Passer au forum
Alexa25 : coach SnG...

Notifications
Retirer tout

Alexa25 : coach SnG/MTT/PokerLife, et chroniqueuse PokerStrategy.com

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,079 Vues
Alexa25
Inscrit : 30.11.2010
Poker Player

Salut à tous!!!
Pour fêter mon arrivée sur Strategy.FR et pour mieux connaitre la communauté j'ai décider d'offrir une séance de limites basses coaching MTT/PokerLife coaching. :f_cool:
Il suffit de me contacter MP, de m'envoyer ton ID de joueur, ton parcours et la raison pour laquelle tu devrais être choisi... =)
J'attends les dix premiers candidats après je n'accepte plus personne. Je ne choisirai à peine qu'un joueur. Lundi je vous dirai qui a été choisi!
GL

PS: me contacter via MP

Répondre
Citation
7 réponses
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Salut Alexa25 et salut à tous !

Pour ceux qui l'ont manqué dans les news voici :

:club: L'interview d'Alexa25
:club: 1er article : Tout sur le coaching poker

N'hésitez pas à poser toutes vos questions à Alexa25 dans ce thread, et même à suggérer des thèmes d'articles !

Pour les gens qui se demandent d'où qu'elle sort celle-là, il s'agit d'une perle de la communauté portugaise et nous avons la chance d'avoir découvert qu'elle a grandit en France et peut parler avec nous donc on en profite ! :D

Elle n'a pas le statut coach, mais fait bien partie de la team. ;)

Tchou++,
Melouche ♪♬♫

Répondre
Citation
Alexa25 Auteur du sujet
Alexa25
Poker Player

Hey!!!
Merci miss Melouche pour mon intro _cool: très sympa de ta part =)

Pour l'instant à peine 2 messages reçus pour le coaching FREE! donc encore tout le week end pour recevoir vos candidatures! :f_cool: Lundi j'annonce le résultat!
GL ladies and gents!

Répondre
Citation
Alexa25 Auteur du sujet
Alexa25
Poker Player

Bonjour à tous!
Vu que je n'ai eu que 2 candidatures j'ai décider d'offrir 1 free coaching à tous les deux!!!
et maintenant allezzz...au boulot!!! :P

Répondre
Citation
Moineau
Inscrit : 02.10.2013
Oldschool Grinder

J'ai eu la chance d’être un des deux heureux élus et de faire mon coaching hier soir.

Je savais que ça allait être très instructif, mais la ça a dépassé toutes mes attentes.
C'était juste génial, très didactique et convivial avec une personne au top tant sur le plan pédagogique que relationnel.

On a largement dépassé le temps prévu au départ et j'ai énormément appris sur le poker tant sur le plan technique que général.

Bref un régal, à refaire quand tu veut avec grand plaisir mais à mon avis les prochaines places seront chère.

Répondre
Citation
Alexa25 Auteur du sujet
Alexa25
Poker Player

Coucou Moineau!
Ça me fais très plaisir de savoir que tu as aimé notre session de coaching :)
Merci d'avoir écrit ce feedback! c'est très gentil de ta part!
Tu sais que tu peux continuer à me poser des questions etc..
GL et kill les fishhhh :P

Répondre
Citation
douilleton
Inscrit : 22.06.2009
Oldschool Grinder

Pour ma part j'ai eu la chance aussi d'avoir profité des compétences d'alexa et je pense que sa vision de l'organisation et la préparation des sessions vont m'être bien utile pour faire évoluer mon jeu :)

Aussi au niveau technique quelques concepts et cas concrets que j'ai envie de mettre en pratique dans mon jeu dès que possible.

elle a bien une voix de femme et elle existe :)

Merci BEAUCOUP _biggrin:

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de douilleton

elle a bien une voix de femme et elle existe :)

merci, on avait des doutes :D

Répondre
Citation