = 1 StrategyPoint

Quelqu'un peu m'aider ?
Merci

scrooch
Elite Grinder

Ben quand tu génère 2 VPP (donc sans compter le coefficient multiplicateur du a ton rang sur Pstars) sur Pokertsars, tu recois un SP sur Pstrategy

_Anonymous_

Oui mais le probleme c'est qu'est ce que signifie vpp ^^

scrooch
Elite Grinder

Quand tu es sur Pstars, tu cliques sur cashier. Ensuite tu cliques sur VIP Status et la tu as ton nombre de VPP. Pour savoir comment gagner des VPP, il suffit de regarder sur le site de Pokerstars :

http://www.pokerstars.com/fr/fpp/

La ils mettent FPP mais en fait ce sont des VPP qu'ils parlent. Pour rappel les VPP sont les points de base. La différnece entre les FPP = VPP x coefficient multiplicateur suivant ton rang